1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'etonnes en.jouant lyon et Monaco en plus....

mir59 aime votre message.
  2. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne parle de balancer la saison, tu t'emballes, je dis juste qu'on a déjà connu une désillusion contre le Pana alors qu'on est au mois d'août.

Moi j'avais ambitionné de vivre une aventure européenne en LDC a l'automne et d'espérer pourquoi pas de jouer les huitièmes au printemps pour avoir de gros matchs au Vel.

Excuse moi d'être un tant soit peu ambitieux pour notre OM.

Et la belle épopée en EL, tu peux aussi là vivre en finissant 3eme de ton groupe de LDC.

ravanelli85 et Pitre aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Mel63 , merci encore pour ces précisions! Est ce que tu connaitrais la gravité et la durée d'indisponibilité de Murillo suite à sa blessure?

4. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a deja pris 7 points le maintien est en bonne voie soit rassuré !!!!

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sympa, tu repasses quand tu veux c'est avec plaisir.

6. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas qu’une question d’épopée malheureusement. Pour que le club grandisse, il faut faire la LDC tous les ans. Rater la qualif comme ça va faire stagner la progression du club, et on risque de repartir sur un cycle de merde avec que des saisons dites de transition…

nico'w aime votre message.
  7. fredaho

Commentaires de blog:
    0
    ne faisont pas l'erreur des parigaux qui est de peter plus haut que son cul/

Faut etre lucide meme les huitieme de finale de ldc c'est trop juste et moi je prefere une 1/2 d 'europa league qu'un pauvre huitime de ldc .
    l"ambition j'en ai mais une ambition lucide et realiste

bubul aime votre message.
  8. Mel63

Mel63 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée malheureusement.

Il a eu une blessure à l'ischio en avril puis a semble-t-il forcé et la semaine suivante il a avait une déchirure musculaire partielle.
    Il a repris avec Panama à la Gold Cup fin juin et s'est reblessé à l'ischio le première semaine de juillet.
    C'est râlant car il n'est jamais blessé. Le problème ici est de ne pas précipiter son retour pour éviter une nouvelle déchirure.

battler 13 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mec c'est intéressant.

10. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sera pas d'accord sur ce point, la LDC c'est quand même une compétition a part, donc si on avait retrouvé les 1/8eme de LDC, j'aurai été au ange.

C'est quand même super de recevoir une équipe comme le Real, le Barça, le Bayern, le Milan au Vélodrome pour jouer un match couperet en coupe d'Europe.

Et les demi d'Europa League, je suis désolé de te le dire, mais on est pas prêt d'y être en jouant comme on joue depuis le début de la saison. Le niveau est très élevé dans cette compétition, mais elle n'a pas la même saveur que la LDC.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les ischio si c'est mal géré c'est la galère et souvent ça débouche sur une déchirure et là c'est la merde, et vu la récurrence pour Murillo franchement c'est un peu flippant.

12. fredaho

Commentaires de blog:
    0
    c 'est clair qu'on sera pas d'accord car justement mon kiffe c'est pas de prendre des photos de vinicius apres s'etre fait fessé .

l'athletico a gagne l"europa league avant d'aller en ldc et faire de beaux parcours .

je suis convaincu qu'un excellent parcour en EL nous decoincera et on aura plus ce complexe d'inferiorite .

rank13 et kaiser sauzee aiment cela.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon vu ce qu'on montre depuis le début de saison c'est pas en se faisant exterminer en poule de ldc que ça risque de nous décomplexer ou nous apporter quelque chose de positif. On aurait fait quoi en C1 honnêtement? Les parcours a 1 ou zéro point non merci plus jamais. Je signe direct pour revivre un match comme celui contre leipzig.

rank13 et fredaho aiment cela.
  14. fredaho

Commentaires de blog:
    0
    attention on a fait que 3 matchs aucune equipe est encore prete , nous malgré tous les changements ca gagne.

Cette année on a un banc de touche , car si c'est pas vithina qui apporte du peps ce sera peut etre ndyaie un utre jour ou ounahi ou harit .

Sur ces trois macths le seul ancien qui est moins bien c'est rongier qui a perdu beaucop de ballons

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    A tous ceux (et vous êtes nombreux) qui ambitionnent de gagner l'Europa League, je vous conseille d'aller regarder jouer Liverpool et surtout Brighton, et ensuite on en reparle... et je vous parle même pas des reversés de LdC

Restons humble... je dis pas que c'est perdu d'avance, mais quand je vois Brighton, je prie pour pas qu'on les affronte...

16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vont ont manqué ?

Ils sont de retour

upload_2023-8-27_1-31-45.png

upload_2023-8-27_1-32-21.jpeg

KyssBro aime votre message.
  17. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quoi ça sert de prêter ils ont montré en match amical qu’ils avaient du potentiel, au contraire faut leur donner du temps de jeu car ils vont exploser et après on connait la suite comme beaucoup de clubs ils valent de la tune et on peut les revendre une fortune à l’étranger !!!

18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a de la qualité technique également il doit enchaîner en ligue 1 avec du temps de jeu et gagner en coffre physiquement et intelligence de jeu et ça va grave le faire !!!

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer en 442 faut 4 joueurs de couloir hors Paire ....mais surtout 4 remplaçant fiable pour les faire soufler , le jeu de couloir est tellement energivore quil nous faut donc 8 joueurs niveau L1 en couloirs et on ne les a pas ! Loin de la !
    Par exzmple Clauss et lodi sont précieux mais pas éternel , ils ne tiendront jamais le rythme sans se Péter, et on fait quoi sils sont pas la ?!?

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page