1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tarif OM en ligue 1 = mini 15 millions..

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon Montpellier voudra nous faire payer le triple de ce qu'il vaut..

volpe94 aime votre message.
  3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que la baisse de qualite de mercato est peut etre a correler avec l'arrivee de Ribalta !? Si quelqu'un a la date d'arrivee de ce dernier, je serai curieux de faire une compraison avant/apres.

4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Factuellement : comment peut-on dissocier de l'extérieur les décisions de Pablo de celle de Ribalta?

Andreas, o22027793 et Sopranebaba aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste pour dire que y a des mecs dispo, mais même tu vas partout en Europe t'as des DC très solides à la pelle

volpe94 aime votre message.
  6. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas m’enflammer, mais si ça se fait pour Bailly j’ai vraiment du mal à y trouver un intérêt, c’est typiquement le type de mec qui te fais une strootman… un prêt sans OA à la limite histoire de préparer du lourd pour l’an prochain mais sinon aucun intérêt

7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Mi juin 2022. On lui attribue semblerait-il le recrutement de Sanchez, Mbemba, Veretout et Bailly. Mais il se dit aussi que son rôle principal est dans la négociation (club ou joueurs je sais pas). Ce qui est sûr c'est que Longo définit les grandes lignes mais je ne sais pas s'il s'occupe des profils à recruter. On peut cependant se douter que son réseau de scouting n'est plus vraiment à jour depuis qu'il a pris ses fonctions de président mais normalement ce secteur est couvert par Frio.

Riptor aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette fin de mercato semble chaotique, mais je me refuse de juger sans voir les résultats sur quelques semaines. L'effectif comporte pas mal de joueurs de qualité, ça peut vraiment bien prendre tout comme ça peut être décevant.

Le fait de ne pas avoir d'ailier gauche de métier semble assumé à l'heure actuelle, par rapport aux besoins de Marcelino donc dans un sens ça reste cohérent.

Reste à savoir qui est ce fameux latéral qui devrait arriver dans les prochains jours.

Pour Touré, j'espère fortement que si départ il y a, ça sera sous forme de prêt sans OA.
    Une vente serait inutile parce que le montant risque d'être dérisoire. Autant essayer de voir s'il peut avoir du temps de jeu comme ça a été le cas avec Auxerre.

Andreas aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est droitier Bailly ? Je me souviens plus, pour moi il est droitier si je dis pas de bétises

C'est quand même fou ce recrutement, ca n'a littéralemen AUCUN sens mdr, on devrait chercher un DC gaucher qui peut dépanner à gauche, genre un Luan Pérès...

Y a rien de difficile en plus, c'est un poste ou t'as des tonnes de bons joueurs

nico'w et kiriyama aiment cela.
  10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est droitier désolé :p

Tiens au fait j'ai adopté ta technique, jsuis aller regarder sous le tweet de skysports, et les supporters sont très partagés sur son départ. Non pas que je soutiens l'idée mais je me suis dit que l'info t'intéresserai

Dernière édition: 25 Août 2023
    Andreas aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pas convaincu qu il palpe tant que cela cette fois ci.

Après je suis ok pour le reste on semble avancer un peu à l'instant T

12. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour toi que tu as moins de 15 ans pour avoir une telle répartie... pitoyable

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes les match ou toi ?
    Gigot mou
    Sérieux , et c'est pas parce qu'il prend pas un rouge a chaque match qu'il est mou
    Lol...
    Et heureusement que Gigot est la d ailleurs
    Parce que mbemba semble peu investi voir ailleurs

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C pas ce mafieux qui a amené Tudor ?

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Comme 4ème DC ça ne me dérange absolument pas. Je vais être bien plus attentif sur l'identité du latéral qui va débarquer et dont le rôle sera bien plus prépondérant.

16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré doit partir en prêt sans OA, toute autre action sera considérée comme un acte de trahison, et sera passible de brûlage de cyprès, il doit prendre la suite de Mbemba qui partira tkl en AS l’année prochaine.
    A moins que des cretins posent 30 à 40 millions….
    :D
    bailly, si on le prend, c est que ses blessures vont mieux, non? On a eu le temps de l’examiner sur le banc de touche durant sa mise à l’ecart, ou alors faut changer de staff médical.
    J’ai déjà dit, viva Correa, il va nous faire une grosse saison.

quand à Ribalta, ben oui, personne le sent, c’est bien d’ouvrir les yeux, mais Pablo n’en changera pas. Et je préfère Ribalta à Anigo, désolé .

Ps: il vient quand ce p…….. d’arriere d ou g ou les deux ?

17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr, Pablo passe son temps à regarder la série A

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Longoria va nous la mettre ....
    Depart de mbemba guendouzi Vitinha
    Arrivé de bailly correa

Je sens que mbemba vitinha ne sont volontairement pas mis en confiance pour forcer leur depart

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui….

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois aucun élement qui va dans ce sens.

ninouly, VRINAT et allezlom07 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page