1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez un lien ou la conf est finie ?

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il dit ça pour les départs non ? donc si pas de départ, pas d'arrivée ?

3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut mettre un mec maladroit sur le côté , on peut mettre mbemba milieu gauche aussi , c est pas le sujet de mettre un random sur le côté gauche..il faut quelqu un qui soit performant sur le poste.

Donc il est parfaitement absurde de décaler ounahi alors qu il est performant dans l axe, cela n a aucun sens a court , moyen ou long terme.
    Je persiste à dire que son potentiel de développement est dans l axe et qu il faut l y fixe.

De toute façon Marcel lui même s en est rendu compte , puisqu il ne le fait plus jouer sur ce poste depuis 2 match et que le club a recruté correa.

4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai qu'il faut se souvenir qu'on a fait partir Milik en fin de mercato lan dernier, alors qu'une attaque Milik/Sanchez ça aurait pu être très très efficace.

Pablo se perd dans ses conneries !

5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il disait ce de manière générale. De toute façon vu comment sont posés les questions des journalistes, on n'est jamais sûr de rien. Il n'y a jamais une question directe et simple, ils sont là a broder à tourner autour du pot pour faire etal de leur grande maîtrise de la langue française, tant et si bien qu'après 10mn de paraphrase, on ne sait même pas a quoi ils veulent en venir. Insupportable !

ravanelli85 aime votre message.
  6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr il a jamais dit ça, et même si c’était le cas c’est pas parce qu’il revient dans la rotation en 9,5 que ça va l’empêcher de jouer aussi sur le côté gauche.

7. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ravanelli85 aime votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on lui a signifier qu’on n’entrait plus dans les plans . Fin de saison dernière , si il y en a un qui n’a pas baissé de pied , c’est bien Sanchez . De plus je confirme qu’avec Sanchez à la place de N’diaye , on passait . Bien sûr que sa présence aurait tout changé . Quand on voit le manque de liant entre milieu et attaque où normalement N’Diaye doit avoir ce rôle , oui je reste convaincu qu’avec Alexis , on passait .

nico'w aime votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Correa il en parle comme deuxième attaquant ?

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Clair, on va regretter JHE !

Arcandias, Manudibango et volodiab aiment votre message.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tous les départs devaient être comblés . Under , Mali , Guendouzi et seul Correa de renfort donc il ment sur ce coup là .

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis convaincu que non tant l’équipe avait la tête à l’envers à l’aller et qu’au retour on s’est fait fourrer par l’arbitrage.

Qui a raison entre toi et moi ? I guess we never know comme dirait Kanye

Manudibango aime votre message.
  13. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, comme le quart de finale de Coupe de France...

Euh, ah beh non ! Alexis était bien là, il a même raté un péno, non ?

cagole83, Arcandias, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il n'y a pas d'offres pour Ounahi pour le moment. Tout reste possible jusqu'à la fin du mercato donc il faut attendre et voir.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Milik voulait la Juve à partir de là si il veut se casser qu’il se casse idem pour tous ceux qui veulent voir ailleurs, mais effectivement le cas du 9 fut particulier, Dieng, Milik, Suarez pour au final y mettre Sanchez.

Dernière édition: 28 Août 2023
    Manudibango aime votre message.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori il arriverait bléssé Murillo non?

17. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un mot sur un latéral....

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça va poto ? Faut pas exagérer . Perso j’adore le taf que fait Longoria mais je me pose des sérieuses questions aussi et je pense que c’est logique , je lui donne pas le totem .

Manudibango et OMali aiment cela.
  19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je le défend pas sur ce dossier car j’adore Sanchez avec son Chili qui a mis deux bastos aux Argentins et (quand tu lis l’histoire de son enfance c’est hyper marquant) mais là on en sait rien c’est du foot fiction,
    On a bien perdu contre Annecy alors qu’il était dans notre team.

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais on l'a trouvé c'est le mec de Anderlecht

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page