1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mouais c'est peu quand même et il est honnête ne dit pas que du positif

pierrolefou aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    S'il a peur de la concurrence de Balerdi, Gigot et Mbemba.. il faut pas qu'il vienne dans un club comme le nôtre et reste bien tranquillement dans des clubs comme Lorient, Nice ou Clermont, là bas il sera tranquille s'il est bon.

anonymous_250724, KyssBro, SCALZ95 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Ca mets la pression à l'acheteur qui fait celui qui n'est pas interessé... Le joueur lui ne se mettra pas en danger. D'ailleurs il n'a pas été inquiété de ce coté là.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois pas du tout avec Marcel, il n' a pas assez d'impact , je le vois pas jouer vite il a besoin de plusieurs touches de balles, je le vois pas !

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi pas ?

S il vient il prend la place de toure.

Devant lui y a balerdi je vais même pas développer.

Gigot correct joueur de L1 mais pas indeboulonable mais surtout souvent blessé la saison dernière.

Puis y a mbemba qui partira à la CAN.

Ça se tente

pierrolefou aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En même temps je le comprends: Si Touré avait su comment cela allait tourner pour lui , il ne serait pas venu!

mir59 aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça que l'équipe qui a débuté la saison ce fut Kondogbia / Veretout et ça sera le duo qui jouera quand ils seront à 100% tous les deux

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il est vraiment fort , si il tape vraiment dans l'oeil de Marcel, oui! Mais si Marcel le place 4 ème dans la hiérarchie...

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que Rongier va être lésé!

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Ounahi, Malinovskyi, Suarez l’an dernier

12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut aussi craindre que l'entraineur marche au passe-droit (kof * Tudor *kof), mais je pense pas que ce soit le style Marcel.

Venez pas me parler de Vitinha :D

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_250724, pierrolefou et Massilia1313 aiment votre message.
  14. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non.. en règle générale, la logique des dotations aux amortissements est de se prémunir de l'obsolescence et/ou de l'usure du matériel acheté.

Ce n'est pas vraiment le cas pour un joueur. Bien au contraire, dans la logique, lorsqu'un jeune joueur est acheté, il l'est avec l'espoir de le revendre plus cher.

Mais ce qui est valable pour une machine qui fabrique des boîtes de conserves, l'est elle pour un joueur ?

Surtout que le résultat d'une société n'est en principe pas fait par la vente de ses actifs, ce qui n'est pas le cas d'un club de foot.

Je rajoute à cela que la performance de cette même machine à fabriquer des boîtes de conserves est normalement proportionnel au prix d'achat (lire sa qualité), ce qui est rarement le cas d'un joueur de foot, car on parle d'humain, pas de machines.

Alors certes sa valeur nette comptable à la fin de l'amortissement est égale à zéro (comme la machine), mais s'il n'y a pas de vente de joueur (d'actif) supérieure au prix d'achat le club aura du mal à se pérenniser.

Pas la société qui elle, vend ses boîtes de conserves pour être sereine (et pas ses machines).

Sopranebaba aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est en bonne partie sa faute. Il n'a pas été prêté à Auxerre par hasard mais parce que Tudor (il connait le poste je pense) ne l'estimait pas capable de jouer chez nous.
    Et ce n'est pas qq fois où on l'a vu jouer chez nous qui suffisent à affirmer le contraire (moyenne d'un attentat chaque deux matchs).

Donc si Meité veut et pense avoir le niveau, il faudra qu'il le montre à l'entrainement. Et avec 45 matchs à jouer, les blessures, les suspensions, la CAN, il l'aura sa chance.

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et Napoli93 aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attendez tous le monde dit que c est longoria qui veut le jarter mais c est peut etre ounahi qui veut bouger car il veut plus de temps de jeu ou etre titu ce que pour l instant marcelino ne peut pas lui donner

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin fans la.hierarchie, le 3eme c est balerdi et le 2eme gigot y'a plus insurmontable lol

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il suit la sélection c’est déjà pas mal :p

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend comment Marcel va le considérer dans la hiérarchie! Si il est n°3 derrière la paire Gigot/ Mbemba ok, mais si il est n° 4 ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page