1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    RKM a choisi de signer à mi-saison (2021/2022) à l'EF donc je sais pas comment Longoria a pu préférer recruter Luis Suarez à la place sachant que le colombien est arrivé 7 mois plus tard.

C'est fascinant comme tu vis dans une autre dimension que la notre toi.

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils bossent sur son départ, mais bon ça va pas être simple.

Après Marcelino a toujours dit qu'il aimait les groupes restreints. C'est le cas merci

Andreas et anonymous_250724 aiment cela.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc il faut le vendre maintenant si possible.

KyssBro et anonymous_250724 aiment cela.
  4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais attendre la fin officielle du mercato mais pour le moment, je suis assez déçu par cette intersaison

On a perdu des joueurs de caractère et que j aimais bien Kola, sanchez et Guendouzi
    2 sont partis libres et 1 est sous vendu

L'effectif n est pas équilibré avec un déficit sur les postes de lateraux et d ailiers.
    On a habillé paul et déhabillé jacques encore une fois.
    Les latéraux, dès absence de Lodi ou Clauss, on va le payer cher. Et on fera encore les étonnés...

En bonus, Marcelin est loin de m avoir convaincu avec son 442 sans saveur.

Donc, je vais croiser les doigts pour un Kostic qui rééquilbrerait pas mal à lui seul cet effectif.

OMcivelli2 aime votre message.
  5. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isidor qui pourrais finalement signer a Lorient :D

Thorin aime votre message.
  6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, à un moment donné, on ne peut pas constamment se plaindre de ne pas jouer nos jeunes et en même temps demander à recruter un "prospect venant d'Amérique du Sud" pour doubler les postes... ça n'a pas de sens...:rolleyes:

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah évidemment, sinon on va encore cet hiver car on sait pas vendre...

Quel idée d'avoir pris un coach qui convient pas à 80% de tes joueurs aussi, je comprends pas Longoria sur ce choix d'entraîneur

Andreas aime votre message.
  9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baleba de Lille 6 titularisations en L1, vendu 27 millions en Angleterre, 2 fois + cher que Guendouzi :)

10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis mal informé :D

Mars79 aime votre message.
  11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après on dira que l'exagération marseillaise est un cliché :rolleyes::D

Flidugers, Mars79 et Kirua59 aiment votre message.
  12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino qui parle du positionnement d ounahi en parlant d abord d un milieu relayeur dans un milieu a 3.

Merci cela devrait convaincre les derniers qui ici continuent à défendre son évolution en milieu gauche...il y en a encore ..

Mais même Marcel n y crois plus ! Lâchez l affaire les gars et demain c est correa qui va jouer a gauche

Si on veut etre sérieux, soit marcel lui trouve une place au Milieu, soit il faut en effet le vendre puisque il va cirer le banc pendant 4 mois vu comme c est parti.

sidharth aime votre message.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10M ? :O
    Ca va etre un POA-6M avec prise en charge salariale à 50%

J'espère vraiment qu'il va s'imposer comme MD/MG car sinon deja sur le terrain on va etre moins performant et ensuite oui automatiquement sa valeur va chuter.

14. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait partie du deal avec Lorient ? l'OM aura déjà été en bon contact avec son agent. Ils ont inclus le contact pour faire chavirer la balance

15. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il faut de la stabilité pour ne pas tout chambouler à chaque mercato. J'espère que Marcelino va réussir.

Andreas et sidharth aiment cela.
  16. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est à lui de jouer qu'il se sorte les doigts

Déjà s'il peut arrêter de ralentir le jeu à chaque touche de balle avec ses semelles il gagnera en crédibilité

Je comprends pas encore ce que les supporters lui trouvent et pourquoi il a autant la côte

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas bien compris les arguments de Marcelino mais s'il ne compte pas trop le faire jouer, je prefere qu'on le vende maintenant

anonymous_250724, KyssBro et sidharth aiment votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Déjà tu vas te calmer et redescendre d'un ton petit, je te parle tranquillement fait en autant.

Je ne te dis pas qu'il va s'imposer a ce poste, juste que si Marcelino veut vraiment un joueur plus technique sur un côté ounahi a sa carte a jouer dans ce rôle. Si ça te plaît pas que tu n'aimes pas ounahi pour diverses raisons c'est ton problème pas le mien

19. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Correa, il faut voir si c'est bon à gauche (pas de garantie), et si c'est bon qu'il se blesse ça va être difficile.

20. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi s'attendre à des blessures récurrentes de Correa, donc Ounahi aura du temps de jeu. A lui d'être convaincant

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page