1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria fait de bonnes choses, il arrive a ramener de tres bons joueurs. Ce qui est dommage par contre c'est qu'il ne pérennise pas ses bonnes actions dans le sens où il ne garde pas ses meilleurs joueurs de saison en saison et donc on ne progresse pas.

Je suis de ton avis, Aubam va faire une grosse saison, c'est un sacré joueur! Mais ce que je regrette c'est qu'on ne garde pas Sanchez pour l'associé au gabonais, et du coup on augmente pas la qualité de notre attaque en pérennisant le boulot de Longo. On est au mieux équivalent, c'est pour ça que je dis qu'on ne progresse pas. Et on répète le schéma d'année en année avec Milik, puis Sanchez et aujourd'hui Aubam, c'est vraiment frustrant !

anonymous_250724, sidharth et Arcandias aiment votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Longoria a plusieurs principes dont un très important, c'est de faire un recrutement par rapport au style tactique du coach.

Maintenant quand on regarde son historique avec les coachs :
    - Sampaoli se casse car il semblait avoir des demandes démesurées pour le mercato
    - Tudor se casse car il se dit "lessivé"
    - Marcelino arrive

Le problème n'est pas forcément le fait qu'il perennise pas les joueurs, mais peut etre dans son choix des coachs ? Sampaoli/Tudor sont des gars qui font rarement plus d'une ou deux saisons dans un club.

Je pense que Marcelino, s'il réussit, peut s'inscrire dans la durée .

Mars79, Massilia1313, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est hier mec

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ! Par contre tu avais aussi une possible guerre d'égo pour savoir qui joue..
    Vu le salaire de Sanchez et d'Aubameyang tu peux pas les prendre en simple remplaçant. Mais si ils sont titulaires assurés tous les deux, Ndiaye et Viti ne jouent pas et ne progressent pas...
    Pour moi c'est trop cher d'avoir une telle armada pour ce que ca peut te rapporter. On a pas encore les moyens d'avoir de tels salaires sur le banc.

CKhris aime votre message.
  5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis, ce n'est pas tellement que Milik s'en aille, si il n'a plus la tête à l'OM comme tu le dis. Le soucis, c'est qu'il n'y a pas eu de step UP qui ait été fait en attaque entre les deux saisons. Tu fais venir Milik, puis il s'en va, Sanchez le remplace, puis il s'en va et Aubam le remplace. C'est le statu quo. Alors que si tu gardes Milik(selon ce que tu dis ce n'étais pas possible) ou que tu le remplaces par un joueur équivalent et en parallèle tu fais venir Sanchez, la tu as progressé!

Concernant l'histoire du salaire, je pense que l'argument n'est pas bon. On donne bien des gros salaire a Veretout, puis Kondogbia alors qu'on a pas tellement besoin de ces joueurs. Et on accumule de joueurs inutile type Suarez, Bakambu etc. Il aurait été plus pertinent à mon sens de construire une forte attaque selon la mécanique que j'ai décris plus haut.

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier ?

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh pourquoi tu me quotes ? Quel rapport avec de que je t’ai écris ? D’où je parle de Milik ???

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tout à l’heure tu donnais les résultats avec Sanchez

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a parlé de l'ard ? J'ai toujours espoir qu'on soit en discussion dois marin avec un autre gars que le panaméen :D

Sinon on pourrait le regretter très sérieusement de pas prendre de concurrence pour Sarr, on manque de solution devant et si Mughe est amené à jouer on va voir la réalité nous frapper en pleine tête

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais s'ils partent, c'est qu'ils sont arrivés non ?
    Tu vois un autre président qui aurait réussi à ramener ces gars là ?

À noter qu'il doit faire avec assez peu de moyens aussi !! Le gouffre qu'il s'est tapé sur l'après Eyraud était gigantesque.

Enfin bon, je ne suis pas un fan acharné de Longoria. Je trouve juste que certains ont la mémoire courte.
    Après il est totalement critiquable sur pas mal de choses. Mais globalement ça reste quand même positif, et assez largement à mon sens.

Mars79 aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun mot sur la latéral qu'il promet depuis juillet et aucun journaliste n'a posé la question.

Andreas et KyssBro aiment cela.
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas t’apprendre à lire et à comprendre ce que je marque , tu as l’air assez intelligent . Le seul qui ait donné des résultats , c’est toi . Moi j’ai juste exprimé le fait qu’avec Sanchez , je pense qu’on serait passé contre le pana , je suis peut être le seul mais je le pense fortement .

andynasri et OMali aiment cela.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Un piège peut-être, un complot nous verrons

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Car les journalistes doivent savoir que c’est acte avec murillo

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ce soit ça...

On le saura vite, le mercato s'arrête enfin bientôt.

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    De plus je vois pas le rapport avec ton post .

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois que ça car c’est le sujet mercato .

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que le sujet a été évoqué tout à l’heure par un journaliste sur le latéral polyvalent .

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi globalement ça reste ... négatif.
    Il aurait du rester un DS bon pour ramener de bons joueurs. Mais le poste de Président c'est trop pour lui. Ce n'est que mon point de vue...

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page