1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin on avait pas peur du Pana non plus.

Ça va être des déplacements sympas, de belles équipes mais ça sera tout sauf simple.

L’avantage c’est que Brighton et l’Ajax ne sont pas des clubs qui ferment le jeu, donc on verra du football.

KyssBro, LouisCypher, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Super tirage pour l'OM. L'Ajax, Brighton et l'AEK c'est à notre portée si on trouve notre équilibre. On doit être même premier du groupe. On est dans la 3ème division européenne il est temps de commencer à monter les échelons et c'est le groupe idéal pour cela. Encore plus dans l'optique d'une confrontation franco-hollandaise pour les points UEFA. On doit faire notre travail

allezlom07, Andreas et anonymous_250724 aiment votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on garde ce niveau de jeu, jamais on passe...du coup valait il mieux sortir de la poule en ldc ou en EL ?

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais surtout la qualité du coach , je te conseil de mater les matchs de l'an dernier face a City ( allé et retour ) et tu verras .

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement dans le chapeau 1, l'Ajax était une des équipes les moins solides, chapeau 3 Brighton avec Fribourg c'était les meilleures. Chapeau 4 je pense que l'AEK était l'équipe la plus solide, ça sera surement chiant de jouer là-bas, mais c'est pas non plus l'Olympiacos des 2000s.

J'aimerais bien quand-même qu'on prenne un petit milieu off en plus car je trouve qu'on est peut-être juste ou un latéral gauche,

LouisCypher aime votre message.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas que le @nicky3d se laissait pousser la barbe ! Tu me diras c'est toujours mieux que le bouc ridicule de @Massilia1313 à coté...:rolleyes:

LouisCypher et baxxter68 aiment cela.
  7. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, mais la ça devient insupportable on n'a plus le droit de critiquer la façon de faire de Longoria sans que la milice te tombe dessous a coup de MDR et de LOL sans oublier "pas un vrai supporteur " ...

Moi je critique surtout les choix des coachs et mettre en évidences les mensonges de Longoria . Il n'a aucune ligne directrice sur le recrutement .

Surtout que le temps m'a donné raison quand on voit la catastrophe a cause du recrutement de Tudor et l'affaiblissement de notre effectif .

ravanelli85, KyssBro, nico'w et 2 d'autres aiment votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ca. Beau football, beaux deplacements, c'est cool

nico'w et Rosickydevitry aiment cela.
  10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me déplairait pas

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino a plutôt de bons résultats en Europa, il a fini deux fois en demi finale.

Los-BandiDoS et anonymous_250724 aiment cela.
  12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très sympa ce groupe d’Europe league franchement ça va être intéressant à suivre

13. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout de beaux matchs, une belle ambiance, c’est ce qu’on pouvait demander de mieux

anonymous_250724 aime votre message.
  14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde le souhaite .

Mais désolé, on n'a pas de certitude sur notre style de jeu et nos joueurs .

15. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sur, c'est que si on se fait démonter en Europa League, il faudra que Longoria assume.

Pour moi ça serait inacceptable de se faire défoncer et de finir 4eme!

Parce qu'on est sommes toute dans un poule costaud mais abordable et bordel de merde on est l'OM, on ne devrait pas avoir a rougir face a Brighton, AEK ou AJAX

Loranais et anonymous_250724 aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr que t’as le droit. Y a que ce vieux savoyard de @Ernesto qu'on écoute plus.

Moi mon soucis c’est Ribalta. Ce mec pue comme une fouine.
    Depuis que Pablo la recruter je suis déçu de certains choix. Avant son arrivée il osait tenter des coups et depuis je le reconnais plus.

anonymous_250724 aime votre message.
  17. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je serais pas surpris si rennes ils détruit le Pana à l' aller comme au retour :rolleyes:

Le complotiste et Thorin aiment cela.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est où l'effectif LDC ? T'es sérieux rava ? Un effectif LDC c'est pas ca je suis désolé ! Ndiaye (sheffield), Aubameyang (fin de carrière), meité à peine titulaire (Lorient), Sarr (watford), a la rigueur kondogbia et lodi mais franchement y a rien de LDC là dedans ! C'est pas pour autant que je n'aime pas certaines recrues mais c'est un fait !

LouisCypher aime votre message.
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus sur le style de jeu actuellement. On va voir comment ça prend. C'est vrai qu'on a plus de doutes que de certitudes à l'heure actuelle et qu'on est plutôt contents de tomber sur des équipes faibles.
    Moi je pense qu'on en saura plus fin septembre, si le projet de Marcelino prend toujours pas, faudra qu'on se questionne.

Loranais aime votre message.
  20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brighton pour les avoir vu un peu jouer, quand l'équipe en face joue au foot ils sont excellents, mais dès que ça joue bloc bas ils sont assez stériles (leur dernier match contre West Ham par exemple où ils prennent 3-1 à domicile).

Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page