1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis n'est pas entièrement faux mais y'a quelques points qui le sont. Quand tu amortis un actif, ce que tu amortis n'est pas une économie mais une charge, donc tout au plus une économie d'impôts, que ce soit par le biais d'une réduction de résultat bénéficiaire ou d'un déficit reportable. La dotation aux amortissements n'est pas une façon de répartir le coût d'un actif, ce n'est pas une échéance de paiement mais une représentation du dépérissement de la valeur de ton actif (puisque dans 5 ans, ton joueur n'est plus sous contrat et donc sa valeur est de 0).

La plus-value dont tu parles est une plus value comptable, mais d'un point de vue purement économique/trésorerie elle est plus petite que ce que tu annonces. Et pour une entreprise à l'IS, le fait qu'une plus value comptable soit plus importante ne change pas grand chose étant donné quelle est imposé au même tarif que le résultat ordinaire.

Enfin si tu le remplaces bien sûr que le cout du joueur sera comptabilisé dans cet exercice, à moins que ce ne soit un achat sur option dont les conditions ne sont pas certaines (Correa par ex).

Andreas aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mon calcul est infaillible

o22027793 aime votre message.
  3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On disait être fort et fournis au milieu, à mon avis c’est là où on va prendre l’eau cette saison, ça sera le gros chantier l’été prochain

Andreas et o22027793 aiment cela.
  4. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    We c'est clair et le Monaco Marseille va être énorme avec probablement les 2 premiers qui s'affrontent gros choc en perspective :cool:

5. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voilà, c’est fait
    :D:D:D

不太同意。
    去年我们对阵布雷斯特和阿雅克肖丢了多少分?

nicky3d aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu, je suis arrivé à 2-1

7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il a joué une 20aine de match la saison dernière. Mais son cas est un peu particulier parce que Brighton a de l'argent a ne plus savoir quoi en foutre et que Baleba a un style qui ressemble à Caicedo (en moins fort bien sûr). C'est un peu un manque d'imagination de la part de Brighton qui doit être pris un peu de court, surement il ne s'attendait pas à ce que Chelsea pose plus de 100M sur leur joueur.

8. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis que mathématiquement selon le théorème de Pythagore on va mettre 5 1 à Rennes a domicile

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends la tangente

anonymous_250724 aime votre message.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes a une belle équipe mais franchement , on a une team supérieur . Je trouve pas que ce soit si énorme que ça . Même sur le papier . J’espère que la mayonnaise va prendre chez nous car on a de quoi faire . Le QSG va être champion sans tremblé cette saison et j’espère qu’on sera juste derrière . A part peut être Monaco , je vois pas d’équivalent à notre effectif en France .

Arcandias aime votre message.
  12. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Le premier mercato de Longoria était un vrai bol d’air frais. Intelligent, de bons investissements pas surpayés enfin, et pour compléter l’équipe des prêts au lieu de perdre de l’argent sur des joueurs moyens.

Et ce mercato a aussi bien commencé, dans les mêmes optiques. On a eu de vraies bonnes arrivées. Les Lodi, Aubameyang, Sarr, N’diaye, de vrais plus à l’équipe.

C’est la gestion des départs qui est plus à désirer. Mais c’est logique, pour acheter autant, il faut vendre, et malheureusement on ne construit pas long-terme.

Marcelino, je vais attendre avant de juger. Je ne suis pas fan du jeu ni du personnage à première vue, je lui et nous souhaite tout le succès et j’attends de voir plus, mais je reste dubitatif.

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Équation à double inconnus. Imparable

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    2 matchs la saison dernière Baleba . Valorisons Mughe :D

volodiab aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiete l'été prochain on change 10 joueurs comme dab :(

16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Si Rennes perd Theate c'est pas dit qu'il le remplace convenablement et là ça peut devenir problématique pour leur défense

Absolument pas tu regardes pas la bonne page, 2 matchs c'est la saison 23/24. Il était même dans le 11 qui nous a battu

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 te dirais que c'est faux ils sont 3 les inconnus.

sanscommentaires aime votre message.
  18. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le theate je le trouve archi surcôté celui la

mir59 et kornOm aiment cela.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On est toujours en chantier , c’est fou quand même mais logiquement , on a 4 milieux si Guendouzi part .

20. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont un joli milieu Rennes, avec beaucoup de maîtrise, surtout s’ils rajoutent le Suisse.

Il leur manque un impact player comme Doku, ils vont pas mal souffrir de son départ.

Offensivement on est meilleur, Sarr va faire des différences, Aubameyang est 3 classes au-dessus de tous leurs attaquants, Vitinha j’ai hâte d’en voir plus, N’diaye va énormément apporter quand il aura trouvé sa place et son rythme (et ça passe par un changement de rôle pour lui dans l’animation de l’équipe).

En défense, on est bien meilleur aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page