1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai compris, le coach ne veut pas jouer avec deux vrais ailiers mais cherche plutôt un meneur excentré. Je ne sais pas si la nouvelle recrue fera l'affaire... Mais il n'était pas prévu qu'on recrute l'équivalent de Sarr a gauche

Mars79 aime votre message.
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair qu’on galère à trouver des latéraux remplaçants alors qu’on avait lirola et amavi.
    Je trouve ça dommage
    Surtout qu’on va se retrouver avec un joueur qu’on ne connaît pas et dont les retours ne sont pas top

Le complotiste aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ta formulation était un peu plus précise, ça reste du football fiction.
    Donc bref tu m'as fait rire et je te charrie gentiment.

ravanelli85 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les retours pour Amavi et Lirola ils sont bons ? :D

Dernière édition: 28 Août 2023
    Manudibango, Mars79, Zé Tonio et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense qu il y a une progression au niveau offensif avec ce mercato.
    L an dernier tu joues de nombreux match avec 8 joueurs de formation défensives dont guendouzi milieu offensif et Sanchez qui est un ailier milieu offensif

Le bilan de l attaque l an dernier est famélique, il n y a que Sanchez qui a dépassé les 10 buts et mbemba doit être dans les meilleurs buteurs !

Sur le papier tu as bien plus d atout offensif cette année capable de mettre des buts et ou de créer du danger jugé par toi même :

Ndiaye, vitinha, Sarr, Aubameyang,corrrea, harit cela fait 6 joueurs d attaque vs l an dernier under , harit et Sanchez.....sur le papier il y a bien plus de matériel cette année en attaque.

Au milieu je ne vois pas vraiment de différence puisque Guendouzi a joué très peu de match de toute façon ai milieux.

La paire rongetout est renforcée par kondogbia et ounahi ..

Sanchez a été tellement énorme l an dernier qu il comblait a la fois les lacunes en création et les lacunes en but ...mais sa sa saison exceptionnelle qui a a caché le désert de l effectif...

Manudibango et Mars79 aiment cela.
  6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre...c est peur être deja terminé

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le premier à prendre en compte la parole officielle mais dans ce cas précis, je doute très sincèrement que ce dossier ait été refermé la semaine dernière.

Correa arrive pour jouer ailier gauche, après le départ de Under/Malinovskyi.
    Sanchez l’an passé jouait 9. Donc ses remplaçants sont forcément à chercher dans la ligne de ceux de devant. Aubameyang et N’diaye. Avec Vitinha, ça te fait 3 options pour 2 postes (et Correa en dépannage) donc assez de temps de jeu potentiel pour chacun.

Et la différence entre N’diaye et Vitinha, c’est que Vitinha était déjà au club l’an passé. Ses performances étaient décevantes, donc y’a pas de mal à lui faire comprendre qu’il fallait ramener quelqu’un de plus solide devant lui.
    A l’inverse, va attirer un prospect comme N’diaye en lui disant qu’il va d’abord être la doublure d’Alexis Sanchez. Le mec serait sûrement resté à Sheffield.

Donc non, dans le cas d’N’diaye, désolé pour lui mais il va falloir qu’il se confronte à la pression sans filet de sécurité. Ça va peut-être pas être facile, mais on lui fait confiance. Il en sortira grandi.

Mars79 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu as murmuré à l'oreille d'un modo!:D

nicky3d aime votre message.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en même temps pourquoi garder un joueur qui ne jouera pas ou trop peu au risque de le vendre moins de 15M le prochain mercato?
    Longoria vend trop tard, ou trop tôt, pas assez cher (bon ça c'est pas tellement faux) mais y a un moment ou si tu as le choix entre 15M et un joueur pas adapté au système qui ne jouera pas ou apportera trop peu lors de ses rentrées y a un choix à faire.

Pour le club comme pour le joueur, Ounahi doit jouer, visiblement il ne jouera pas s'il reste.

Facile!!!

Pau Lopez il a de la techeunique. Bon c'est pour prendre des buts, encore que cette journée il s'est loupé de techeunique vu qu'il n'en a pas pris:p

10. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un film avec robert redford l'homme qui murmurait aux oreilles des modos:D

battler 13 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait bon @nicky3d dans le rôle de robert redford (on l'appelle plus robert que redford) et @Massilia1313 dans le rôle du cheval, cela colle parfaitement !

anonymous_250724 et Flidugers aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non tu confonds avec vol au dessus d’un nid de cassecouilles :rolleyes:

anonymous_250724, docsoso, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aurait-il une allusion sur son anatomie quand tu parles de lui dans le rôle du cheval?

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tain @Massilia1313 décidément aujourd'hui c'est ta journée :D

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout ! :D

blackflag aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui robert? :D

17. capitaineflamme

capitaineflamme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro je pense que c’est toi qui parlait de Castro montes comme une solution à l’arrière droit.
    Je viens de voir qu’il est en contact avancé avec l’union saint gilloise pour un éventuel transfert à 2M.
    Vu le prix j’aurais préféré lui à Murillo

volodiab aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah clairement, c'est un des meilleurs ard de Jupiler, je comprends même pas comment on peut préférer Murillo à ce mec, Murillo je connais pas mais si tout le monde affirme qu'il est même pas top 5 des latéraux du championnat...

Sanchez 5 millions à Porto, Anton Guaii 4 millions à l'Ajax, Castro Montes 2 millions...

Faut pas me dire que y a pas d'options à ce poste

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se gourent rarement à l’union quand tu vois le passage de Boniface, Mitoma ou Teuma qui à peine arriver pose déjà ses ________ en L1

anonymous_250724, Le complotiste, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  20. capitaineflamme

capitaineflamme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le prix je saute sur Castro montes mais si ce n’est pas non plus du niveau d’un lodi.
    Bizarre comme transfert.
    On verra bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page