1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui se passe à l’OM en ce moment est honteux…Les changements de tactique, d’entraîneurs…zéro continuité…Les ventes de joueurs discount et la on apprend qu’on veut vendre Ounahi…après 6 mois et en tout et pour tout 7 matchs joués…C’est honteux

nico'w et walidbena aiment cela.
  2. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder le classement... Même si ça veut rien dire on est quand même 2eme en ayant battu le 3eme et le 4eme... On devrait peut être accorder un peu de temps à notre équipe au lieu de lui tirer dessus comme c'est trop le cas a mon goût. On maîtrise pas vraiment mais bon quand je vois certains qui trouvent que c'était mieux sous Sampaoli... On a pas trop le ballon au Vel mais c'est peut-être la solution pour arrêter de se faire contrer par des équipes a 10 dans leur surface.

Kirua59, Arcandias, volodiab et 7 d'autres aiment votre message.
  3. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est du bon joueur oui !

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors là d'accord, mais quand tu me dis milieu qui se projette moi je comprends un milieu qui remonte haut balle au pied, qui fait des appels dans la boite, bref un joueur qui n'hésite pas à abandonner ses tâches défensives, ce qui pour moi n'est pas pensable surtout quand nos ailiers sont très offensif. J'aime le volume de Sarr mais je veux pas le voir passer son temps à défendre !

5. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait que ça te plaise ou non les Titulaires qui ont le salaire qui va avec c’est Kondogbia, Veretout et Rongier lol, il va pas s’amuser à recruter un mec à j’sais pas combien pour faire la « rotation » et qu’on se retrouve avec 5 milieux en décembre pour 2 places.

vaut mieux prêter Soglo et/ou Mughe et prendre des vrai doublures à la place.

d’autant plus que si tu prolonges Gueye ça devient une valeur marchande pour ton effectif, c’est pas un manche comme Amavie

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh bah pour ce prix on peut même le lâcher à Al-Abama ou Al-adin

anonymous_250724, volodiab, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a chacun son avis sur le joueur , mais pour moi il ne part pour des critères sportifs! Sa réduction du temps de jeu , il le doit à sa petite embrouille l'an dernier en début de saison avec tudor! J'ai trouvé étonnant que l'on prenne le risque de le faire jouer alors qu'on avait un deal avec la Lazio. Cela prouve pour moi que Marcel ne pouvait pas faire autrement et que le critère sportif n'est pas la vraie raison de son départ!

Mais bon , tu as raison je n'ai pas envie d'ouvrir le débat Guendouzi , parlons d'autres joueurs! ;)

8. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est honteux? Ce sera pas le premier joueur a partir au bout de 6 mois! Il a prouvé quoi Ounahi? C'est quoi son poste? Je vois pas trop quoi en faire dans le système actuel et je voyais déjà pas l'an passé dans un autre système.

9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    EELV ne soutient pas ce message

pierrolefou aime votre message.
  10. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prépare les allumettes

11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Problème est, y'a t'il un club prêt à lacher un bon joueur à cet heure du mercato ? Sans même parler du profil adéquat trouver un bon joueur va être compliqué, et même si on le trouve on le va surpayer (même si ça à la limite c'est pas notre problème).

Si on vend Ounahi je serai pas surpris que Pablo garde ses billes pour cet hiver. En espérant qu'il nous ressorte pas un mercato hivernal catastrophique.

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est venu en janvier il a du faire 4 matchs à tout casser. Il revient il fait la préparation il joue 1 match et Longoria veut le vendre alors qu'il joue en plus mg pas du tout son piste bref du grand n'importe quoi !

13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Tous…sauf 1 !
    Relis le message de son parrain, supporter belge qui est venu poster un très joli message objectif sur lui !!!

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de se projetter par la passe ou la chevauchée, mais il faut que ça aille vite!

Sopranebaba aime votre message.
  15. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Toutafay, pour ca que je me tempère :)

Par contre, si Marcel le fait jouer c'est peut être plus pour faciliter la vente non ? Nous n'étions pas obligé de le faire jouer, il y avait d'autres solutions.

Par contre, il part car il n'est pas fait pour ce 4 4 2, comme il ne l'était pas pour du 3 4 2 1...
    Je pense aussi que la fronde est la raison principale.
    Pour cette raison, j'approuve (et les secondes aussi)

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    mir59 aime votre message.
  17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien parce qu'il est pas adapté au schéma tactique qu'on parle de son départ.. Si on en croit le tweet qui a tourné, on a laissé le choix à Ounahi, lui pense que partir est mieux, bah écoute si c'est vrai et qu'il veut pas se battre pour une place il peut dégager sans regrets

battler 13 aime votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Franchement abdennour y a plein de mecs qui disaient qu il restait il y a 2 ans sur une excellente saison à Toulouse

La murillo que du negatif

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas en 30 minutes que tu fais monter sa côte, mais c'est bien en 30 minutes que tu peux faire capoter le deal avec une grave blessure !;)

Sopranebaba aime votre message.
  20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Après si c’est pour une histoire de positionnement tactique on peut comprendre non ?
    Si talentueux soit-il et il l’est, il n’est pas du tout milieu ni ailier gauche. Et il ne donne pas l’impression de pouvoir jouer milieu central dans le dispositif de marcelino. Après il peut changer bien sûr mais cela reste aléatoire. Pour le club mais surtout pour lui.

anonymous_250724 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page