[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne nouvelle si c'est le cas , j'ai eu peu en lisant un truc ce matin comme quoi lorient voulait plus du deal

anonymous_250724 aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais je déconne pas.:D

kiriyama aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso c'est ce qui me dérange le plus . Il a eu la même blessure la saison dernière qui l'a tenu éloigné des terrains 2 mois. Auxquels il faudra rajouter une prépa vu qu'il en a pas.
    Il sera pas prêt avant début octobre , en espérant pas une rechute ...

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois 20 pages apparaitre sur ce thread en une journée, je me dis il y a surement eu un départ ou une arrivée !

Non c'est juste les chouineuse dépressives du forum. Vivement la fin du mercato pour certains !

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ibra Bakayoko c'est une tornade d'émotion.
    A chaque match il te faisait pleurer de joie (parfois) ou de frustration (souvent).

6. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr elle est pas en accélérer c' est juste qui va très vite :D

Après oui niveau qualité de centre c' est pas fou mais il a que 20 ans il a large le temps de progresser à ce niveau...

Bon après je parle de lui mais c' est déjà fouttu c est un gros prospect il doit coûter une blinde et il y a des clubs comme Milan Liverpool déjà sur lui :rolleyes:

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pareil je trouve ça étonnant

apparement il a repris trop tôt la première fois

j espère que la question sera posé demain à Pablo la dessus

KyssBro, anonymous_250724 et kiriyama aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas flamboyant offensivement mais toujours sérieux et appliqué derrière, j'ai gardé un bon souvenir de lui d'autant qu'il pouvait dépanner à gauche aussi

9. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Si tu remontes plus loin et pour un autre nom, celui qui m'a le plus donné d'émotions dans le registre à l'époque était Abdoulaye DIALLO :

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment tu détermines ceux que tu gardes du coup?
    Parce-que Verretout et Rongier aussi s'identifient au club et sont bien dans la ville. Et la moitié des supporters veulent les dégager....
    Alessandrini aussi a l'époque ! Et pourtant tout le monde était content qu'il parte

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le but contre le PSG d’un pointard avec boulette de papier qui fait passer le ballon au dessus du bras du gardien restera son fait d’arme majeur

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est que vous sentez voir venir les lorientais demander de l'argent en plus de Touré pour Meité ?
    Moi oui et je suis sûr que Longoria peut accepter

Z0live et nicky3d aiment cela.
  13. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Strootman il s'est bien identifié au club lui aussi :) A tel point qu'il ne voulait plus partir.... Meme quand son contrat était fini :D

14. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c' est vraiment un crack et que c' est pas une énorme indemnité gooo :)

15. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Oui et à la rigueur je n'y verrai pas du mal.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, ils sont où les deux qui proposaient Chevallier plutôt que PauLopez la semaine passée ?:D:p

S'il est à 100% physiquement et est sur le banc, c'est étonnant tout de même. Si l'idée était de mettre la pression sur nous, ils auraient du le faire jouer, histoire de dire "nous on a pas besoin de vendre"

yannickdu64 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    " Guendouzi, un joueur qui a montré son talent sur la scène européenne, qui a défendu nos couleurs en Ligue des Champions et qui a représenté la France au plus haut niveau "

" On parle d'un gars qui a déjà prouvé sa valeur sur le terrain, qui a été au cœur des compétitions les plus prestigieuses."

" Je suis totalement derrière l'OM, mais ça ne veut pas dire que je vais avaler n'importe quoi. Longoria doit se réveiller et commencer à agir en tant que président compétent."

https://twitter.com/Mars_South_Off/status/1695752650967372208

Je suis plié en deux. On a quand même dans nos rangs un paquet de supporters qui vivent dans une dimension parallèle.

Z0live et anonymous_250724 aiment cela.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est l'idée de départ car à aucun moment Lorient n'était vendeur de leur révélation de la saison dernière

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mort de rire 17 min de jeu entre Lorient et Lille et 2-0 pour Lorient, Les 2 buts en 1min 07 d'intervalle:D

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous aussi, passez votre DEUG de compta en 2 mois grâce à la formation pratique et accélérée du forum du phocéen !

andynasri, docsoso, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page