1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question simple : Monsieur Longoria, pourquoi n'avez vous pas conserver le meilleur joueur de la saison passée alors que ce dernier voulait rester à Marseille ?

Et quand on parle de Sanchez, il n'y a pas de question de profondeur, percussion ou autre, ce type de joueur peuvent jouer partout, dans tous les systèmes.

Andreas aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula Talbi peut-être...

Andreas aime votre message.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas je suis pas dans sa tête mais je lui laisse le bénéfice du doute. Comme j'ai dis Aubameyang je le sens bien donc la pilule passe mieux pour moi.

4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les DS le font, tous. Ca depend juste a quel niveau. Ca ne signifie pas pour autant que c'est l'antechrist.

Pablo est le premier a parler d'exigence, il a raison. On est egalement exigeant envers lui.

Andreas et KyssBro aiment cela.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas terrible du tout, échanger Touré pour ce mec c'est une farce

davidou84 et sidharth aiment cela.
  6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    setonaikai aime votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai peur qu'on se tape Kalulu de Lorient en guise de latéral polyvalent....

KyssBro et LaPapaye13 aiment cela.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Talbi ou Kalulu je vois pas, mais quel serait l'intérêt, ils sont bon eux ?

10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais à mon avis c'était Aubameyang ou Sanchez, et Marcelino a tranché

anonymous_250724 et volpe94 aiment cela.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de ceux qui comme toi on du recul sur le fait que tout les DS est à faire ce genre de choses mais je parle de ceux qui l'accuse d'utiliser le Club. Oui il fait des erreurs, Prolongation de Amavi etc... Mais a aucuns moment je peut imaginer que ce soit volontaire.

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprends pas c'est qu'avec sampaoli Longoria te fait tout un exposé sur le football de possession. Un an après c est has been et faut du physique avec Tudor.
    Un an après il faut moins de pressing et plus du tout de marquage individuel.
    Le football de Marcelino devient alors la vision du foot qu il faut à Marseille.
    Il nous prend pour des cons et le moindre truc qui lui plaît pas il te le fait payer au mois de juin.

ravanelli85, John_ et nico'w aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On devrait tout couper en attendant que le mercato soit terminer et se reconnecter tous en même temps pour découvrir la gueule des récrues:D

Sopranebaba aime votre message.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi ces conneries ? J’espère que c’est une blague. Y’a rien là bas.
    En plus je lis que Bailly c’est cuit. Donc je vois soit Meite ou Talbi qui sont les seuls bons joueurs là bas avec Kalulu.
    Mais la je comprendrai pas le deal. C’est un cauchemar

Andreas, nico'w et KyssBro aiment votre message.
  15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Quel est l'intérêt de prendre Talbi ? Il joue au même poste que Touré ?

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'vois pas la plus-value pour notre équipe, même en remplaçant je trouve ça très limité

Talbi un peu moins, j'ai pas trop suivi mais il était pas intéressant ? Ou alors c'est Dari de Brest je sais plus

En tout cas je vois encore une fois pas l'intérêt de ce genre de deal, ça n'a aucun sens

Andreas, nico'w, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 c'est boff pour jouer à l'OM.... Je m'attend à un vrai joueur pour le latéral pas Kalulu putain

LaPapaye13 et KyssBro aiment cela.
  18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend du billet avec aussi. Je dis ça mais je le connais pas le kalulu. Il a un lien de famille avec celui de Milan ?

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Kalulu a le même agent que Ndiaye, Amavi et Sternal aie aie aie welcome Kalulu

sidharth aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce que lui on pourra le revendre 70? Je pensais qu'il y aurait au moins un latéral sympa mais bon...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page