1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba ouais si même eux viennent pas sur ce genre de dossier

tout fout le camp

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    Donc la lazio va se retrouver avec guendouzi- kamada en milieu de terrain
    Ok jsuis choqué la !

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors affaire à suivre

4. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais...

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ok je suis pédant si tu veux. Mais est ce que j'ai le droit de pouffer de rire devant certains messages sur ce topic qui disent que de là ou ils sont, c'est à dire le cul vissé sur un fauteuil, ils auraient vendu Guendouzi plus cher que LOngoria ?

T'as une preuve ou une info comme quoi il y a 6 mois un club proposait 30M€ pour s'attacher les services de MG ?

Ps : Guendouzi n'a pas baissé de niveau en mars mais dès le retour de la CDM. Pour quelle raison ? J'en sais rien.

Manudibango et kornOm aiment cela.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le but de Rennes si c est nous le var fait la teuf dans la cabine pour fêter l annulation…

mais la oklm ça valide…

jona11, sidharth, LE JACK et 5 d'autres aiment votre message.
  7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cette victoire a rassuré quelqu’un , il faut m’expliquer car c’était le néant . La rentrée de Vitinha a fait un bien fou . Il a fait remonter le bloc , à permis de tenir un peu plus le ballon et nous a permis de nous créer des occasions . Quel changement chez ce joueur , déjà physiquement il est bien tanké, faut le bouger et ça pour des centraux c’est un poison, il est volontaire , un état d’esprit de gagnant , les bons gestes , il faut qu’il soit titulaire . Je regrette juste ce changement en 4-3-3 à ce moment là car il passe à gauche . Guendouzi aurait dû rentrer à la place de Rongier qui n’a pas été bon hier . Je suis sûr que si il était resté en pointe, il plantait .

leto, nico'w et Andreas aiment votre message.
  8. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair une honte …. Hors jeu d un mètre et ça gêne le gardien !!!!

Manudibango, kornOm, RamuchoDeLaVega et 1 autre personne aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    but de Rennes ...encore un problème de la VAR....il va falloir qu'ils s'expliquent une bonne fois pour toute...

Manudibango, Andreas, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que les comparaisons faites avec d'autres joueurs comme celui de Lille qui va partir à Brighton n'ont aucun sens. Forcément quand un club anglais est intéressé le prix gonfle.

Y'a en plus tellement d'éléments qui entrent en ligne de compte qu'on ne devrait même pas comparer les transferts entre eux en fait.

Je lis qu'on ne vend pas les joueurs au bon moment. Je suis tout à fait d'accord. Mais alors dans ce cas là comment tu expliques aux supporters qu'il fallait vendre Guendouzi après sa grosse première saison ? Qu'il aurait été préférable de vendre Thauvin après sa méga saison 2017/2018 ?

Est ce que le message serait bien passé à votre avis ? En fait on est dans un cercle vicieux dont il est difficile de sortir entre ambition sportive, continuité, impératifs économiques, etc...

C'est un véritable casse-tête mais certains ici veulent nous faire croire que tout ça est très simple.

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et Z0live aiment votre message.
  11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor avait l’air plutôt satisfait de son rendement en trequarista pour le reconduire AUTANT en première partie de saison.
    Donc je pense que le problème n’était pas tant liés ses repères à ce poste, mais plutôt dans un problème de motivation par rapport à d’autres joueurs de l’effectif (en l’occurrence Under, qui est pas non plus Trequarista d’ailleurs).

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    si il a baissé de niveau , c’est peut être car on le fait jouer à un poste batard qui n’est pas le sien , qu’il a énormément donné à ce poste de milieu offensif et qu’à un moment ce poste lui a pris énormément d’énergie et de concentration avec des points de repaire complètement différent .

Mars79 aime votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est honteux , et ça passe . Je pense qu’ils vont être aidé eux cette saison .

Mars79, kornOm et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et on repense au but refusé contre le Pana . oui une honte

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il était plus que correct (des fois même bon) jusqu'à la CDM à ce même poste. Donc c'est pas ça.

Est ce qu'il a été moins bien sur le plan physique, a commencé à bouder, a été perturbé par les rumeurs de transferts,etc... J'en sais rien. Le fait est que c'était plus du tout le même joueur.

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le prolonges ? A combien par mois ?

SI tu le prolonges combien de temps ?

Tu sacrifies qui ? Kondogbia ? Rongier ?

Si tu changes de système tu sacrifies qui ?

On peut continuer comme cela longtemps.

S'il est prolongé du coup il faudra qu'il fasse des saisons encore plus complète que celle sous Sampaoli car avec un salaire plus élevé c'est ce qui faudra. Mais comme il nous a carré en LDC on joue l'Europa qui est une source d'exposition moindre et donc il faudra qu'il marche sur cette compétition.

Il faudra qu'il se fixe en EDF mais le peut il ? Qui tu enlèves car la concurrence est importante.

On peut continuer dans la folie.

On est supporter de Matteo ou de l'OM.

On le prolonge il foire vous allez être les premiers à tomber sur Longoria en disant qu'il aurait du le vendre.

La vérité c'est qu'il affole pas le marché ni hier ni aujourd'hui ni demain.

Bon joueur mais ne sera jamais un top. La Lazio c'est déjà une belle progression et un club fait pour lui je trouve.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    .j'aurais bien aimé qu'ils remontent jusqu'au moment ou le havrais se fait prendre la balle au moins pour voir si il n'y a pas la même faute que kondogbia
    ben pourquoi pas puisqu'ils ont réussi à prouver qu'il avait fait faute alors qu'elle n'y était pas..

18. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'on ne vend jamais au bon moment....

planeteom aime votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Gerson = Acheté 18M+4M --- Revendu 15M+1M
    - Guendouzi = Acheté 11M+20% --- Revendu 13M+5M+10%
    - Under = Acheté 0,5M+8,4M+20% --- Revendu 15M
    - Peres = Acheté 4,5M --- Revendu 5,23M
    - Milik = Acheté 2M+8M+% --- Revendu 0,75M+6,3M+1M
    - Suarez = Acheté 10M --- Revendu 8M
    - Bakambu/Kolasinac/Sanchez = Venue Libre et Partie Libre
    - Dieng = Acheté 0,4M --- Revendu 7M

- Luis Henrique = Acheté 8M --- Revendu ???
    - Konrad = Acheté 3,5M+50% --- Revendu ???
    - Malinovksyi = Acheté 10M+3M --- Revendu ???
    - Lirola = Acheté 6,5M+6,5M --- Revendu ???
    - Balerdi = Acheté 11M --- Revendu ???
    - Lopez = Acheté 0,75M+12M --- Revendu ???
    - Touré = Acheté 5,5M+2M --- Revendu ???
    - Gigot = Acheté 0,5M --- Revendu ???
    - Vitinha = Acheté 25M+7M --- Revendu ???
    - Ounahi = Acheté 8M+2M+30% --- Revendu ???
    - Mbemba = Acheté Libre --- Revendu ???
    - Veretout = Acheté 11,5M+2,5M --- Revendu ???
    - Harit = Acheté 5M --- Revendu ???

Je ne compte pas Ndiaye, Sarr, Lodi, Blanco, Kondogbia, Murillo et Correa car c'est de recrue de cette année.

On achète bien mais on ne fait aucune vente avec de forte plue value. Venez pas me dire que c'est a cause des salaires ou l'offre et la demande...
    Si on ne sait pas valoriser un joueur faut s'en prendre qu'a soi meme ;)

Dernière édition: 27 Août 2023
  20. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non,
    Ça sent la vente de Touré , Ounahi, et je pense encore un derrière

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page