1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme chaque mercato, certains se paluchent sur Rennes mais pour le moment je les trouve aussi décevant que l'OM dans le jeu pour le moment. J'ai regardé leur match contre Lens et le Havre et dans ces deux matchs, ils méritaient de perdre. Monaco parait solide et cohérent mais il faut voir sur le long terme. Lens est pour le moment dans le dur car ils ne sont pas efficace mais leur fond de jeu est très loin d'être mauvais, j'ai été surpris du niveau de jeu affiché malgré le départ de leus cadres.

Le complotiste et Mars79 aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :D

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Erf

5. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut reconnaitre qu'en trois journées aucune équipe n'a brillé par son jeu .

Le psg face à Lens , c 'est Lens qui mis un pressing desordonné et est parti la fleur au fusil.

Contre les equipes d'nerique (espage barca ) il faut les laisser venir et jouer à la baballe et les piquer en contre comme lors des deux premieres journées .

Non pas mettre le bus mais un bloc mediant mais surtout pas les presser a outrance car on se fait ouvrir sinon .

6. Dewey061

Dewey061 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois notre 3ème maillot, je me dis que ce n'est pas plus mal qu'on soit pas visible en LDC cette année...

liveonair, Sopranebaba et SolidusShake aiment votre message.
  7. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas pire que le maillot Colas à l'epoque de Nasri , Zenden .

SolidusShake aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah faut mettre Ounahi doublure de Ndiaye sinon il ne jouera jamais et vaudra plus rien l'été pro.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je regarde ses vidéos il me fait penser à Nkoulou dans le style

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens bien moi !

volpe94 aime votre message.
  11. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas le premier semble FAN du joueur, le second est réaliste sur son réel niveau et pour lequel c'est un bon deal...
    :)

12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as des contacts et Si tu connais des clubs interressés pour ces joueurs, n'hésite pas à contacter Pablo...
    @Seb' et @Ernesto peuvent te mettre en relation :)

Veretout (ainsi que Malino...)> Gendouzi

Une réalité, cela ne sert sans doute à rien d'avoir 5 milieu défensifs...

Tu affirmes beaucoup de choses, si tu pouvais argumenter avec des évidences, cela m'interresserait pour comprendre et accepter tes affirmations.

Ernesto et dadatibo aiment cela.
  13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est compliqué le système pour Ounahi.

steph91 aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je pense que si tu veux le faire jouer "régulièrement" c'est dans l'axe très haut parce qu'au milieu c'est 4eme choix et quand Gueye va revenir soit Ounahi part cet hiver soit un des deux jouera très haut... donc autant le mettre en doublure de Ndiaye pour qu'il joue un minimum.

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morel c'était Maldini cette saison là. J'en revenais pas après des années à le fracasser.

Après soyons honnête, dans le cas inverse vous accuseriez Longoria de ne pas aider ses entraineurs :D

ravanelli85 aime votre message.
  16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais y’a un juste milieu mais je me suis toujours dit que si Bielsa avait eu l’équipe de ces 3 derniers saisons chez nous , ça aurait été un carnage . Fanni, Morel , Romao , j’en oublie un paquet …il en avait fait des vrais joueurs de foot .

rudy29 et LouisCypher aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna ;) :D

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment la plus grande réécriture de l'histoire ca mdr

Bielsa ne jouait aucune coupe d'Europe et il avait un effectif ultra costaud en témoigne la masse salariale record pour un OM sans coupe d'Europe.

Le jeu était sublime pendant 6mois, la CAN a pas aidé et les arbitres nous ont bien baisé mais dire que Bielsa n'avait pas un bel effectif, c'est un mensonge pure et simple.

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montre nous le bel effectif, on va rigoler

Derrière : Djadjedje, Morel, Fanni, Sparagna, Aloé

Milieu : Romao, Imbula, Lemina

Que des cracks, d'ailleurs suffit de voir la suite de leur carrière :)

ravanelli85, OMali, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'ailleurs très bien illustré par les trajectoires exceptionnelles que l'on constate pour imbula, michy, lemina et autres barrada ou dja djé djé.
    Ton histoire de masse salariale, c'est juste Labrune qui ne savait rien gérer. Comme il le fait aujourd'hui avec les droits de la L1.

Trop rapide pour moi...

rudy29 et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page