1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais sur le ton de l'humour, je pense que tu l'as bien remarqué.

Plus sérieusement mercato très moyen a mon sens, on fait partir nos 4 meilleurs joueurs sur les deux dernières saisons pour quasiment rien (Sanchez, Under, Guendouzi, Payet), on fait 3 belles recrues (Lodi, Aubam, Kondogbia) et 2 joueurs intéressants avec du talent (Ndiaye et Sarr) et au lieu de finir avec 2-3 joueurs de bon niveau ou ayant beaucoup de potentiel type Kostic ou Ivanusec pour vraiment renforcer l'équipe et passer un palier cette saison , on se lance dans un grand n'importe quoi de fin de mercato (a mon sens) avec l'arrivée de Correa,Murillo et va savoir qui sera le prochain sur la liste...

Bref c'est un mercato mi-figue, mi-raisin qui laisse un goût d'inachevé

anonymous_250724 aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Y avait pas un coach chez eux qu’on devait recruter ? :D

volodiab, cloudstrike et nicky3d aiment votre message.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait pris Lozano en échange de Guendouzi pour renforcer l’aile gauche ( sachant qu’au milieu y’a. Qu’il faut en nombre ) déjà j’aurais fermer ma gueule pas ce Correa de mes ********

4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sous estime le pouvoir spirituel du mode d'emploi de FootManager 2023, je t'assure ça fait des miracles :D

5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben alors...

L'ogre Rennais dont tout l'Europe devait se méfier, accroché à domicile contre Le Havre, Monaco qui fait nul à Nantes, Lille qui est en train de se faire démantibuler à Lorient, Lens qui fait est à l'envers

L'OM, ce piteux OM au fond des abysses selon certains dépressifs de la vie, il est pas si mal le minable OM.

Malgré tous ces mauvais changements, malgré la gestion abominable de Longoria, malgré notre "Michel Bis" au coaching...Malgré que...Malgré que...

Malgré qu'on se soit fait voler 2 points à Metz et que contre le Pana rien n'a voulu aller en notre faveur, malgré le chantier considérable en cours, le manque criant d'automatismes, le mercato en cours, la pression détestable mis sur le club et ses joueurs par ses propres "supporters"...

Malgré tout cela, l'OM est dans les clous.

blackflag, jona11, vada31 et 15 d'autres aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me faire frapper par le patron du forum ce serait un véritable honneur

nicky3d et Ebola aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais même pas si Naples s'est intéressé réellement à Guendouzi. Pour moi, c'était une "rumeur de négo" pour mettre la pression à la Lazio.

Et la vente de Guendouzi va probablement servir à compenser en partie la non qualif en ldc.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chevalier :rolleyes:

Ah merde hors jeux de Lorient

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Demain la une de l'équipe "Lorient candidat au podium?"

pierrolefou et anonymous_250724 aiment cela.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, mon dernier vote c'était en 2012...:D

OMali, Massilia1313 et KyssBro aiment votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    hier ? J ai rien vu

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas le propos. Dans le fond moi aussi je m'en fou de ce qu'ils peuvent bien faire une fois parti. Le problème c'est que vous survalorisez des joueurs qui on le constate plus tard sont des joueurs moyens.

Pour Ribéry et avec tout le respect que j'aie pour Pape c'est RLD qui a réglé la situation. Il a calmé le joueur puis l'a convaincu de rester une saison supplémentaire en lui promettant un départ vers le Bayern l'été d'après.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on met pas 50 M sur Nico Gonzalez… ça me dépasse

buse de Pablo

cloudstrike aime votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que l'équipe a pensé du nul de Rennes chez eux face à un promu réduit à 10 alors qu'ils menaient 2-0 ?

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    et encore,

quand t auras rencontré le gourou skippy

tu verras les choses différemment

16. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Pablo, on avait pas besoin de renflouer les caisses, le seul impact de l'élimination contre le Pana c'était la perte d'attrait du club suite à l'absence de LDC.

Pour le coup, je pense qu'il dit vrai parce qu'avec le passage à w18 en L1, on augmente mécaniquement les revenus des droits TV, la compensation financière vient peut être de la.

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou total de ces JO. De toute maniere on va pas ramener une médaille, va y avoir émeute et charge policiere au stade de France et streaptease de la mère Hidalgo sur canal plus. Un vrai spectacle pour ringard asthmatique qui va nous augmenter les impots pour 10 ans au moins :mad:

T and J et anonymous_250724 aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le Havre tient tête au futur champion de France

volodiab et yannickdu64 aiment cela.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute, il reste 4 jours.. si on recrute un latéral exotique pour 2/3M et rien d'autre, on aura la réponse.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup de mal à croire qu'il soit impossible d'attirer un autre joueur que Murillo sans claquer trop de fric. Je peux tout entendre mais pas ça.

nico'w aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page