1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non , je pense que le système était bon mais tactiquement Tudor était très limité sur son seul schéma . On a quand même fait des sacrés matchs et des fous avec défaite mais l’investissement de tous quand il était total était très beau à voir et faisait mal .

Manudibango aime votre message.
  2. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, et tudor quasiment tout le monde voulez qu'il parte a la fin de la saison.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il faut dissocier le mec rigide et froid et sa vision du foot et son système de jeu qui me paraît coller au club. À partir de la on peut se dire que Marcelino c'est aux antipodes et c'est la ou je suis inquiet. Attendre c est pas l'OM .

ravanelli85 aime votre message.
  4. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça je peux pas te l enlever certains matchs m ont fait vibrer et j aimais ce côté etouffer l adversaire mais comme tu dis tudor était limité , trop borné pour se remettre en question surtout quand nos pistons étaient dans le dur , changer de schéma aurait peut-être permis de donner un second souffle à l équipe

5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor pas assez humain et chaleureux.:rolleyes:
    Tu le connais ? Pour affirmer ça.
    concernant Longoria , j ai plus l’impression que cette année , il fait tout pour partir …

6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’il avait surtout eu les joueurs pour ça.

7. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Il avait quand même un bon effectif sous la main faut pas deconner et de lâcher l affaire après lens c est pas très pro

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Remontées des joueurs...que veux tu dire par Longoria fait tout pour partir ? S'il veut partir il le dit et il part ...je comprends pas.

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un samedi après midi à Metz tu risque pas grand chose :D

10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content pour Payet je pense qu’il vas se régaler au Brésil

nicky3d et rOM7 aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on compte que la roma récupère 3 M, c'est 12 M dans les caisses et une plus value de 4M sur Under! Sachant aussi qu'on a amorti son transfert sur les deux saisons , c'est une bonne opération. Ceux qui pensent qu'on pouvait le vendre plus cher sont, à mon avis, un peu décalés de la réalité: si on avait eu des offres sup à 15 on ne se serait pas gêné !

vada31, volpe94 et Manudibango aiment votre message.
  12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le plan financier c'est une bonne opération pas incroyable mais acheté un joueut 8 et le revendre 15 millions c'est bien.
    Donc de ce point de vue c est une opération financière de qualité.
    Sportivement il est remplacé par Sarr ...et comme c etait la seul valeur marchande du club il fallait le vendre pour rentrer de l argent et réinvestir.

La phase 2 du mercato peut commencer..la priorité je le rappelle c est pas le milieu offensif gauche mais le latéral...en tout cas Pablo est censé travailler sur ce dossier de latéral depuis plusieurs semaines

13. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ça choque que moi que certains joueurs partant n ai pas un mot pour le club ou les supporters j avais remarqué pour caleta car , la c est kolasinac on verra pour under ! Bon à la fois si c est pour avoir les larmes de crocodiles de gustavo :D mais juste une petite déclaration au moins

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Le choix d'un homme qui aime jouer et qui aime le foot. Bravo.

Andreas, ravanelli85 et John_ aiment votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hein ?
    Punaise tu laches jusque quelques heures le topic mercato et tu ne comprends plus rien :D

16. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tant normal c'est Nicolas Jackson qui devrait être chez nous plutôt que un Aubemeyang rincé ...

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste du foutage de geule. Pablo a la tchache, il te vendrais des congélateurs au pole nord sans problème. Tant que les résultats suivent.
    Par contre si on se fait éliminer mardi ca va commencer à méchament tanguer :oops:

judgethejudge et ravanelli85 aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont importants! On peut pas continuer avec Ounahi en ailier gauche !

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15M€ je trouve ça honnête pour under, c’est un bon joueur que j’aimais bien perso il était rarement décevant. Après il avait fait son temps je pense que c’était le bon moment pour lui et nous de se séparer.
    Maintenant j’espère voir arriver un ailier gauche avec un profil à la Sarr

battler 13 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même prix, et surtout il a le choix avec des clubs plus huppés!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page