1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Claroquesi aime votre message.
  2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es un DS un tant soit peu coherent, deja tu installe un systeme et une philosophie de jeu, puis tu recrutes en fonction. Ca t'eviterai la partie de foot mercato chaque annee avec des joueurs bons mais plus adaptes a ton nouveau systeme. Tout part de la.

La verite c'est que Longoria n'avait aucune idee du nouveau nouveau projet de jeu qu'il allait y avoir avant la signature de Marcelino. A partir de la, comment veux-tu avoir de la coherence sur tes mercatos annees apres annees.

Sanchobis et leto aiment cela.
  3. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis assez d'accord avec toi

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur que le faire jouer dans la doublette du milieu aurai été bon pour sa valeur marchande ^^'

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui comme le % à la revente de Maxime Lopez et d'Ocampos

6. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vada31 et cloudstrike aiment cela.
  7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon en effet, encore faut-il une revente :)

kiriyama aime votre message.
  8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça fait 3 ans que Guendouzi est à l'OM ! Il a été recruté, à bien servi, la le jeu à changé il correspond plus c'est tout.
    Ya pas de ouin ouin mais il fallait lui mettre un style de jeu qui correspond à tel joueur.

Je suis d'accord que changer de coach tous les ans comme actuellement c'est la merde forcément, certains joueurs ne sont plus adaptés. Mais c'est déjà chaud de trouver un bon coach, alors en plus si on se limite à un qui à le même système que le précédent c'est archi compliqué la !

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien quand j'ai vu sa rentrée hier , je pense au contraire qu'il aurait eu une place. Car Marcel ne demande pas simplement au milieu de récupérer le ballon ( qui est d'ailleur l'affaire de tous) , mais il demande ensuite que les milieux soit la première rampe de lancement des phases offensives qu'ils se projettent vers l'avant que ça soit dans la passe ou dans l'incursion. Et je pense que dans les phases offensives il était précieux !

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bon la question est:
    Après murillo (et peut être Meité) le mercato est-il terminé ?

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    selon jean louis david les 5M de bonus sont liés à la coupe de cheveux de Guendouzi

si il garde la meme longueur de cheveux jusqu'à la fin de saison les 5M seront automatiquement versés à l'OM

volodiab aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un rachat du club sinon ça restera année après année la même bouillie

SCALZ95 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Meité de ce que j'ai lu, ça prend du plomb dans l'aile : Lorient n'est pas intéressé par le deal, d'après Ouest France !

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J ai vu que lorient refusait pour meite qubils n étaient pas intéressés d après un compte des merlus

15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part a 18 millions c est une bonne vente.
    Il n est plus titulaire depuis 6 mois, il n a plus d utilite dans le projet sportif actuel.

Ceux qui ralent préféreraient j'imagine que le joueur soit conservé pour rester 1 ans sur le banc et partir libre l.a' prochain.

Comme Bouba kamara, comme Thauvin et tant d autre !

Il rapporte un bon billet avec une petite plus value. Et cela équilibre les comptes du club , de manière Réinvestir au prochain mercato, je ne vais pas m en plaindre !

C est une excellente nouvelle pour ma part

cloudstrike, Z0live et jscu84 aiment votre message.
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors après Murillo tout court :)

battler 13 aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben ils sont biens cons à Lorient de cracher sur une vente à 60 millions dans 1 ou 2 ans.

volodiab, Andreas et battler 13 aiment votre message.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien dans la vie, c'est que chacun peut trouver midi à sa porte.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il peut avoir des surprises au dernier moment, même pour meité! Je pense que c'est une histoire de sous: ça sera Meité contre Touré plus un peu d'argent....

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2023-08-27 à 12.31.48.png

Je preferais le garder et vendre Veretout

mir59 et Napoli93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page