1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que Kondogbia revienne à 100%, le Rongetout ça manque cruellement d'impact

rudy29, arnaldinho13, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a été totalement absent dans l'entre jeu

Andreas et ravanelli85 aiment cela.
  3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est pas de critiquer, on est sur un forum du coup l’échange est vivement conseillé, le problème c’est la sinistrose associée aux diffamations associée à une négativité, une agressivité ambiante et un extrémisme d’idée, ou finalement on débat plus on force, on impose à l’autre son idée et surtout on ne s’écoute plus.

C’est fou comment ce forum a changé. Je ne suis pas adepte du c’était mieux avant mais j’ai rarement eu autant de rejet en lisant ce topic.
    Y’a des années on se tapait des barres sur l’attente de parution des quotidiens, ça partait en Hs mais on rigolait.
    Aujourd’hui c’est concours de bite, c’est que des professionnel du « scoutisme », que des « entraîneurs », « des financiers », « des comptables ».
    Peut être que je deviens vieux et aigri , mais le nombre d’heure que j’ai passé sur ce forum ( pendant mes études c’était la folie, j’ai failli rater des partiels à cause des mercatos ici et même parfois c’était anxiolytique pour moi)ben je les regrettes pas, c’était comme si on parlait avec des potes de tout horizon.
    Mais putain ajd je me retrouve de moins en moins dans ce forum, et je pensais vraiment pas imaginer ça.
    Bref je suis pas en mode dépressif haha mais un petit goût amer en vrai.
    On a tous la même passion, ce club on l’a tous dans le sang mais prenons un peu de recul et en vrai la vie continue bien sûr qu’il y’aura des échecs et de nombreux encore mais sans les Samassacre, les Nakata , les krupo and co, ben l’OM serait pas le même.
    On a besoin aussi de joueur nul et de casserole car c’est notre club et il est à notre image c’est à dire imparfaite.
    Je vous souhaite un excellent week-end après cette victoire et même les plus extrêmes j’espère qu’on mettra tous de l’eau dans notre vin ou coca et qu’on kiffe cette année ensemble comme une famille.

Ric 88, ferveur13, Los-BandiDoS et 15 d'autres aiment votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Et ça se jette beaucoup trop souvent comme des débutants

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu on va changer tout ça l’an prochain quand on récupérera Franck Haise

et ça m’ira parfaitement

Andreas aime votre message.
  6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu pas mal de match de l'Inter ces dernières saison, et franchement je n'attend rien de Correa. Je ne veux pas relancer le débat, il est la maintenant il faut faire avec.

D'où ma demande/proposition de recruter un ailier gauche.

Concernant Sarr, on savait très bien qu'il était inconstant comme joueur, c'est un choix de Pablo, il devra l'assumer.

Pour ma part je trouve qu'on a quand même beaucoup de lacune pour être serein pour cette saison. Ce soir on s'est fait défoncer par Brest, ça n'est clairement pas rassurant. Heureusement qu'on prend les 3pts

sidharth aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un milieu à 3 ça fait illusion mais à deux ça vaut pas un pichet de cidre...

Vivement le retour de Gueye aussi

battler 13 et kornOm aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va faire beaucoup de bien surtout dans l'impact! Y a des ballons que j'ai vu perdu par Rongier car il a dû mal à tenir le défi physique. Gueye dans ces situations il va tenir le choc !

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai coach pas un mec de la DTN FR

davidou84 et nico'w aiment cela.
  10. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    On avait un coach qui lui avait mis la trique mais on l'a dégagé car Longoria voulait un football moderne .... Et maintenant on est revenu a un foot Fr des années 2000 , on dirait Roger Lemer

davidou84 et nico'w aiment cela.
  12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le principal problème de Tudor, c'était sa gestion humaine, pas tellement sa vision du foot. Moi j'ai bien aimé le pressing qu'il imposait.

En tout cas, je me reconnais plus dans le jeu de Tudor que de Marcelino

volodiab, Z0live et davidou84 aiment votre message.
  13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre jeu était vraiment pauvre . On s'en sort très très bien. Malgré tout , c'est ce genre de victoire qui fait de toi un candidat à l'Europe en fin de saison . Notre milieu s'est fait bouffer , N'Diaye , il faut le faire digérer et Mettre Vitinha d'entrée est obligatoire , je comprend même pas qu'il soit sur le banc. Il fait remonter le bloc. Et Aubam , ça va rentrer, aucun doute et mention à Chancel qui est le patron de cette defense et Pau qui a été mieux que lors de ces dernières sorties.

mir59, anonymous_250724, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 joueurs contre 3 en face. Forcément c'est plus dur, si on ajoute à ça les pertes de balles ultra dangereuses de Ndiaye et Harit bah on s'est clairement fait mangé au milieu c'est clair.

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    *oui oui , mais avec Sampa tu as massacré tout le monde en terme de jeu .

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est à Marcel qui faut le dire pas à moi:D

rOM7 aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre même si il est volontaire et rempli de bonne intention Mughe n'a rien à faire ici! En doublure de Sarr, il va falloir trouver autre chose !

ravanelli85 et KyssBro aiment cela.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas son numéro? Un mail? :D

19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampa c'était très bien, même si on avait beaucoup de possession stérile ce qui était frustrant. Mais c'est vrai qu'on avait fait une super saison et j'avais adoré les premiers mois de Sampa.

Loranais aime votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    T en a pas marre de réécrire l’histoire à ta sauce ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page