1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu’il partira pas cet été (j’en voudrais à Pablo si c’est le cas).
    Et que Marcelino va continuer à lui donner du temps de jeu principalement à gauche.
    Après, ce sera à lui de jouer. Y’a pas de secret.

Mon rêve ce serait qu’il arrive à bousculer les plans de Marcelino et se faire une place au milieu, mais je pense que Veretout, Kondogbia et Rongier, de par leur expérience, vont être difficile à bouger.
    On critique très souvent Veretout et Rongier mais je pense que ce sont des joueurs qui savent se rendre indispensable car ils savent très bien intégrer les préceptes de leur coach, et faire le taf qui leur ait demandé. C’est sans doute moins facile a assimiler pour des joueurs plus jeunes et plus fougueux (Ounahi, Guendouzi).

SolidusShake aime votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je souscris à l'ensemble du message.

Je pense qu'Ounahi a les qualités pour se faire une place au milieu. Néanmoins, le trio Rongetout et Kondo est plus expérimenté et en avance.

Le faire jouer à gauche est une hérésie, ce n'est pas lui rendre service, il a une qualité de passe et une technique au dessus de la moyenne.

J'espère comme toi qu'il se fera une place, notre milieu n'en sortira que gagnant.

OMali aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Pas de signature encore aujourd'hui? Pablo, tu ramollis!

Tapie_Addict et sanscommentaires aiment cela.
  4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans méchanceté, troll ou quoi que ce soit, j'aimerais que quelqu'un sorte une vidéo explicative de 30min sur "Pourquoi Veretout est un bon joueur" car même si sur les derniers matchs y'a du mieux il reste quand même ultra anecdotique à mon sens.

Je suis sûrement loin d'être un expert du football mais je regarde beaucoup de matchs, et Veretout j'y arrive vraiment pas. Je trouve qu'il apporte absolument rien au milieu (et notre milieu c'est notre gros point faible je trouve en ce moment).

Massilia1313 aime votre message.
  5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce sont des qualités qui peuvent être utile sur un côté aussi :D
    Moi j’aimerais le voir au milieu mais je suis moins définitif que beaucoup concernant son positionnement sur l’aile.
    Sur le peu de matchs qu’il a joué aussi, évidemment ça se voyait qu’il était pas à l’aise, mais y’a eu des séquences intéressantes malgré tout.
    Puis je constate que Tudor l’alignait systématiquement dans les 2 derrière Sanchez, là Marcelino qui l’utilise ailier… Ça fait quand même deux coachs qui lui voient un potentiel « offensif », c’est sûrement pas un hasard - quand bien même ça nous paraît douteux.

6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens, il faudrait qu'Ounahi fasse du rab en salle de muscu s'il espère se faire une place dans le milieu à 2. Pour moi, il ne lui manque que l'impact physique qui lui permettrait d'être plus enclin à défendre... Parce que bon, à sa place, avec ses 2 baguettes en guise de jambes, moi non plus je ne voudrais pas aller au contact...
    Un milieu Kondogbia-Ounahi(+10kgs de muscle), ça serait pas mal du tout à mon avis... Mais bon, on y est pas, et du coup, comme je le disais précédemment, je le vois plutôt en 10 pour l'instant

sidharth, pex5113 et pomper aiment votre message.
  7. Alfredo_80

Alfredo_80 Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Veretout c’est avant tout une intelligence de jeu, un travail de l’ombre par définition peu visible mais pourtant intéressant dans les phases de récupération - transition : bonne capacité à se projeter, soit par la passe, soit par une vitesse qui est sous-estimée (faux lent).
    En bonus, une très bonne qualité de passe dans le jeu donc mais aussi sur coup de pied arrêtés.

pex5113 aime votre message.
  8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ké ? [​IMG]

setonaikai et sanscommentaires aiment cela.
  9. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Exact, trop léger ounahi pour l’instant au milieu.

tonio59 aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tapette je trouve que c'est un peu réducteur comme expression , c'est démodé voire hasbeen...dans le panel que nous offre la civilisation occidentale dont je fait parti à l'insu de mon plein gré mais dans laquelle je suis comme un poisson dans l'eau malgré que je sois comme toi il me semble non éligible à la confrérie supposé décadente, je vais la tête haute et le regard fier tout en surveillant mes arrières...:eek::p:p

sanscommentaires, OMali et pomper aiment votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amin Sarr c'est OA leve si C1 pour Wolsburg donc pas vraiment automatique vu les forces en presence en Bundesliga (Bayern, Dortmund, Leipzig, Leverkusen)

12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Certains ici pourtant ont soutenu qu ounahi pourrait devenir un milieu gauche d impact avec l exemple du profil de Carlos Soler ...qui est une référence a ce poste comme chacun sait ..

De toute façon le recrutement de correa clôt ce débat parfaitement absurde.

Ounahi est un milieu axial , c est là où il faut le faire jouer et c est la où il peut se développer

13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est un post de lettrés, chapeau mR saruman :)

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ouais j’ai supprimé pour perraud j’ai vue juste après mon post qu il avait signé à Nice, dommage c’est un joueur intéressant.
    il demande vraiment 10M€ l’autre zinzin pour Merlin?

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM qui va toucher surement 6 M en plus pour Lopez, ils sont où nos experts comptables là ?

volpe94 et Mars79 aiment cela.
  17. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt d'accord, même si, l'expression "malgré que" n'est pas correcte, il est préférable d'utiliser "bien que" ;)

OMali, Mars79, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  18. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ben vu nos âges onts se chambres un peu:(:D

saruman et tonio59 aiment cela.
  19. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, cette année, on a une arme supplémentaire par rapport à l'année dernière, c'est la possibilité de mettre un peu plus de buts de la tête de la part de nos attaquants. Parce qu'entre Sanchez, Under et Vitinha, voire Payet, on n'allait pas bien haut...
    Là cette année, on a quand même Aubam qui mesure 1m87, Correa qui mesure 1m89, même Sarr mesure 1m84. Alors je sais bien que la taille ne fait pas tout, et que le timing, la détente, etc... ça compte tout autant, mais bon face aux grands gabarits des défenseurs de ligue 1 en général, je trouve que c'est mieux

anonymous_250724 aime votre message.
  20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement le seul point sur lequel je suis d'accord c'est la qualité de passe sur CPA (et éventuellement la récup mais je trouve Rongier plus actif).

Je trouve pas qu'il aille beaucoup vers l'avant ni qu'il se projette tant que ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page