1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce message d’adieu d’Alexis se fait quand même que fin août . Si il avait pas du tout voulu rester , il l’aurait fait bien avant . Je suis très perplexe sur la gestion humaine de notre board . En tout cas , on se prive d’un joueur qui a été juste un des meilleurs du championnat on année dernière avec un niveau LDC . Jouant seul en pointe . Dans l’équipe de cette année , il aurait pris énormément de plaisir .

pierrolefou, allezlom07, nico'w et 2 d'autres aiment votre message.
  2. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexis préfère aller prendre 3 millions NET en Italie et faire banquette, sympa son message mais c est pipo il voulait un meilleur contrat et a attendu de voir si on était en LdC

OM-intheblood, Army of the pharaons et mick jones aiment votre message.
  3. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La direction technique, c’est au moins Ribalta. Le reste, on peut y inclure Frio, petit Marcel.
    Mais à mon sens, pas Pablo. Après, le doute est la, la petite graine est plantée comme on dit.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a rendu les clés de sa baraque le 4 juin…. Il avait qu’à activer son année en option pour rester…. Il a attendu qu’on soit éliminé de la ldc pour faire son choix…. Bref….

Arcandias, o22027793, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bizarre , c’est que si on prend le message au pied de la lettre , sur les deux dernières années , on se prive de nos 2 meilleurs joueurs pour des changements technique . Payet sous Tudor alors que l’année d’avant , il fait une saison de feu et Alexis cette année . C’est très bizarre sportivement.

davidou84 aime votre message.
  6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Déjà , bonjour poto comment vas tu ? :D Je pense qu’ils lui ont demandés d’attendre le nouveau coach et voir ce qu’on voulait faire . Après , j’ai quand même tendance à le croire Alexis , je vois pas pourquoi , il mettrait ça dans son message , où est l’intérêt ? En vrai ou est son intérêt ?

pierrolefou aime votre message.
  7. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour se faire bien voir aux yeux des supporters

allezlom07 aime votre message.
  8. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribalta me fait penser à Grima dans le seigneur des anneaux, chuchotant Doucement à son oreille..

upload_2023-8-26_9-31-48.png

SolidusShake, rank13, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce que ça peut lui faire s’il ne revient pas au club ?

pierrolefou aime votre message.
  10. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, son message... Pffff, moi je ne supporte pas tel ou tel joueur, je supporte l'OM !!!

Il est resté un an avec nous, on lui a refait une santé (mentale, physique ?), il était venu sur la pointe des pieds (contrat d'un an ?), il est resté médiatiquement discret pendant toute la saison, il voulait un dernier "gros" contrat dans une équipe pour gagner des titres, il a attendu fin août pour se décider... OK, on ne peut pas t'offrir ce que tu veux, ciao !

Balancer un tel obus, sans clarifier réellement la situation, sans nommer réellement les choses, il faut t'attendre à un retour de bâton... J'espère une réponse plus intelligente de la part de l'OM !

Tu as joué un an chez nous, tu t'en vas, OK... Merci !
    A caresser la populasse dans le sens du poil mais aussi à la diviser, tu deviens de suite, un petit peu moins GRAND !!!

Arcandias, Pilou5102 et allezlom07 aiment votre message.
  11. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien on avait qu'a lui donner ce qu'il demande! À un moment donner il vaut mieux donner du pognon à Sanchez que de dilapider le pognon entre 2-3 joueurs moyens.

judgethejudge aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il peut y avoir 50 lectures et interprétations différentes de cette situations. Je peux aussi te répondre que rendre ses clés le 4 juin c'est prendre ses précautions on avait pas de coach c'est un minimum d'autant qu'il était malgré tout resté en france. Et il a très bien pu refuser de prolonger parce que la direction technique lui a signifié se pencher sur d'autres profils ce qui est tout autant envisageable donc gentil ou méchant à qui la faute on en sait rien mais il se passe des choses étranges dans la gestion Longoria c'est pas nouveau...

ravanelli85 et davidou84 aiment cela.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Des gens prennent 1er degré ce que raconte Alexis Sanchez. Trop mignon. Ça se voit que vous n'avez pas trop suivi sa carrière au chilien.

Attendez d'avoir le son cloche de Longoria (ou de Ribalta) pour vous faire éventuellement un avis parce que là c'est ridicule.

Oui c'est un bon mec qui a semble-t-il la tête plutôt bien faite. D'ailleurs ça transpire aussi sur le terrain ou il fait très mature pour son jeune âge. Il a un côté Nkoulou (pas les mêmes qualités) je trouve dans le côté force tranquille.

14. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour son image ….. et pas passer pour un enfoire…. C est toujours mieux de quitter un club en laissant une image positive

15. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait Sanchez et Longoria voulait activer l’option avec une revalorisation mais tudor a claqué la porte. Du coup ils ont convenu d’attendre le nouveau coach. Gallardo était OK pour Sanchez mais n’a pas signé, Marcelino n’était pas OK mais a signé. Du coup pour rattraper le coup vu que Sanchez voulait retourner l’Inter, Longoria a récupéré Correa. CQFD :cool:

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ce fou rire.

Ben non deux joueurs à fort potentiel qui ne sont justement pas du tout dans le même cas. Tu découvres que des jeunes progressent selon des paliers. Touré n'a pour moi à l'instant T aucune chance de grapiller des places parmi la concurrence olympienne tellement il part de loin avec son énorme physique. C'est un joueur qui est complètement brut.

Meité (si il vient) tu verras que s'il s'adapte bien ça ne sera pas du tout la même limonade.

Saliba avait l'âge de Touré quand il est arrivé chez nous, c'était donc aussi un gros potentiel, à quel moment on s'est demandé une seule fois s'il ne devrait pas plutôt aller jouer dans un plus petit club pour se faire les dents ? Jamais.

Ps : les deux autres comiques qui te likent :D

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En gros faut faire une saison de merde pour être sûr de pas être poussé vers la sortie.
    J'exagère mais je suis surpris de voir à quel point on peut pousser nos joueurs les plus talentueux vers la sortie pour ne garder que les moyens.
    En gros avoir du caractère ( et du talent) avec les guendouzi, Gerson, Payet, mbemba, Sanchez ça passe moins bien qu'avec des veretout ou des balerdi...
    Il y a également ce manque de continuité sportive notamment dans le style de l'équipe qui m'inquiète.

ravanelli85 aime votre message.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, il te semble préoccupé par son image ?

ravanelli85 aime votre message.
  19. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré a fait un prêt très satisfaisant, il est arrivé dans une équipe en perdition a qui il a apporté beaucoup, en L1. Dire que c'est un joueur complètement brut c'est n'importe quoi.
    Je vois pas pourquoi il est systématiquement dévalorisé par des uluberlus comme toi.

sanscommentaires, Napoli93 et nico'w aiment votre message.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si tu avais comme l'hurluberlu (et non l'uluberlu) en question regardé quelques uns de ses matchs et la façon dont joue Auxerre tu ne te poserais pas cette question justement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page