1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’aurais bien aimé un schéma comme celui-ci

————————-lopez—————
    ———mbemba—gigot—peres
    —clauss—————-———————lodi
    ————————-kondogbia
    ————-guendouzi———gerson
    ——————auba——sanchez

walidbena aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Gueye il casse les lignes maintenant?

3. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et combien de joueur forme sur un poste A qui ont finalement fiat toute leur carrière sur un poste B, poste dans lequel ils ont fait partie des meilleurs de leurs génération ?

Je partage ton point de vue, avant d'être des 6, 8, 10 ou autre ce sont avant tous des footballeurs qui vont forcément s'adapter à l'animation globale de l'équipe dans laquelle ils jouent.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui , monsieur, en tout cas en match de prépa il le faisait! Il a tout à fait les dispositions physiques pour le faire.

ravanelli85 et Los-BandiDoS aiment cela.
  5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye c'est compliqué quand même, ça fait des années qu'il est chez nous, il a connu 3 ou 4 coachs différents et n'a jamais su s'imposer comme titulaire indiscutable. C'est un bon remplaçant je trouve, pas plus.

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria le mercato c'est son kiff, il se défoule.
    Ok pour renouveler l'équipe à 20-30% chaque année c'est même obligatoire mais lui il change 60-70% de l’effectif et en bonus il change d'entraineur et style de jeu chaque année, c'est de l'abus.
    Un peu de stabilité serait vraiment pas de luxe. Ca doit etre fatigant pour les joueur en place de tout changer chaque année...

Tudor s'en va OK mais prend un coach avec le meme style de jeu (c'est Longoria qui plébiscité le style de jeu de Tudor hein). Prend Gasperini ou Juric par exemple.
    Au lieu de ca, il va chercher Marcelino qui fait le contraire de ce que faisait Tudor.
    je serais pas étonné que l'année prochaine on reviennent à un jeu de possession avec un nouveau coach en 433 par exemple et qu'on cherche des MC sur le prochain mercato :p

Andreas, kiriyama et nico'w aiment votre message.
  7. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord, d'ailleurs ces DD qui disait qu'il fallait renouveler 30% de l'équipe chaque annee pour rester performant, mais la avec Longoria même si il arrive a prendre des bons joueurs, c'est du n'importe quoi! On a quand même changer l'intégralité de notre attaque a ce mercato, et ensuite on s'étonne de ne pas passer contre le Pana!

Pour ce qui est du style de jeu, je suis également tout a fait d'accord ! D'ailleurs c'est étonnant que 2x de suite les entraîneurs en place n'ont fait qu'une saison

sidharth aime votre message.
  8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ca. Puis même quand on me dit que si Ounahi est aligné à gauche, la Premier League viendra jamais le chercher pour jouer ailier.

Sauf que les recruteurs des clubs, le plus souvent ils regardent moins le poste que les qualités intrinsèques du joueur. Comment il se déplace sur le terrain ? Sa capacité à répéter les efforts ? Qu’est-ce qu’il sait faire avec le ballon ?
    En gros t’évalues surtout le bagage footballistique du joueur et tu vois comment ce bagage peut s’intégrer à un collectif, quelque soit le poste.

Quand bien même t’alignes Ounahi ailier sur une saison, ça n’en fera pas forcément un ailier aux yeux du reste de la planète foot.

Dernière édition: 28 Août 2023
    nico'w aime votre message.
  9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est pour ça que je ne l'ai pas cité.
    Après tout est une question de prix. Vous refuseriez 30 plaques pour Ounahi ?

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'ai pas la même vision que toi! Je rappelle qu'il n' a que 24 ans et qu'il est arrivé au club à 21 ans! Cela me rappelle bcp le parcours de Anguissa! Il est arrivé jeune chez nous et on ne lui a pas fait de cadeaux, mais quand il a commencé à s'affirmer à 25 ans il est devenu ensuite intouchable !
    Moi j' y crois en Gueye et Marcel aussi, j'ai vu ses matchs de prépa il a vraiment progressé dans l'utilisation du ballon. Je pense qu'il va vraiment passer une étape cette année !

Manudibango aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    sauf que toi tu traines ton vieux spleen sur les commentaires pourrit des articles.
    Si tu tenais les memes discours ici sur le forum je ne serais pas le seul à te monter en l'air.

12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut être raison, on sera fixé à son retour en novembre. Si il s'impose avant la trêve ou si il fait au moins des très bonnes entrées en jeu, alors je penses que tu as raison, qu'il lui fallait du temps.

Au contraire, si on retrouve le Gueye qu'on a toujours connu, c'est a dire un joueur de complément, sans plus, je pense qu'il faudra passer a autre chose et le vendre le lieux possible et passer à autre chose lors du mercato.

En tout cas, moi je ne fonde plus trop d'espoir en lui, pourtant il pourrait être un fort joueur, il a un sacré physique, mais je trouve qu'il lui manque quelque chose, je pense que c'est lié à son mental, parce que l'ami Pape a déjà fait 3-4 très bon match chez nous, je me rappelle d'un match a Rennes ou il marque et prend un rouge totalement lunaire en fin de première mi temps. Et derrière ce très bon match, il a fait une série de match très moyenne

13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a des zones d'ombre sur les départs de Sampaoli et Tudor.
    Brefff on verra ce qu'il va faire avec son pote Marcelino

Zé Tonio et nico'w aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui lui a manqué c'est de la régularité (jeunesse), et je trouve aussi que ses coachs précédents , par leur système de jeu, n'exploitaient pas à fond ses qualités. Moi , j' y crois dur comme fer et je l'assume. Peut être que je me trompe et je l'assumerai aussi, mais vraiment j' y crois !

15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Luis Henrique il est prété jusqu'a decembre à Botafogo. Il réussi enfin a faire de bonne perfs.
    l'Option est à 8M, si Textor veut diminuer le prix alors j'espère qu'on ne va pas accepter.
    Il serait utile dans la rotation sur le poste de MG/MD.
    A l'OM il était pas pret et avait peur de frappé ou prendre des initiatives par exemple. Désormais il serait un peu plus mature d'après des commentaires twitter brésilien. Leur supporteurs pensent qu'il a progressé et prit conscience de son potentiel.

Sinon quitte a diminuer le prix faudra le vendre ailleurs mais surtout ne pas faire de cadeau à Textor

nico'w aime votre message.
  16. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

l'idée me plait mais plait telle au joueur et a marcelino ;)
    mais il aurait clairement ça place dans le nouveau dispositif !!
    au pire même en doublure de correa

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes que l'on ne s'est pas penché sur le dossier vu le prix!

ACCORD VERBAL trouvé entre Francfort et Toulouse pour Farès Chaïbi ! On parle d’une somme comprise entre 15 et 20 millions d’euros. Derniers détails à régler [​IMG] (
    @Santi_J_FM
    -
    @LesVioletsCom
    )

sidharth aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon casseur de ligne dans l'axe... Ca fait longtemps qu'on a pas eu ce profil chez nous :(

Pour le moment il casse les nouilles à cause de son absence :p

saruman aime votre message.
  19. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    après luis henrique peut rentrer à Noël,à la fin de son prêt, il aura du temps de jeu avec la can !!

il pourrait se révéler chez nous pendant les 6 derniers mois !! devant lodi:p

sanscommentaires aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la levée de l'option n'est pas obligatoire c'est une très bonne idée ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page