1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez , si il est pas titualire , il nous sera peut être pas utile !

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A force de jouer à football manager et recruter année avec un nouveau coach et changer 70% des joueurs , c’est difficile de passer un cap ..
    N’empêches si on analyse un peu les recrutements récents de Longoria (mercato d’hiver )
    Malinovsky => out
    Ounahi = > proche d un départ aussi
    En gros , on a recruté pour rien !
    Les joueurs avec du caractère sont également mis dehors : under , Guendouzi , Sanchez , payet , etc
    Et on se retrouve avec rongier comme capitaine :rolleyes: le gars qui ne fait même pas peur aux mouches :eek:

3. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    A force de jouer à football manager et recruter année avec un nouveau coach et changer 70% des joueurs , c’est difficile de passer un cap ..
    N’empêches si on analyse un peu les recrutements récents de Longoria (mercato d’hiver )
    Malinovsky => out
    Ounahi = > proche d un départ aussi
    En gros , on a recruté pour rien !
    Les joueurs avec du caractère sont également mis dehors : under , Guendouzi , Sanchez , payet , etc
    Et on se retrouve avec rongier comme capitaine :rolleyes: le gars qui ne fait même pas peur aux mouches :eek:

Tapie_Addict aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les discussions avancent bien entre l’OM et Lorient pour Bamo Meïté, qui a très envie de rejoindre l’OM.
    Le problème concerne désormais Isaak Touré, qui préférerait être prêté chez les Merlus.
    Attiré par Lorient, Touré est en pleine réflexion et son feu vert pour un transfert débloquerait l’opération.
    Les deux clubs sont optimistes. (RMC

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pour vous mais moi il ne m'avait vraiment pas manqué OMgalaxie .

arnaud60100, rOM7 et volpe94 aiment votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi si. Je me suis disputé avec ma femme et j’ai perdu mon taff à cause de lui

ravanelli85 et OMgalaxie aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit pas être facile pour Touré mine de rien. Le mec est envoyé à Auxerre, il a dû se dire "allez, Auxerre c'est pas sexy mais je vais jouer et faire mes preuves". Le mec fait globalement une très bonne saison, il montre qu'il a du potentiel, qu'il est encore jeune mais avec une grosse marge de progression. Il revient probablement motivé à l'OM, se disant qu'il aura sa chance.

Et boum, le gang des spagnoli frappe encore, ils veulent te le dégager en Bretagne et même plus en prêt cette fois, pour de bon, transfert...
    Alors même qu'il a pas vraiment au sa chance durant l'été. On lui dit "t'es gentil mais casse toi".

RamuchoDeLaVega et romu59490 aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dispute est peut-être aussi due aux petites activités avec la voisine auxquelles ta femme est pas forcément toujours conviée.
    Ca explique pas forcément la dispute mais ça a pas dû jouer en ta faveur...

anonymous_250724 et OMgalaxie aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sa chance avec MBemba et Gigot ? Le mieux pour lui c’est encore un prêt.

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il a changé d avatar, c est un ado tout neuf

volpe94 aime votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ma voisine à 88 ans, c’est juste qu’elle trouve que c’est pas saint

Andreas aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils vont pas jouer tous les matchs, il va y avoir la coupe d'Europe avec potentiellement 3 matchs par semaine, pendant un long moment on espère. Gigot a quand même souvent des petites blessures. Il va y avoir les suspensions aussi. Donc forcément les remplaçants auront leur chance, c'est bien ça l'intérêt de doubler tous les postes.

Mais du coup, si on suit ton raisonnement (avec lequel je suis pas d'accord), pourquoi aller échanger Touré et Meité ? Si MBemba et Gigot sont bien trop forts pour pas sortir du 11, Meité aura pas forcément plus sa chance que Touré.

C'est compliqué les femmes pour ça. Elles réalisent pas les avantages qu'une dame de 88 ans présente, sans ses dents. C'est dommage d'avoir l'esprit aussi étriqué...
    En plus 88 ans, abec un peu de chance pas de famille, possibilité de viager, c'est un investissement possible à long terme.

Andreas, thomas5102 et anonymous_250724 aiment votre message.
  13. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    J ai pensai mettre le même que le tien mais ça faisait trop pedophile. :D

davidou84 aime votre message.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    t as peur que je traîne près de ton collège ?

davidou84 aime votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    sauf si Meite est meilleur que Touré

Z0live aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un coup à recevoir des WhatsApp de Morandini qui demande des nudes ça, faut faire gaffe.

Alors ça on en sait rien. Si jamais c'est pas le cas, on fait quoi ? On écrit au SAV de Lorient et on fait jouer la garantie ?

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le monde est trop injuste.

18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Guendouz ne sera pas remplacé.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou encore "plus adapté" à notre façon de jouer : plus apte à défendre en reculant, plus vif dans ses replacements/jaillissements.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais alors pour le coup, quand on met un avatar comme le tien, juste pour montrer "oh lala regardez comme il est trop balèze le mec, il a l'humilité d'aller au supermarché et de pousser le charriot lui-même", on vanne plus trop.

OMgalaxie aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page