1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’adore Ounahi , ce mec a du talent mais on le met où ? Le seul poste où je le vois performer c’est dans un milieu à 3 , hors on joue à 2 . Si on a une vrai belle offre , il doit partir pour lui avant tout. Il a besoin de jouer .

LouisCypher, Manudibango et KyssBro aiment votre message.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils pourront toujours taper dans la caisse de Lyon :D

3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que c’est une blague ça https://twitter.com/ActuFootMaroc/status/1695870098332848316
    Car Marcelino jsuis pas sûr qu’il reste très longtemps

4. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas super super fiable lui si ? Me semble qu'il balance quand-même pas mal de trucs faux mais je suis ça de loin

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi qui part … si Ounahi aussi après Mali , va falloir clairement m’expliquer la stratégie quand même de Longoria car j’y comprend plus rien . Se perd il lui même a son propre jeu ??

6. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars si j'ai un conseil à vous donner c'est déteindre votre TV en dehors du foot. C'est une vraie boîte à merde

Bonne nuit

sanscommentaires et LouisCypher aiment cela.
  7. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    On va perdre tous les joueurs qui ont un peu de technique et on va finir avec des profils athlétique qui sont bons qu’à courir

on est le seul club qui vire les joueurs sans leur donner des chances et du tps de jeu. Ounahi avant sa blessure Tudor le faisait même pas joué il préférait maly. Et la marcel décide que si c’est au milieu du terrain il n’aura pas de garantie de tps de jeu mdrrrr

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je suis en train de regarder Daria sur Comedy Central et c est toujours un régal

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible oui, je trouve juste qu'on passe à côté d'un excellent joueur parce qu'encore une fois, on ne lui laisse pas de temps. Après c'est le foot d'aujourd'hui aussi, tu t'adaptes ou tu dégages...

KyssBro et samir69100 aiment cela.
  10. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce qu y a de positif depuis 3 ans ? On fait de l achat revente de joueurs moyens, on progresse pas pire on regresse. Et contrairement aux saisons précédentes on a un coach horrible cette saison

nico'w aime votre message.
  11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non ... On peux aussi se dire qu il apprends de ses erreurs et qu il vend au non moment ...

Ce qu on lui reproche pour Guendouzi (vendre trop tard , une fois la hype passée) on lui reproche pour Ounahi (alors que la le timing serait bon )

Kirua59 et KyssBro aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il y a au moins une chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est de ne pas rebondir très vite en refourguant rapidement les joueurs dont il veut se séparer et vendre. Me parlez pas d'Amavi lui c'est plus un footballeur.

LouisCypher et volodiab aiment cela.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je suis d accord

Hâte qu on puisse aligner dans un 4*100 Harit Ndiaye Correa Sarr

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    La c est pas une question de temps ... C est plus une quête profil , il n a pas le profil adéquat pour jouer dans l équipe de Marcelino

LouisCypher aime votre message.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi étonné par l’aspect “aéroport” qu’est devenu notre club dans la mesure où les joueurs sont recyclés à vitesse Grand V.

Mais factuellement, sportivement et économiquement, on progresse de saison en saison

walidbena aime votre message.
  16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir mais on disait Balogun pas moins de 50m€ mini voir 60M€ ben accord entre ASM et les gunners pour 30M€ + 10M€ de bonus.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rien tout est nul, l'OM c'est nul depuis 3 ans mais avant c'était mieux t'as raison. Par contre sur le nombres de mouvements là c'est un autre sujet et on peut se poser des questions sur les raisons et leurs logiques pour certains.

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est un fait mais quand il fait venir des joueurs , à un moment c’est bien pour qu’il puisse jouer à 100% . Là on change tous les ans de système, de tactique , y’a aucun suivi . C’est n’importe quoi … encore heureux qu’il rectifie ce qu’il a lui même engendré .

mir59 et walidbena aiment cela.
  19. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Marcelino il repasse en 433 comme il l’a dit en conf de présentation et on peut avoir une équipe plus cohérente que maintenant et moins perméable au milieu

Andreas et walidbena aiment cela.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si les deux parties sont d'accord qu'est ce qu'on peut y faire? Il vaut mieux pour le club que le coach ai le maximum de joueurs collant à ce qu'il veut faire. J'espère simplement que si il part il sera bien remplacé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page