1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui kostic ce serait bien
    Il peut jouer aussi à droite kostic

pour les ailiers on pourrait avoir harit Correa Saar kostic et en plus mughes

KyssBro et nico'w aiment cela.
  2. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kostic en POA obligatoire en juin prochain ça serait vraiment le top. C'est un super joueur!

3. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses 2 premières saisons là-bas de 2019 à 2021 étaient de très bonnes qualités c’était d’ailleurs durant cette période qu’il avait connu sa seule et unique sélection en EDF après par la suite ce fût plus compliqué pour lui et notamment pas mal de blessures sur la dernière saison :oops:

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    une rechute…

fallait si attendre,

blague à part je suis d accord, les 2 jeunes en solutions de rotations ne m enchante non pas non plus

pour Murillo j attends de voir le joueur jouer pour me faire une idée

nico'w aime votre message.
  5. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens qui crachent sur Longoria….

mon dieu.

je vais vous dire une chose, vous me faites penser a mon grand père (et je l’adorais quand même).

Par principe, il fallait toujours qu’il ait un avis contraire a la masse. Si la majorité pense une chose, alors il pensait l’inverse. Avec pour objectif de se détacher de la pensée commune car elle est forcément mauvaise : normal les gens sont des imbeciles.
    Il fallait qu’il soit au dessus, qu’il provoque, qu’il derange. Tu peux etre en désaccord sur quelques sujets, mais pas sur absolument tous les sujets ! C’était systématique. Le monde pense vert ? C’est bleu. Toujours.

il y en a bcp comme ca ici.

Un bon joueur arrive ? Non c’est un ane

Un président est bien meilleur que les precedents ? Non vous etes des moutons c’est un incompetent

on se fait voler par l’arbitrage ? Non on merite car il fallait tuer le match avant

Un coach a 7 points en 3 match ? Normal car on joue des adverses mediocres et on a aucun fond de jeu.

Et bizarrement, si l’opinion tourne, ils seront les premiers a defendre le coach ou le président pour etre a contre courant….

Dam', blackflag, OMali et 18 d'autres aiment votre message.
  6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord.

Autant je suis partisants de donner 10-15 mn par match aux jeunes, histoire de voir si ils progressent ou pas. Je suis aussi partisants de les faire jouer en coupe par exemple.

Mais je ne pense pas qu'ils feront l'affaire pour pallier à une blessure d'un titulaire, et je crains qu'ils n'aient pas suffisamment de qualité/justesse technique actuellement pour renverser le cours d'un match par leurs entrées en jeu.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Merci Arsène:D

Thorin aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango aime votre message.
  11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu dis n'importe quoi. Il a quand même fait 19 matches en 3 ans.

Manudibango aime votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens tellement pas.
    Je pense qu’il va avoir des coups d’éclats. Comme Tavares, mais qu’il va nous faire dégoupiller souvent. On verra si le changement de club peut avoir un impact, mais en général les joueurs à qui on reproche d’être des no-brain, ne font pas longtemps illusion. Radonjic à Torino, Tavares chez nous etc… j’aimerais dire qu’on a réussi à faire quelquechose de Taiwo mais il était jeune.
    On verra bien, mais si on fait Meite, j’espère qu’il pourra jouer à droite

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 28 Août 2023
    KyssBro, nicky3d et battler 13 aiment votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais soit précis 3 en tant que titulaire et 16 en remplaçant pour un total de 67 minutes ;)

LE JACK aime votre message.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est dommage car pendant quelques temps il était franchement correct.

19. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement mauvais que l om a envoyé personne pour aller le récupérer à l aéroport c est titi qui l emmène à la visite médicale

battler 13 aime votre message.
  20. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça commence à dater c était sa première saison a l om où il était bon

LE JACK aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page