1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison, j'ai vu le match avec Sanchez on fait 1-1 la-bas et on gagne 4-1 à domicile... les boules

Rabbi, Andreas, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de chance, il tombe dans l'eau à la Pointe de Saint-Mathieu...
    Ô

battler 13 aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paranoïa, bien sûr... Donc quand Amavi signe sa prolongation, juste après avoir changé d'agent (ça avait été révélé et confirmé), sans n'avoir jamais joué avec Sampaoli (à cause de sa blesure), c'est pour le projet sportif ? OK, au temps pour moi...

D'ailleurs, ce même Sampaoli qui comptait tellement sur lui qu'en Janvier 2022, le mec a été dégagé en prêt à Nice.

nico'w aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pablo l’escroc au bûcher ! Sampaoli a validé Amavi.

Manudibango et kornOm aiment cela.
  5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Pablo a parlé de Murillo?
    A date si le mercato est terminé tu n as pas de doublure a droite ...

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais arrêter de passer tes soirées à regarder x-files avec @Le complotiste ça va plus là

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n' a pas voulu alourdir son dossier! :D

pierrolefou aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, il l'a tellement validé que le mec a 2 apparitions en 6 mois avant d'être dégagé à Nice.
    Donc Sampaoli va dire à Longoria "vas-y prolonge le, ça me plait bien" et derrière il le fait jamais jouer. Logique.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il a bien validé Amavi.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :D

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en vrai avant sa grosse blessure Amavi était bon et notre seul latéral gauche. ça reste la plus grosse connerie de Longoria mais y'a quand même des circonstances atténuantes. C'est sur que t'offres pas 4 ans à un joueur qui fait 2 bons mois et qui a prouvé son irrégularité, mais on avait un effectif tellement dégarni qu'on pouvait pas se permettre de le laisser partir libre, avec le nombre d'acquisition à faire pour satisfaire papa Sampa. Mais quand bien même il a eu de très mauvaise période à l'OM, personne ne pouvait prédire une tel baisse de niveau suite à sa blessure..

là où c'est d'autant plus con par contre c'est que la saison suivante on joue sans latéraux. Manque de clarté sur la vision du club mais là dessus je partage les torts avec le coach.

anonymous_250724 et Kirua59 aiment cela.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je fais définitivement mon deuil d un ailier supplémentaire

:(

13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli faisait la sieste. Pablo est venu le voir pour lui demander s'il validait la prolongation d'Amavi et Sampaoli qui ne voulait pas être dérangé lui a dit :"oui, oui, prolonge le ou je ne sais quoi et laisse moi finir la sieste". Bien évidement quand il a vu Amavi de plus près sur les 2 matchs qu'il a joué, il n'a plus voulu en entendre parler.
    Voila, fin de l'histoire...

nico'w et Seb' aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moment de prolonger, le mec ne jouait pas et n'avait encore jamais joué avec Sampaoli.
    Et on lui file 4 ans d'un coup...

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit, ça reste une énorme connerie et j'espère que Pablo a retenu la leçon.

anonymous_250724 aime votre message.
  16. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Arrête donc un peu... Toi qui nous parle de logique, c'est comme si @Massilia1313 parlait cuisine ou si @nicky3d nous parlait d'hémistiche :p

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui amavi c'est incompréhensible !

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dorénavant je vais écrire mes com en moitiés d’alexandrins pour te faire plaisir

Sylas aime votre message.
  19. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma théorie sur Sanchez, selon mon analyse de la conférence de ce midi :

Je pense avoir compris qu'il était pas facile à vivre selon le staff technique (voire aussi les joueurs ?) et qu'il était dans l'intérêt de tous de le laisser partir ? (j'essaie de lire en sous-texte ce que Pablo a dit. Sa réaction reste mystérieuse et je pense que cela ne tient pas qu'à la venue du Coach sinon il aurait prolongé avant la fin de la saison)

+ Pablo a pas tort sur le fait que son départ peut être un élément déclencheur pour Vitinha notamment (il a dit que ca laisserait la place au trio Auba-N'diaye-Vitinha)

J'aurais cependant bien aimé le garder, sportivement parlant. On a eu de la chance de l'avoir.

salut mon pote !

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli c est le mec qui comptait pas sur Rongier et qui l a mis ard faute de mieux ?
    C est bien ce gars là ?

c est bien le gars qui a fait venir Gerson pour le foutre un peu partout sur le terrain ? Piston gauche notamment, mais jamais à son vrai poste
    C est bien lui ?

Tu l as vu aussi toi le changement de système de Sampaoli entre ses 6 premiers mois, le début des amicaux de l intersaison suivante, et le début de saison ?
    Ou pas ?

anonymous_250724, Dam' et Los-BandiDoS aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page