1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement oui, et cette théorie comme quoi il convient à une équipe qui joue en contre c'est n'importe quoi.
    C'est un joueur qui est pas lent contrairement à ce qui est écrit ici, qui sait défendre en avançant et aussi apporter offensivement.
    Alors tout n'est pas parfait mais le décrire comme un poussin limité non.

davidou84 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'on fasse l'ard aussi, comme ça on se laisse 2/3 jours au cas ou une opportunité se présente, ou alors départ de dernière minute qu'on devra remplacer

anonymous_250724 et Andreas aiment cela.
  3. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Meité c’est excellent et beaucoup plus mature que Toure, d’ailleurs face à nous et face au PSG il avait était impérial je comprend pas la réticence de certains.

4. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba justement les clubs sont intéressés par nos meilleurs joueurs si y avait eu de vrais offres pour nos joueurs moyens comme tu dis des balerdi ou veretout je suis pas sûr que pablo aurait fait dans le sentiment !

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu es étonné :D

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Entre nous toure ne jouait pas donc bon pourquoi pas surtout que l'autre semble être très prometteur pour beaucoup

Massilia1313 aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un des noeuds du problème.

Oui il n'est pas lent une fois qu'il est lancé le problème c'est qu'il met beaucoup de temps pour se retourner ou à démarrer. Et c'est complètement logique on peut pas aller contre les lois de la physique il a gabarit hors norme pour un footeux. Sa taille c'est super pour les ballons aériens mais sinon c'est plus un handicap surtout dans le foot moderne (à moins d'évoluer très bas). Ses entrées en jeu contre le LOSC et Strasbourg on a vu un mec en grande difficulté. T'as déjà oublié tout ça, pas moi.

Cerise sur le gâteau avec de tels compas et une telle puissance ses interventions deviennent hyper spectaculaires et quand on sait comment on peut être arbitré on ne va nous faire aucun cadeau de ce côté là. L'autre jour en amical on a vu un bel "échantillon" de ce dont je parle ou il a littéralement découpé le joueur du Bayer dans le rond central. En match officiel il se faisait exclure.

Peut-être qu'il deviendra un bon défenseur j'en sais rien mais pour l'instant il est beaucoup trop loin du niveau. Il a aucun intérêt à rester chez nous.

Ps : tu ne sembles pas savoir ce que veut dire le terme "brut".

Dernière édition: 26 Août 2023
    rank13 aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas du tout, mais il a de bonnes critiques.
    Donc j’ai pas vraiment de soucis avec ça. En revanche on fait une purge sur les gauchers

9. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout s'il a le potentiel de jouer latéral droit en doublure de Clauss ça résoud un autre problème.

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Guendouzi a la Lazio pour 15M + 3M de bonus.... La braderie continue. Vivement qu'on recrute quelqu'un pour vendre et valoriser nos joueurs.

11. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Supporter ou destructeur ?
    c’est ça le forum
    T’as ceux qui ne jure t que par des noms ronflants, d’autres sur ceux trouvés sur FM entre deux pizzas et les très connaisseurs de joueurs illustrés de championnats inconnus
    En gros les mecs se font détruire avant même d’avoir foulé la pelouse
    Regarde les critiques envers kolaziniac ou encore gigot sans compter la cabale envers Vitinha et maintenant Longoria
    La vie d’un supporter de l’OM
    Je trouve cet échange intéressant en espérant un pourcentage à la revente de toute qui peut exploser en Angleterre et le petit meite est un bon prospect
    On n’a pas de pognons pour prendre mieux et rien ne dit qu’un grand nom aurait réussi
    Bref on fera les comptes en fin de saison

rank13, volodiab, nasrimania et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Flidugers

Commentaires de blog:
    0
    Les gars
    Stop de vous für à n’importe quelle info sortie du net
    En période Mercato c’est la course à l’info
    Attendez les chiffres officiels

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent pas l'avoir vu, ils passent les 90mins à insulter leurs propres joueurs.

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il s’en balek complet quand on boit ses changements de clubs en Angleterre .

volodiab aime votre message.
  15. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 26 Août 2023
    Flidugers aime votre message.
  16. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu présentes tes supputations sans fondements comme des faits scientifiques que tu assènes d'un ton peromptoire je sais pas si c'est comique ou dramatique, sûrement les deux. Fin de la discussion pour moi.

17. Flidugers

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D Excellent

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dire d'un joueur de 2,05m qu'il va être en difficulté sur un terrain de foot ce sont des supputations donc. Et bien elle bonne celle-là.

Si t'en as d'autres des comme ça, n'hésite surtout pas.

19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive Amiri ou il a encore fait demi-tour en chemin ?

volodiab aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait recruté un gars que pour ca, mais bon il a été bidon et du coup on s'en est séparé. On l'a laissé partir libre parce qu'on arrivait pas 'a le vendre :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page