1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais la tu n'apprend rien à personne j'espère que tu en a conscience au moins non ?

Cite moi un club qui n'a pas un réseau d'agent préférentiel ?...

Ca ne ce cache même plus c'est monnaie courante dans le milieu il suffit de voir les recrue de paris cet été pratiquement tous du catalogue Jorge Mendes...

Si c'est courant c'est pas forcément ou uniquement pour histoire de business mais c'est aussi pour faciliter les négociations lors de prolongation de contrat par exemple.

Ric 88 aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah pour être honnête je suis pas énervé je suis à chaque fois plié en deux devant tes posts.

Nan mais ne t'emmerde pas avec les explications à la con Kostic ne va pas venir à l'OM non pas parce qu'il va prendre du temps de jeu à un joueur qui fait partie de la même boite que lui mais parce qu'on a pas la thune nécessaire.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, l'échange se précise.
    Je vous avouerais que j'avais tellement peu d'espérance en Touré chez nous, que je me dis que ça ne pourrait être qu'une bonne chose.

Napoli93, Rabbi, anonymous_250724 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre il serait supporter parisien il aurait fait un AVC avec Mendes qui fait la pluie et le beau temps et avec Sissoko qui veut refourguer tous ses joueurs.

volpe94 aime votre message.
  6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j’ai leverkusen, brighton et Pana

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je me rappelle bien tu nous faisais des ptits résumés sur les matchs de Touré à Auxerre, tu n'as donc pas été convaincu ?

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui surtout que ça parle toujours des président qui négocie toujours avec les même agents mais en même temps quand tu veut négocié avec Jorge Mendes pour l'un de ses joueurs bah il sonde d'abord ces clubs partenaire ( Valence, Wolverampton, Paris etc) afin de savoir si le joueurs les intéresses donc en gros tu n'est clairement pas prioritaire et il ne te fera aucuns cadeau.

9. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop le prêt de Amavi, Pq Brest met pas une option d’achat (non obligatoire)car de tt façon Marseille n’en veut plus et si Amavi marche bien chez eux, pour l’acheter on va pouvoir faire monter les enchères

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

@LaMinuteOM_

[​IMG][​IMG][​IMG] #OM| #FCL ◉ l’OM est proche d’un accord avec Lorient pour un échange entre Isaak Touré [​IMG] et Bamo Meïte [​IMG] ◉ Meïte s’engagera avec Marseille pour une durée de 5 ans. [​IMG] ◉ Visite médicale prévu ce vendredi si tout va bien. [​IMG]L’OM gardera un % sur une futur revente de Touré. #TeamOM | #MercatOM

Lordyan et anonymous_250724 aiment cela.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Lopez,blanco-clauss, Murillo, mbemba, gigot, balerdi,meité,Lodi,soglo-kondogbia,rongier, veretout,Gueye, ounahi -sarr, mughe, Aubameyang,vitinha, Ndiaye,harit,correa-

Mis à part la tactique de Marcelino qui ne me va pas du tout , que pensez vous de cet effectif ? Crédible face à la concurrence en ligue 1 ? Le pensez vous meilleur que l'an dernier ?

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Aouch, on risquerait la LEC dans un groupe pareil :confused:

Très solide dans les duels aériens, il lit bien les passes courtes, il a aussi un belle qualité de projection balle au pied, conduite de balle sûre. Mais dès qu'il se retrouve face à un dribbleur, ou avec de la profondeur à couvrir, c'est tout de suite plus compliqué.

Donc un bon jeune, qui fera probablement une belle petite carrière mais que je ne vois absolument pas dans une défense haute comme la notre.
    Et visiblement, Tudor et Marcelino ont été du même avis.

Sopranebaba aime votre message.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 € symbolique

steph91 aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon ....du coup Meité il met qui sur le banc ?
    à Paris c'est plus simple Barcolo va mettre MBappi sur le banc

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om et Rennes les deux doivent aller en 1/4 minimum et ils en ont les moyens sur le papier.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, sauf pour west ham et pana

Sopranebaba aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois la galère déjà en conférence league restons prudent pour sa grande sœur

SolidusShake, kaiser sauzee et steph91 aiment votre message.
  19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont sûrement pas mis d'accord sur le salaire en cas de signature, car je suppose que là, on va prendre en charge au moins 50% ( voire plutôt 75%) du salaire...

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page