1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Toutafay ! Les joueurs soient n'ont pas assimilés les consignes... soit ils sont en maque de confiance, ils ont peur...

Pour le moment quand je regarde les matchs, j'ai la boule au ventre, on peut se prendre un but de tous les cotés.

2. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Tu étais passé en 4 3 3... Avec Plus d'impact par la rentrée de viti aussi...

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement mauvais Lyon et Nice....

fredaho aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin tu vas pas faire confiance à un mec qui arrivait pas à s'imposer à l'OM, à un moment on veut progresser ou on veut stagner ?

Gueye il est gentil mais vous avez vu ses matchs à Séville ? C'était pas incroyable, et vu la faiblesse de la Liga...

Loïc Badé passe pour un crack à Séville alors qu'en L1 il était à la ramasse

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu vas être surpris. Mais surtout tu vas être surpris par l'estime que lui porte Marcel. Tu verras !

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te dire , peu importe le système , si il avait pu le mettre titulaire guendou, il l'aurait fait! Mais étant en partance , il ne pouvait pas. Mais je persiste , à dire qu'il veut des milieux qui joue vers l'avant une fois le ballon récupéré !

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lyon c'est catastrophique:D

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le thuram de Nice , tu le donnes à Marcel, il fera des bonds de joie!

Z0live aime votre message.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les a vu se projeter quand Brest avait 2 pions de retard et se sont complétement désorganisé pour revenir au score, ce qui nous a laissé beaucoup d'espaces. Puis Veretout et Guendou sont assez coutumiers de ce genre de chevauchés. C'est pas une mauvaise chose mais dans un match maitrisé tactiquement par les 2 équipes, ou dans un match où le break n'a pas été fait, ce genre de situation n'arrivera pas selon moi. Hier tactiquement c'était la foire à la saucisse.

Après oui on veut que le ballon remonte vite mais pas balle au pied. Enfin ce n'est que ma pièce sur la question. D'ailleurs question, ça faisait combien de temps que t'avais pas vu Rongier tenter une transversale ? :D

10. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Ne me chauffe pas sur Guendouz... déjà que je me retiens sur les postes de @Loranais

Il s'en va, je ne vais pas le descendre en plus :D

11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Si Ounahi part on va enfin pouvoir faire Isidor !

nicky3d et Sopranebaba aiment cela.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien mais 2m dis moi pas que c'est normal le montant de son transfert ?

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a Veretout ne t'inquiète pas

volodiab aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    1 an de contrat et on a inclus un gros % sur un futur transfert il me semble. Donc pas hyper déconnant non et pourtant j'aime beaucoup le gamin.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, s'ils ont reçu une très grosse offre pour Ounahi.. je ne vois pas où est le mal à le vendre.

Départ d'Ounahi et Guendouzi pour prendre Isidor et Murillo. Suffisant pour me faire devenir antilongoriste primaire. :eek:

maxou-tennis et KyssBro aiment cela.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais brûler les cyprès moi même si c'est le cas

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Loic Bade n'était pas à la ramasse en L1 c'était très fort à Lens et à Rennes il c'était gravement blessé il lui fallait donc du temps pour revenir.

Je veut bien que l'on disent que la L1 c'est éclaté parceque les clubs français sont honteux en coupe d'Europe mais c'est clairement pas le cas des clubs Espagnols

18. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80E82675-524B-4E99-994D-5F35F1B4049F.gif

KyssBro et LE JACK aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je n'ai pas dit que par des chevauchées, cela veut dire aussi par des passes vers l'avant , en profondeur ou autres et même des changements d'ailes. Mais il faut que cela aille vers l'avant, il faut gratter du terrain !

20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Si Ounahi part on fera un gros joueur, j'en suis convaincu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page