1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arf..:rolleyes:. Moi j'ai vu un joueur qui est mal revenu de sa blessure et qui est sorti du 11 après de mauvaises prestations. Allez on dit 50 pour chancel, 50 pour Tudor ?

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a recruté Touré pour 7 Millions D'euro, comme grand espoir a son poste avec des qualités PL . Le mec sort d'un prét convaincant a Auxerre .

Bin le génie Longoria va le dégager pour recruter Bailly ....

steph91, RamuchoDeLaVega, panda95100 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    *Pas du tout il a été sortie de l'équipe suite a son interview

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était son métier maintenant c'est celui de Ribalta...

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chut, critique pas, le club progresse on te dit :rolleyes:

KyssBro et judgethejudge aiment cela.
  6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Un mec d'ici me sort que je suis jaloux des optimistes putain l'argument de mongolien je te jure .

Seb' aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si j'suis pas fan de Touré j'te jure que le deal est CATASTROPIQUE

Les gens excusent littéralement tout à Longoria c'est gênant, encore tu vends Touré pour prendre un top DC ok on comprend, mais tu vas prendre un unijambiste :rire:

anonymous_250724 et Le Polak aiment cela.
  8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on a reçu une belle offre pour Touré et on sonde les défenseurs dans nos petits papiers. On verra ce qu'il en est, mais si on vend Touré au dessus de 20, qu'on prend bailly une bouchée de pain et que l'argent récupérer nous permet de faire 1 voir 2 bon joueurs je crie pas au scandale. Wait and see

9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Tout tes post respire l'aigreur, j'ai touché un nerf :rolleyes:. De toute façon y'a t'il un argument n'allant pas dans ton sens que tu as déjà accepté ?

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et oui c'est catastrophique on va sortir un joueur avec un potentiel ( foot et financier ) pour recruter Bailly qui ne joue au foot depuis 3 ans .

Seb', KyssBro et judgethejudge aiment votre message.
  11. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien montré quoi chez nous de magnifique à part un attentat et de l'infirmerie ? A un moment on a besoin de joueurs de foot de haut niveau on est pas une usine de recyclage. Le FC relance ça commence à sérieusement me gaver.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré a peut-être pas ou plus le bon agent.

Andreas aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars Bailly ne joue plus au foot depuis 5 ans ????????

On va prendre un mec qui joue plus au foot, avec un énorme salaire, c'est quoi le projet sans déconner ?

steph91 aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, mais tu ne peux pas nier que l'attentat était magnifique !

anonymous_250724, Andreas et judgethejudge aiment votre message.
  15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    ça fait 15 ans que je lis le forum ça fait un bail que j'ai repérer les grincheux

16. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon skysport l'OM suit Bailly.

C est un bon joueur quand il est opérationnel

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    "Nous avons un bon niveau au milieu de terrain. Concernant Kondogbia, on aurait pu penser que la blessure était plus importante mais il devrait être disponible après la trêve internationale ou la semaine d'après. En cas de départ de Guendouzi, aucun joueur ne viendra renforcer le milieu de terrain, d'autant que nous récupèrerons Pape Gueye au mois de novembre", a rappelé le coach de l'OM.

18. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bailly n a plus la capacité physique pour enchaîner des match de foot , c pas une discussion sur son niveau..c est simplement un joueur qui ne peut plus faire de match sans se blesser,!

Ça fait plusieurs années qu il ne joue plus au foot en effet ....l idée est complètement lunaire....

KyssBro aime votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly a été bon quand il a joué hormis sont match retour contre le PSG, faut pas déconner.
    Mais le soucis c'est son physique... impossible de lui faire confiance sur la durée, il est trop fragile. Donc c'est un transfert très risqué pas que le joueur est nul mais qu'il est tout le temps blessé.
    Sans blessure Bailly est un top DC.

Si Touré est prété sans option d'achat en L1 et qu'on prend Bailly le temps que Touré ait de l'expérience en L1 ca me va.
    Par contre vendre Touré je sais pas, on va en tirer 8 max alors qu'il a un potentiel pour en valoir plus... On verra bien

volodiab et allezlom07 aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'autre hypothèse avec Bailly c'est une vente de MBemba, pas de Touré. Ce qui serait tout autant une idée débile.

davidou84 aime votre message.
  21. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Projet FM 2016

anonymous_250724 et KyssBro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page