1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De ce que je peux lire il a l'air de faire l'unanimité. Maintenant l'info vient de L'Equipe qui est à côté de la plaque sur notre mercato.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apparement guendouzi toujours à l entraînement peut être que finalement seul ounahi va partir et on conserve guendouz

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Finalement la rumeur sur Almoatasembellah Ali Mohamed Al-Musrati n’est pas d’actualité.

La minute

4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il a une vraie bonté d âme.

5. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi est juste venu dire au revoir à ses coéquipiers... Il s envolé pour Rome dans l après midi

Napoli93 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c'est un mauvais club, mais c'est souvent des clubs qui ont une durée de vie éphémère en PL! Même si il bosse bien actuellement, on est pas assuré qu'ils redescendent en championship dans les deux années suivantes comme le font West Brom, Norwich, Southampton... Des clubs qui sont habitués à faire le yoyo entre la PL et la championship !

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Canuti pris de court, il était parti pour annoncer le montant, l heure d arrivée à l aéroport et le numero de maillot

Manudibango et Seb' aiment cela.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    on aura découvert un joueur

c est cool

Manudibango, Andreas, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye/Harit* (+Correa) - Aubameyang/Vitinha
    Kostic/Correa - Kondogbia/Ounahi/Veretout - Rongier - Sarr/Mughe
    Lodi /Soglo (+Kostic) -
    Mbemba/Touré - Gigot/Balerdi - Clauss/Murillo ?​

Et pour le coup, attaque + côtés on serait sur de la qualité et de la quantité.
    Le milieu n'a pas de profils satisfaisants à part Rongier (en "libéro") et Kondogbia (en "stoppeur") je trouve. Et Balerdi et Touré ne m'inspirent pas confiance.. tout ne serait pas parfait, mais si on faisait Kostic + Murillo (ou un autre ard), ça rehausserait beaucoup notre mercato je trouve.

* Marcelino a rappelé en conf qu'il jouait 9,5 à Schalke.. ça ne me semble pas anodin.

nico'w aime votre message.
  10. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Lorient sur Van de Beek . Lui ça aurait top a relancer un poa

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa faudra voir son apport sur le terrain, mais je ne comprends pas comment vous (je ne te vouvoie pas hein :D vous êtes nombreux sur le forum) pouvez être aussi négatifs sans avoir vu ce que ça donnerait.
    Vous pouvez être déçus évidemment, mais pour vous c'est sûrs que ça ne marchera pas.

Mais c'est quand même un joueur avec de vraies qualités qui dit lui-même être à l'aise en tant qu'ailier gauche, donc attendons de voir plutôt que de crier à la mauvaise idée.

C'est sûrement juste parce que ce n'est pas le joueur que vous auriez aimé voir, mais ce n'est pas les supporters qui font les choix.

D'ailleurs, entre les deux j'aurais aussi préféré Kostic car au-delà de ses qualités, il me semble qu'il peut dépanner arrière gauche, ça aurait été parfait comme profil.
    Mais ce n'est pas lui qui est arrivé, tant pis, maintenant faut que ça marche sur le terrain.
    Et si en Juin prochain la saison est ratée, il y aura de quoi râler sur le mercato.

Manudibango et nico'w aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être, @nicky3d a l'air de dire que c'est quand même globalement un mec pas sympa.

nicky3d aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Euh rendons à César ce qui appartient à César, Isidor à l'OM c'est une info Mathieu Grégoire.

Claroquesi aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Attends !!
    D’ici 2/3 heures va débarquer sur ce forum, son cousin germain par alliance au 34ene degrés, portugais, grand (très grand) supporter de Braga depuis 1897. Il va nous pondre un joli petit post de 12 456 caractères pour nous dire que c’est un joueur excellent mais qu’il est un peu dans le moins bon en ce moment, qu’en sélection Il a tout cassé, que techniquement ça déchire et qu’il est très gentil avec son perroquet apprivoisé.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah quel plaisir !:D
    Correa tête de bois, Murillo tête de veau !

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Pour les rêveurs de Carasco

il est d accord avec un club d AS,

très étonnant venant de lui

Manudibango, anonymous_250724 et SolidusShake aiment votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon t’as fini ? :D

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il est fiable comme une voiture chinoise celui la

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas quand même pas me reprocher à moi les choses pas très sympa que @nicky3d raconte sur toi...
    Je suis juste le messager dans cette histoire :D

nicky3d aime votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui ou inversement un nouvel expert déclaré en joueurs Lybiens qui nous aurait expliqué suivre le joueur depuis ses 12ans, et que ce joueur serait d une nullité extrême, nouvel magouille de Pablo…

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page