1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont sérieux de nous programmer le match à Metz le vendredi soir? Sérieux ils font tout pour nous faire chier la ligue.

KyssBro, judgethejudge et volpe94 aiment votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M’en fout un peu perso. L’histoire des systèmes, c’est comme les « projets ». C’est ce qu’il y a sur le power point du président ou du coach en début de saison. Moi ce qui m’importe, c’est de bien m’amuser devant le match et il y a des centaines de manières pour eux d’y parvenir. Qu’ils me surprennent même si cet été je suis en PLS.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je trouve ça très dangereux et incompréhensible

ravanelli85, Andreas et judgethejudge aiment votre message.
  4. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Metz ça va être compliqué cette saison premier match et premier gang bang , 5-1 !!!

5. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après ça va il y a 4 jours entre mardi et vendredi je préfère ça que jouer un samedi ou dimanche aprem sous une grosse chaleur

6. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on change toute la philosophie de jeu encore une fois, surtout aussi près d'échéances aussi importantes. Je trouve que c'est se tirer dans les genoux et ça me saoule.
    edit : si on se fait poutrer par le pana ce sera pour cette raison pour moi et ça aura du mal à passer. Espérons que ça passe et que l'équipe évolue rapidement vers un football cohérent.

RamuchoDeLaVega et ravanelli85 aiment cela.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes champion cette saison surtout !

Manudibango aime votre message.
  8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dans l’absolu, si c’etait encore JHE le président , on aurait pas du brûler les cyprès ( les pauvres)?
    Je force le trait, mais tu vois ou je veux en venir.
    Par contre, tu as raison, Mbemba depuis le retour de la can n’est plus le même.
    S’il ne retrouve pas son niveau, c’est un gros salaire sur le banc , donc bye bye. De même pour Veretout .

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est un opportuniste qui change d'avis sur le style de jeu comme de chemise.
    Dès qu'un joueur ou un entraîneur le contrarie il dégage. Alors le style de jeu c'est une belle déclaration car entre sampaoli, Tudor et Marcelino il n'y a aucune continuité. Longoria saisit les opportunités de marché sans fil conducteur.

RamuchoDeLaVega, Andreas et judgethejudge aiment votre message.
  10. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Quel beau joueur Enzo fernandez c est la classe techniquement

11. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    L ancien marseillais malo gusto qui rentre

comprendra qui pourra :D

Maxence02, pierrolefou, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est trés dur de faire un bilan du travail de Longoria à l orée de cette saison.

S'il valide une LDC pour la 3eme saison consécutive, dur de trouver à redire.

Et pourtant, j ai le sentiment qu on pourrait gagner des titres.

Il y a une certaine intelligence de donner les bons joueurs selon l entraineur.

Mais en changeant d entraineur aussi souvent on se retrouve avec un turn over bien trop important pour construire un collectif.

A mon avis, il a été pris de court par la folie de Sampaoli sur le recrutement et il a été déçu par Tudor.

Là, il mise sur la sécurité avec Marcelin mais ça l oblige à revoir la philosophie de jeu et donc l effectif.

Après ça doit pas lui déplaire de faire des transferts hein

Quant à Mandanda et Payet, il fallait bien redemarrer un cycle, et les vieux ont parfois du mal à changer leurs habitudes.
    Est ce que ça aurait pu etre fait avec plus de classe ? Peut etre Mais faut voir si les joueurs étaient lucides sur leurs perspectives.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Enzo Fernandez - mac allister
    Ca formerait un duo énorme....niveau mondial !:D:cool:

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et Il joue pour liverpool la;)

anonymous_250724 aime votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oufff , autant tu portes bien ton opinion , autant je ne la soutient pas du tout , je t'accorde que longoria fait du bon taff dans l'ensemble , du très bon même , mais ça gestion des joueurs après 1 saison....là non .
    Et puis une équipe c'est pas juste des bons joueurs , y'a une alchimie , un cohésion , suffit pas de mettre des bons joueurs pour gagner ,la preuve le pqsg......
    Pour moi le groupe est aussi important que les individualités et donc , garder un cohésion de groupe année après année , dont fait pleinement partie Mbemba ou Rongier , Guedouzi etc.....c'est essentiel pour moi .
    Après la comparaison avec Balerdi , j'ai mal à mon foot , balerdi est pas le quart d'un Mbemba pour moi ......tu compares le chat noir de l'an dernier qui t'as couter un max de points à un leader qui t'en a rapporté....

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  16. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous oubliez vite que c’est Tudor qui s’est barré, on l’a pas viré. Donc c’est cool mais dans le schéma et principes de jeu de Tudor tu prenais qui pour le remplacer ? Quel coach? Gasperini? Il serait pas venu, donc un coach similaire a Tudor qui aurait accepté le poste perso je vois pas… c’est un contexte à prendre en compte aussi on peut pas tout mettre sur le dos de Longoria (idem avec Sampaoli d’ailleurs…)

RamuchoDeLaVega, Kirua59, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà le simple fait d'avoir la sensation de pouvoir gagner des titres prouve qu'il fait du bon taf puisque l'on avait pas cette sensation avant.

Après oui biensur il a fait des erreurs.

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'a jamais parlé que de deux choses depuis le départ de Sampaoli : un jeu offensif avec des transitions rapides. En faite si on recoupe ses déclarations (post Sampaoli) ce qu'il veut absolument éviter c'est une possession stérile au Vélodrome.

Y'a jamais eu de changement de discours...Et pour être honnête vu l'importance de cette année vis à vis de la LDC, je suis à peu près sûr qu'il est prêt à accepter une équipe qui ne tombe pas exactement dans ces cases si les résultats suivent. Je pense aussi que Marcelino est sa roue de secours, parce que surprise, dans la vie tout ne se passe pas toujours comme prévu

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant T il ne l'a probablement pas! Mais si il continue pendant six mois à engranger de bonnes prestations, il se pourrait bien qu'il y trouve une place. Probablement pas en tant que titulaire dans un premier temps, mais dans la rotation oui !

Dernière édition: 13 Août 2023
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour vos réponses . Moi ça me gêne ce changement de discours , de philosophie chaque saison . Ça n’enlève rien a ce taf de dingue qu’il fait . Mais je me souviens du discours l’année dernière ou le 3-5-2 est l’avenir et le présent du football , un football physique , avec un gros pressing pour pouvoir exister nationalement et niveau international et je le suivais car je le pensais et le pense toujours sincèrement . De plus ce gros pressing tel un rouleau compresseur, je trouve que cela correspond totalement à notre club . Et là on passe sur un 4-4-2 , sans possession, ni pressing , un truc un peu plat plat , sans dépassement de fonction , démodé… je ne comprend pas et je pense qu’on existera pas cette année comme ça , que ce soit en Europe ou en L1 car ce n’est tout simplement pas adapté , ni à nos joueurs , ni au football actuel . J’espère sincèrement me planter .

andynasri, judgethejudge, RamuchoDeLaVega et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page