1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut a tous,
    Je vois pas de piste pour le latéral, soit Pablo attend la suite des barrages de LDC, soit il attend pour faire Maehle (seul nom sérieux que j ai entendu ).
    Faudrait que ca se décante car en cas de blessure de Clauss, on est mal :(

Flidugers et Andreas aiment cela.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Le but c'est aussi de terminer le plus haut possible en championnat et de donner à Marcelino le meilleur effectif possible. Attendre mardi ne me paraît pas lié aux transferts à venir et maehle a trouvé un club .

3. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Le droit apparemment :)

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a son onze les arrivants seront moins fort que les partants du moins sur le papier et au début après rien ne dis que ce sera pas des mecs qui vont finalement exploser à l'om.

Si tu perds Mbemba et Guendouzi faut pas s'attendre à voir arriver des mecs confirmés qui auront le même niveau, ce sera des mecs qui sauront qu'ils sont là pour le banc. Même à gauche ça m'étonnerais fort qu'ils cherchent un titulaire, @KyssBro prépare toi Marcelino fait probablement de Ounahi son choix numéro 1 à gauche :D:D au moins au début de saison ce qui peut changer si Ounahi se loupe complètement mais ne t'attends pas à voir débarquer un titulaire déjà confirmé ailleurs.

5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Curieux de ne pas voir de rumeurs sur ce poste quand même... Dommage pour Maehle , le profil etait top :(
    Wait and see

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Aulas ou pas Lyon leur seule stratégie c est choper un penalty…

Mars79, ravanelli85, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c’est pas le droit de garder le silence …:D

ravanelli85 et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il comptait vraiment que Tudor fasse une deuxième saison mais vu le classement final et je pense (ce n'est que mon interprétation) le vestiaire pas totalement avec lui sur ses choix tactique et d'hommes ses changements en match et sa gestion humaine a fait que si c'est vraiment Tudor qui a voulu partir il n'ai rien fait pour le retenir ou l'a carrément mis dehors

CKhris, Arcandias et VRINAT aiment votre message.
  9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense et il l’a dit en conf , qu’il veut un milieu gauche , je pense qu’on aura 2 recrues . Je vais peut être me faire lyncher mais Martial devient quoi ? Il rentrerait bien dans notre système et à plusieurs postes .

steph91 aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait juste depuis le début du mercato qu'on le dit ça, t'es le double compte de @romu59490 où quoi ??? :p

Guiness34 aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours à MU et blessé il me semble.

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il me plairait bien en prêt .

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est tout à fait possible.
    De toute façon, j'imagine bien que quand il choisit un entraîneur, il ne se dit pas qu'il le prend que pour une saison.
    Et s'il doit changer au bout d'un an, je comprends que ça soit considéré comme un échec.

Mais si on parvient à faire une bonne saison, il aura prouvé que le manque de continuité n'est pas nécessairement un problème.
    En tout cas, avec le recrutement qu'il fait, il donne les moyens à son pote Marcelino de réussir.

Mars79 aime votre message.
  14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux un mec qui ne se fait pas violence avec un QI qui fait passer omgalaxie pour un génie avec un regard de poisson mort qui démontre une motivation proche du zéro c'est ton homme.

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il a juste si ce n'est effacer réduit énormément le déficit, valoriser le club grâce à ses performances ce qui peut permettre à mc court de demander plus qu'il ne l'aurais pu juste après jhe pour le club. Et ça c'est juste financièrement hein on peut aussi parler des deux ldc d'affilée des joueurs toujours d'un niveau qui monte depuis son arrivée, qui aurait pu espérer seulement voir des m'bemba Sanchez ou Aubameyang chez nous après le feu de camp a la commanderie ???

vada31, Manudibango et Army of the pharaons aiment votre message.
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    :D:D Pourtant il a du talent ce con . Quel gâchis .

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Oui les résultats démontrent qu'il est dans le vrai. Pour moi il a des zones d'ombre qui à un moment peuvent lui revenir comme un boomerang.
    Après personne ne peut être parfait surtout à ce niveau de responsabilités.
    Par contre l'effectif notamment offensif me paraît léger avec beaucoup d'incertitudes pour me dire qu'on va être top 3 cette saison. L'ailier gauche pour ma part va être déterminant à ce niveau.

Mars79 aime votre message.
  18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Du talent mais trop nonchalant. Au vélodrome il serait vite pris en grippe à mon avis.

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que l'ailier gauche et le latéral soient présents pour Braga, ensuite on attend que Sanchez vienne nous revoir et tout sera très bien

Lordyan et Army of the pharaons aiment cela.
  20. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai footix fan de l'om mais qui fusionne le logo de notre club avec celui de club allemand. A mon avis pendant qu'il nous fait la leçon il est assis avec un survêtement real et l'écharpe Barça deriere lui

OMali, vada31 et Kirua59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page