1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ismael Bangoura je kiffer lui au mans et à rennes

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Medhi Benattia, merci José

Mars79 et anonymous_250724 aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou quand on y pense, les lyonnais doivent avoir la haiiine

Car soyons honnêtes, y a genre 4/5 ans ils étaient à un tournant pour passer à l'étage supérieur, ils avaient Juninho, un centre de formation qui performe, un grand stade tout neuf...

Ils avaient des brésiliens de niveau mondial avec Paqueta et Guimaraes, Depay devant, une génération Lukeba/Barcolla/Cherki/Caqueret qui arrivait, bref ils aurait pu devenir un gros club européen...

Mais ils ont fait exactement la même erreur qu'à l'époque 2008/2009, à savoir surpayer des mecs de L1, déjà à l'époque ils ont fait cette erreur en prenant tous les surcotés du LOSC, et là ils ont pris des Reine-Adelaide, Thiago Mendes, Koné, bref que des flops alors qu'ils avaient un réseau brésilien de malade mental par exemple... :D

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un doute correa va pas jouer tout les match en entier,donc harit a sa place a gauche par exemple en remplaçant,ounahi il jouera aussi ,ou alors fallait pas le garder.....il s'adapteront c'est tout

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que ça le faire avec le joueur de Lorient,Touré va me pourrir ma fin de mercato ce grand plow

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors si tu lis bien en effet j’ai du écrire qu’il n’aurait certainement pas accepté un poste de remplaçant chez nous. Eurêka !

7. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amiri va signer aussi donc il sera dans la rotation du milieu et sur l'aile gauche qu'il affectionne.

Tu rajoutes meité qui est polyvalent pour jouer DC et MD et on est bon

Derrière c'est vrai que j'aurai que l'on reprenne Bailly mais si meité signe on sera en sureffectif

8. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le petit Reiner Ça se tente comme pari ? Valorisé à 2M€

9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Huh ? Le bailly de la saison dernière, blessé et qui a loupé 6 matches ? Faut qu'on m'explique pourquoi. S'il joue pour le vrai smic pourquoi pas si non je ne vois pas.

SolidusShake aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci, comme je te l'ai dit je ne le connais pas et je suis pas du genre à faire semblant (sauf pour déconner) je suis fan du boulot de Longoria mais pas au point de tout voir en couleur avec des payettes, juste je me remémore les décennies précédentes et relativise. Je pense sincèrement que si il parvient à garder un coach sur 2/3 ans les transferts vont prendre un rythme plus stable et que l'on pourra enfin se concentrer sur le qualitatif et augmenter nôtres réservoir de joueurs bankable ainsi que nôtres compte en banque. Mais pour cela il faut que Marcelino réussisse la saison et malgré que je n'aime pas ce que je vois en ce moment (j'espère que c'est juste le début) j'espère qu'on va finir deuxième (voir champion ou avec un titre en tout cas. Pour le podium je me fais moins de soucis par contre)

OMali aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    De toi?? Oui complètement mais comme t'es le beauf (bof) du modo on doit te supporter :p

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    qui a loupé 6 matchs pour suspension ?
    tu veux l'explication sur son carton rouge ?

Mars79 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je constate donc aucune recrue entre 1h du mat et 7H, c'est lamentable...

14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tous nos clubs satellites saoudiens vont nous prêter leurs joueurs...:cool::D

nicky3d aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais nous on avait un milieu qui s’appelait comme ça. Pas Ismael

anonymous_250724 aime votre message.
  16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Que quelqu'un me fasse un café

Andreas et nicky3d aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit

18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bon ce putain de mercato se termine enfin ! ( enfin presque :D )

On oublie tout, la triste sortie en C1 et certains mouvements longoriesques...

On a qd même un bel effectif et de sacrés joueurs pour la L1. Le Marcello semble assez pragmatique et je pense qu'il va gérer sans soucis le léger déséquilibre dans l'effectif ( en plus c'est pas fini :p)

Maintenant gagnons les matchs, à commencer par vendredi ! Et que l'on reste tout en Haut du classement ! ( et pour longtemps..)

Ernesto Coué.

OMali, SolidusShake et Andreas aiment votre message.
  19. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La doublure de Lodi ca sera Clauss, vous verrez

20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok attend toujours la finalisation du transfert de guendouzi...il reste juste deux jours...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page