1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Obligatoire ou non on peut la lever dans un an et différer le paiement
     
  2. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait vite changer de coach mais en vrai , on mourra avec Marcel
     
    anonymous_250724 et Zé Tonio aiment cela.
  3. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé la rentrée de Ndiaye a gauche, je le verrai bien là avec un duo Vitinha Correa devant. Correa n'a pas été bon ce soir mais il a quand même laissé de bon espoir sur la suite je trouve.
     
  4. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours cette sensation qu’il force encore pour faire la décision
     
    anonymous_250724 et samir69100 aiment cela.
  5. nico'w

    nico'w Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des bons espoirs de Correa? Mais il n'a strictement rien montré ce soir! Pire, il n'a même pas fait preuve d'un semblant de motivation et d'implication, il ne s'est pas battu rien!

    Sur le reste je suis d'accord, Vitinha doit être titulaire et Ndiaye est quand même intéressant même si il ne lâche pas assez vite la balle à mon gout, il a du talent ça se sent
     
    Le complotiste et kiriyama aiment cela.
  6. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui un peu c'est vrai, il faudrait qu'il marqué un petit but pour ce débrider.
     
    o22027793 aime votre message.
  7. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange le plus c’est qu’il gesticule sur le bord du terrain mais quand il est pas content il a des attitudes de boudeur ou looser au choix lol et ça franchement ça renvoie pas un bon signal vu de notre place je me demande ce que vois les joueurs dans ses attitudes
     
    Le complotiste et Zé Tonio aiment cela.
  8. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas était bon Correa mais tu sens quand même qu'il a du ballon. Il était un peu juste physiquement je pense. Mais j'ai du mal à l'imaginer sur le côté gauche.
     
  9. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le souci c’est qu’il fait peur à personne il a le charisme d’une huître
     
  10. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Autant avec Léonidas , la mort des 300 était belle .autant avec marcel , ca pue la mort a la con !
    Genre un Platane !
     
    ravanelli85, saruman, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  11. nico'w

    nico'w Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a aucun charisme l'ami Marcel! Il a une tête de pilier de comptoir dans un PMU perdu au fin fond de la Creuse....

    Tudor était ce qu'il était, mais il en imposait, tu sentais qu'il poussait l'équipe. Avec Marcelino c'est tout le contraire, les joueurs ignorent complètement ses consignes.
     
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Cherchez pas si le coach n'a pas de caractère ça sera pareil pour l'équipe. Sampaoli n'était pas parfait mais il y avait du caractère, idem pour Tudor et ça se reflétait sur l'équipe dès le début de saison. Là il n'y a rien, plus de grinta et adieu les joueurs de caractères donc forcément tu te fais marcher dessus par des équipes qui jouent le maintien et 2x à 11vs10 en menant au score, ça pue...
     
    Dernière édition: 1 Septembre 2023
    anonymous_250724, Flidugers, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou une mort a la claude francois :D
     
  14. nico'w

    nico'w Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quelques grigri mais c'est totalement inefficace. Je ne partage pas le manque physique du joueur. C'est pas possible d'être rincé physiquement le 01 septembre, c'est son premier match de la saison, après avoir fait une prépa complète a l'Inter, pas dans un club de CFA.
     
    mir59 aime votre message.
  15. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sans doute le choc psychologique. Il s'attendait à un niveau inférieur, face à un club qui jouait la relégation il y a quelques mois. Au final il s'est fait bouger et à vite compris que ca serait encore plus pénible qu'en Italie ici.
     
    anonymous_250724, rOM7 et nico'w aiment votre message.
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a plus de joeuur de caractère dans l'équipe. On a pas de technicien. On a un coach qui est vraiment limité.
    Son jeu c'est je part en contre c'est tout. Sampa/Tudor ils avaient réussi a imposer leur style de jeu...
    Puis si ce début de saison est foiré c'est aussi en grande partie a cause de Longoria qui a mal géré le mercato
     
  17. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah il est arrivé il y a 2-3 jours, le gars est un être humain, il y a une charge émotionnelle qui entre compte. Tu débarques dans un nouveau club, une nouvelle ville, une nouvelle langue. Tu vis à l'hôtel (oui je sais il vit pas au formule 1) c'est quand même pas évident a vivre. On va pas le jeter à la poubelle pour son premier match.
     
    anonymous_250724 et battler 13 aiment cela.
  18. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca sens quant même l'erreur de casting Marcelino
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  19. nico'w

    nico'w Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Correa, ça fait déjà quelques temps que ce n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a pu être. Je ne comprends pas quoi soit aller le chercher

    Sa place est dans le championnat saoudien, pas a l'OM malheureusement pour nous.
     
  20. nico'w

    nico'w Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non on ne va pas le jeter à la poubelle, la question n'est pas la.

    Ce qui m'a fortement déplu, c'est le manque d'implication, notamment sur l'action ou Lodi défense seul sur le côté gauche pendant 2-3 minutes sans que jamais Correa ne vienne l'aider. Ça c'est inadmissible, et inexcusable.

    Autant le fait d'être brouillon sur 2-3 actions pas de soucis, le gars vient d'arriver, il s'adapte etc. Mais le manque d'implication ça pour moi ça ne passe pas, d'autant plus que Correa vient pour être un de nos leaders cette saison.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page