1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que on agirait pas en sous marin en l'ayant relancé au dernier moment? En lui demandant d'être patient? On est probablement à l'origine du coup! Parce que si il n'a pas d'autre plan, ben il va encore être la solution B du Bayer ! A mon avis , il va venir chez nous.

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah après même sans que l'on soit sur le coup, je comprends qu'il ait pas envie de jouer en championship

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Troy, nicky3d, anonymous_250724 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu prêtes Toure ou tu vends Balerdi et tu renégocié transfert et salaire à la baisse pour Bailly. Je trouve ça plutôt bien joué.

Faut encore gicler Amavi et Lirola contre un bon latéral polyvalent.

Guendouzi sur le départ, qui permettra à Ounahi d'être replace dans l'axe (j'aurai préféré le départ du marocain) et qui te permet de recruter un autre joueur offensif en plus de Correa.

Et enfin, si jamais tu peux refourguer Lopez contre Navas tu tentes le coup, et tu surveilles une belle opportunité de dernière minute sur le poste de latéral.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au faite il s est reincarné en qui lui ? :D

Mars79, anonymous_250724 et Andreas aiment votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais il vaut quoi concrètement ce joueur ? Je le connais pas du tout et pas vu le fameux match amical

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je le redis un joueur qui fait ça je n’en veux pas à l’OM, et si Longoria est à l’origine de cette soudaine volte-face c’est minable. Demain ça nous arrive on insulte le joueur en question, donc j’ose espérer que la direction n’est pas complice de ça. Oui je sais on ne dirait pas mais je suis un homme de principes :D

8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    je connais pas la bundes mais il a bien dynamiser le jeu du Bayer contre nous

anonymous_250724 aime votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire ça nous arrive encore

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ils sont en championship ? Ah en effet , je comprends mieux !

11. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N empêche le seul but qu il avais mis à l OM il été beau classe :cool::D

Non mais après sans vouloir le défendre on peut pas dire que baup a l époque lui a fait énormément confiance et il arrive sans prépa ça été fatal...

et je pense aussi hygiène de vie désastreuse à côté vu comment il été a la ramasse physiquement :confused:

pierrolefou aime votre message.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir vu le temps qu’il fait la bas à la mi aout, il a évidemment changé d’avis !

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Ounahi s'en va ?
    Car Guendouzi ne sera pas remplacé et facon Amiri est pas fait pour jouer dans le double pivot.
    Dans le 442 c'est soi MD/MG
    Si Amiri viens ca veut dire que Ounahi s'en va a mon avis

Andreas aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah je le sais nicky, il faut voir comme tu remplis ton assiette au buffet de flunch par peur de manquer !:D

Blague à part, tu n'as pas tort et tes principes sont les bons sur ce coup !;)

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Contre nous il a joué sur l'aile gauche, ou plutot milieu off gauche si tu préfères, comme il l'a souvent fait parait il

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils n ont pas eu trop de mal non plus vu qu aprés on se fait dynamiter face au pana a l aller ...

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah dac merci pour l'info.

18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup on a été bien meilleur contre le Bayer que contre le Pana à l'aller !

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bye Gueye du coup

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça? Je croyais que c’était toi?
    Non mais qué principe si c’est un phénomène il vient quand il veut bats les reins de Leeds et leur 365 jours de pluie.:D Mais bon c’est pas gentil quand même

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page