1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A nous la conference league !

LouisCypher aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu serais même pas capable de me citer leur 11 . De Zerbi a un super projet, équipe super plaisante à voir jouer, il n'empêche qu'elle a de gros défauts, essentiellement énormément de prises de risques, ils se retrouvent souvent à défendre qu'avec les 2 centraux derrière. Déjà l'année dernière ils en prenaient souvent 3, cette saison ils ont perdu leurs meilleurs joueurs hormis Mitoma, et ils n'ont pas été remplacé (à moins que maintenant Baleba deviennent subitement un crack ?).

Maintenant comme je l'ai dis à l'instant T ils sont meilleurs, ce qui me paraît normal étant donné qu'ils ont une saison entière avec leur entraineur, mais le style de Marcelino direct/contre-attaque est le pire match up pour eux. Si tu penses que les matchs que tu as cité est notre vrai niveau je peux rien pour toi. Il va falloir encore quelques match pour se prononcer. Si on ne voit pas d'amélioration ce soir je t'autorise à marroner :D

3. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord, Ribalta et Friio ils servent à quoi? On ne les entend jamais, nonen conférence de presse, ni en direct a la TV pour réagir à chaud. Ils sont directeur sportif et directeur technique du club mais ils sont pire que Casper.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait la même vanne, mais c'est trop tendu pour faire la blague

5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible dans ce groupe.

anonymous_250724 aime votre message.
  6. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est une équipe en reconstruction , c'est sur que ces adversaires c'est compliqué mais bizarrement je pense qu'on va bien s'en sortir car ce sont des équipe de possession L'Ajax et Brighton par conséquent le style de Marcelino est le plus chiant pour ces équipes ...

LouisCypher, Andreas, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  7. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon faut annoncer Bamo la :rolleyes:

8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Moi savoyard ?:eek: Tié fada l' isérois :D

Au fait : Signalé mon con !:D

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et des équipes jeunes surtout. Faut pas oublier que chez nous on a Aubam Kondo et Mbemba qui ont plus de match en LDC que tous les joueurs de ces clubs réunis

nico'w, Arcandias et Seb' aiment votre message.
  10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et la plus sérieusement sur le fond : Ta réponse est ridicule cazzo !

Encore une fois, Ribalta c'est la secrétaire de Pablo, rien d'autre ! Son exécutant, rien d'autre ! Il a zéro influence ...

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Groupe très compliquer mais cette année je suis très confiant.
    Brighton est la meilleure équipe du groupe mais n’a pas d’expérience.

L’Ajax a perdu ces 3 meilleurs joueurs avec Timber, Alvarez et Kudus. Bassey est parti aussi.

Faudra voir leur recrutement, si ils se sont loupé on devrait être au dessus. Beaucoup de nouveau sans expérience européenne

Andreas aime votre message.
  12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous .

Ce groupe d'Europa League me fait kiffer . C'est pour ça qu'on veut jouer l'Europe , jouer des belles équipes .

l'Ajax on connaît c'est du lourd ça joue au ballon et ça va être compliquer mais pas impossible . Brighton ça va être l'occasion de se confronter à un entraîneur que beaucoup apprécient a l'OM ... De zerbi . L'aek Athènes pas forcément une équipe qui fait peur mais toujours compliquer d'allée jouer en grece .

En tout cas il va falloir monter le niveau de jeu des maintenant , être beaucoup plus solide défensivement et plus conquérant au milieu . Pour l'attaque , je m'en fait pas ya du talent , mais il faut resserrer les lignes et avoir plus de maîtrise .

Andreas, nico'w, anonymous_250724 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et même ceux de cette année, c'est des TUEURS

14. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En effet c est in groupe intéressant qui permettra de jauger l équipe.

Certains fans ne peuvent pas a la fois se plaindre de ne pas etre en ligue des champions puis se plaindre d avoir un groupe compliqué en Europa League !

Micka-95, anonymous_250724 et Ernesto aiment votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d'accord avec toi, nous n'avons aucune certitude, hormis qu'on a quand même un effectif de qualité malgré ce qu'on peut lire sur ce forum.

Mais après c'est une question de point de vue, certains pensent que ça ne va pas prendre, d'autres si. Mais les deux points de vue sont valables et tu n'as pas besoin d'en être désolé.

nico'w et Loranais aiment cela.
  16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on a beaucoup d’expérience cette saison avec deja Mbemba, Kondogbia et Aubameyang qui ont énormément d’expérience. Mais y’a aussi Veretout, Correa et Lodi qui en ont pas mal.

Lopez, Clauss, Gigot, Rongier sont des joueurs d’expérience.

L’an dernier on en manquer beaucoup.

Dans notre y’a que Sarr et Vitinha/N’diaye qui sont peu expérimentés.

nico'w et anonymous_250724 aiment cela.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es tellement genant..

baxxter68 et Massilia1313 aiment cela.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant de lire ça de la bouche de tous ceux qui critiquent Longoria..

En gros vous préparez le terrain pour vos futures critiques..
    a croire que vous préférez même une humiliation pour pouvoir dire que vous aviez raison depuis le début :D

le touriste et allezlom07 aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Genre ton signalement je peux pas le dégager ? Che cavolo :D

Seb' aime votre message.
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Signalé :D