1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà pourquoi on l'a recruté si il est pas adapté au système ? Ounahi c'est un mec de 433 et on jouait en 343 et la en 442...

anonymous_250724 et pampi aiment cela.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu c'est pas de vendre qui me gène c'est qui on prend ensuite. Et parfois avec Longoria c'est au mieux au même niveau.

KyssBro aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 8 à la Parejo j’aimerais le voir.

4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas incompréhensible de vouloir vendre Ounahi et Touré, on sait qu'ils partent pas titulaire donc le club veut sans doute récupérer le plus d'argent possible avant de voir leur cote chuter, et leur profil semble pas adapté à notre style de jeu.

Après faut voir les remplaçants, et vu la fin de mercato chelou de Longoria franchement...

anonymous_250724 aime votre message.
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que Marcelino il semble pas trop fan des petits formats au milieu, je le vois mal mettre un petit maigrichon comme Ounahi alors qu'on se fait trouer facilement au milieu

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avoue que ça frise le ridicule, on se sépare de 2 joueur sur 3 de ton précédent mercato d'hiver qui te coute une deuxième partie de saison de meilleure facture,

J'ose espérer que c'est pour un Taulier à la place de Rongetout mais j'y crois vraiment moyen, genre à 10%

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le départ d'Ounahi permettrait de faire une arrivée pertinente, pourquoi pas.
    Mais comme pour Touré, j'espère que si départ il y a, ça ne sera pas sans pourcentage à la revente, parce que le potentiel est là.

8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Qu'est ce que c'est faible Lyon

marseille53 aime votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    M'vila est libre

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi on l'a jamais recruté dans une logique sportive. Un espoir de L1 qui a crevé l'écran à la CDM dispo pour une bouchée de pain, Pablo s'est dit pourquoi pas.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Heureux de l'apprendre...:D

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Longoria il est en mode je récupère 3,50 EUR comme je peux quitte à brader et je fais les fonds de tiroir pour remplacer.

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année non je ne pense pas, je ne vois pas de joueur capable de jouer le role de patron de vestiaire, celui qui prend les responsabilités, qui mène la troupe...
    Auba/Mbemba plutot timide. Ndiaye/Sarr/Correa/Clauss/Lodi/Balerdi/Viti/Harit/Gueye/Touré/Ounahi seront pas des leaders de vestiaires.
    Veretout, Lopez, Gigot et Rongier auront certainement ce role mais pas le meme calibre que les joueurs cités sous Sampa.
    J'espère que l'équipe ne va pas manquer de caractère sur le terrain.

davidou84 aime votre message.
  14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Avec le Maroc il récupérait malgré ses jambes de cabri, je pense qu'il peut être pas mal, mais on n'aura peut-être pas l'occasion de s'en rendre compte

15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    En vrai, il est pas du tout adapté pour le 442 de Marcelino. Si offre de 20M je le vend mais vue la fin de mercato, je prefère le garder et espérer qu'il s'adapte. Car je pense pas qu'on trouvera mieux que Ounahi.

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais le Maroc c'était un 433 qui presse. Là dans un 442 bloc bas c'est même pas la peine je pense.

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Lui à 15 et Amiri à 6, c'est à combien la côte ?

18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait ca que sur 4-5 matchs dans toute sa carrière. Surrégime total lors de la CDM.
    Sinon à Angers c'etait un joueur banal sans impact au milieu.
    Ounahi sera utile dans un 433. Je le vois pas dans un jeu rapide car il est hyper lent dans l'exécution et la prise de décision. 442 dans le double pivot c'est suicidaire pour un joueur aussi nonchalant que Ounahi.
    Faudra espérer qu'il s'adapte au poste de MG/MD

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Ounahi dans ce système je ne le vois pas bien. Marcelino veut des milieux qui ont de l'impact et qui se projettent vite vers l'avant. Pour lui les milieux ce n'est pas que la récup, mais bien la première rampe de lancement pour les offensives et il faut que cela aille vite !

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si on est pas capable de trouver un milieu à 20 millions oui effectivement faut pas vendre...

Y en a plein des milieux mais bon j'ai pas trop envie de finir avec Moutoussamy :D

sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page