1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lenglet avant l’Euro 2020 était très bon, à l’Euro il a été nul et ensuite j’ai l’impression qu’il a disparu de radars

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila je dois te le dire Davidou : je t'aimeuuuuu !

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Merci je m'aime aussi.

ravanelli85 et sanscommentaires aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lenglet il est pas fait pour les clubs à forte pression, c'est un bon joueur mais pas pour l'OM

On avait appris que Longoria avait discuté avec le DS de Man City peut-être que c'était pour Warwood-Bellis le jeune espoir qui est en fin de contrat en 2024

Manudibango, Alexpau, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ailier pourquoi pas jesper karlson,sinistera,brekalo( quoi que je ne sais pas si il a le niveau) Roland salai ou gray(Everton)

6. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si, moi j'aimerai un Dc en plus, mais pas lenglet, je suis pas fan de ce type de Dc.

prince-of-jerba et pex5113 aiment cela.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Génial si notre défense est faible recrutons de la merde , ça la renforcera ! On te filera une truelle pour colmater.

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cela n'est malheureusement pas à l'ordre du jour, mais j'aurais bien recruté un gardien parce que Lopez ne me rassure pas.

Il va falloir lui faire faire un tour sur le banc et espérer qu'il retrouve une certaine sérénité.

Napoli93 et Flidugers aiment cela.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le système idéal pour lui c'est relayeur dans un 433 ça me paraît évident.

rudy29 et davidou84 aiment cela.
  10. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que ça discutait pour haaland mais que comme Pablo voulait payer en plusieurs traites sur 150 ans ça c est pas fait !!! Il vaut quoi warwood-bellis ? Tu connais un peu le joueur ?

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai juste vu cet été avec les jeunes anglais, il est très très fort de ce que j'ai vu donc je sais pas

Apparemment City en demande 15 millions donc pas impossible qu'il intéresse Longoria

Manudibango aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a fallu gober les boules et le chibre de Zidane durant des semaines le fait d'être né à Marseille leur posait moins problème curieusement.

Dam', ravanelli85, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le premier content pour Vitinha et on voit qu il a fait des progrès mais par pitié le phocéen 17 articles avec des titres comme « la métamorphose « parce qu il a fait 1 bon match c est ridicule . Et le prochain match si il se loupe ce sera quoi « faut il vendre le flop Vitinha « laisser le grandir et s affirmer cette saison

anonymous_250724, docsoso, cantona55 et 11 d'autres aiment votre message.
  14. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Merci de l info , du coup ça peut être une bonne pioche

15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai regardé nos matchs une deuxième fois

On a vraiment l équipe pour un 433
    Ndiaye repositionné à gauche, Vitinha en pointe (avec Aubameyang en relai) et Sarr à droite

Du coup il nous manque 2 joueurs hors départ

Un ailier capable de jouer à droite et à gauche, un titulaire bis > Ndiaye, Sarr, trésor + Mughe
    Un latéral capable de jouer à droite et à gauche, un titulaire bis > Clauss, Lodi, Castagne + Soglo

Au milieu Kondogbia et Rongier se partageant la pointe basse mais pouvant jouer ensemble face aux grosses équipes
    En relayeurs, Ounahi, Guendouzi, Harit, Gueye en janvier, voire Veretout que je vendrais avec plaisir (pour Luis alberto ? )

Derrière, Si départ de Mbemba j irai chercher Lacroix qui est en FC 2025 pour 15/20 et je le mets à gauche avec Gigot à droite
    Balerdi en rotation + touré
    C est un poil léger en DC mais on est pas à l abris que Balerdi s achète une régularité, que Lacroix explose et que Touré se révèle etre un monstre.

En résumé, in Trésor/Castagne et Lacroix/ Luis alberto si départs mbemba/veretout (ou guendouzi)

CKhris et sanscommentaires aiment cela.
  16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord pour ce joli 4-3-3 qui nous va bien et règle les quelques soucis qu’on a vu depuis quelques matchs. Aubameyang peut aussi jouer à gauche dans ce système (en rentrant beaucoup dans l’axe se rapprocher de Vitinha)

17. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0

Je ne pense pas, il semble que :
    • Acquisition par MU de 65 M€
    • Il en vaut 25 M€
    • Balerdi à 25M€
    • Fin de contrat 30/06/2025
    Il est remplacant... S'il a un bon de sortie et que Pablo vende bien MBemba en AS, why not... Mais ca fait beaucoup de SI :D

18. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il perdu confiance et comme tu le dis, il a le visage tendu et pas du tout serein...je me demande vraiment s'il y a pas in problème d coach des gardiens ou alors un problème perso qui lui bouffe la tete

OMali aime votre message.
  19. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et Riptor aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben ça fait 1 seul si ! :D

Statut: