1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Déjà faut voir si vraiment ça va se faire ou pas ...
    Pour l instant on spécule sur un info l équipe

ninouly aime votre message.
  2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'bemba, Gigot, Sanchez ?

3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    ERREUR!! le grand favori de la ligue1 c'est l'OM!

rOM7, juju39 et ninouly aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Que des transferts gratos là dessus il est très fort, dès qu’il faut envoyer la monnaie c’est plus compliqué et comme chaque mercato il y a toujours un ovni qui débarque ça fait partie intégrante de l’histoire de l’OM…

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà tu sais toujours pas écrire son nom c'est grave poto

Cela dit ça n'a aucun rapport, Malinovskyi n'a jamais joué à son poste chez nous donc difficile de le juger.

Ensuite il suffit de regarder les avis et les data sur Isidor, c'est toujours pareil on refuse de voir la réalité et après ça pleure quand le réel frappe en pleine tête...

prince-of-jerba, ravanelli85, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  6. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ça fait un moment il est la bas il été prêté avec option d' achat par le Barça il a été transféré définitivement jusqu'en 2025 la

7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Perso ce Isidore je le connais pas et je l'ai jamais vu joué.

Je vois que certain d'entre vous ont des à priori très négatif sur lui mais s'il était si nul, pourquoi on irait le chercher en Russie pour un transfert assez élevé ?

Je vous aime bien mais si Longoria et son équipe le veut, il doit y avoir une raison.

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah Youtube ça va dans les 2 sens, j'attends toujours le ballon d'or de Ganso. En vrai comme tout le monde ici je ne le connais pas mais en regardant ses vidéos je le vois capable de jouer à tous les postes de l'attaque, jeune, pour le banc quoi.. Aussi avec un peu de masse en plus je le vois bien devenir une machine à la Isak, grand et rapide ça plaira forcément à la PL, mais là c'est du football fantasy.

Bref si il signe ce sera évidemment un joueur de complément/pari, et Longo a beau se gourrer généralement il retombe assez bien sur ses pattes. Puis surtout si le joueur est validé par Frio moi ça me suffit. Les gros joueurs faudra attendre le money time même si cette année le marché est perturbé par l'AS.

Quant au prix déjà 6M c'est ce que veut Moscou, j'imagine qu'on propose moins. Et surtout aujourd'hui 5M ça équivaut à 2M y'a 2 ans, vous avez bien vu que les prix n'ont plus le sens qu'on leur donnait mais il rentre toujours dans une logique économique, c'est pas le marché aux puces

Ou alors c'est un écran de fumée et on a tous l'air bien con, moi le premier

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Confirmé par LaMinuteOM

Tristesse

Manudibango et anonymous_250724 aiment cela.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est que je te disais la dernière fois avec l'histoire de la langue , adaptation rapide , toussa ect.
    Il manquerait plus que le latéral polyvalent soit Dubois ...

walidbena et KyssBro aiment cela.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on a recruté Luis Suarez ?

Ça n'a aucun sens ce que tu dis

battler 13 aime votre message.
  12. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Comment vous faîtes pour regarder tous les championnats, tous les matchs, iptv, pas de travail, pas de Gonzesse ? :D

sanscommentaires aime votre message.
  13. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bilan des courses:

on a perdu Payet, Sanchez, Under, Kolasinac, que des valeurs sûres

on a pris Kondogbia valeur sure mais sur LE poste où on avait un effectif déjà très dense

Aubameyang - nom ronflant mais personne ne sait quel est son niveau et surtout profil qui n a rien à voir avec ce que le coach veut et pas complémentaire du reste de nos joueurs

Sarr: pari pour relancer sa carrière. Il va nous faire passer quelques frissons autant que nous frustrer… un peu notre Neymar à nous les stats en moins…

‘Ndiaye: pari sympa à intégrer à la rotation mais comme titulaire des son arrivée quelle blague!!!

Lodi: en piston super mais dans un 4-4-2 ??? Le mec est incapable de tenir son couloir défensivement et s est déjà fait mettre à l’amende par le Pana et par Reims. Ito l’a mis dans sa poche en 10minutes…

On a aussi remplacé Bailly par Touré. Pour moi Touré en N4 ne serait pas choquant sinon avait 2 tauliers plus Gigot. Sauf qu’on a un Mbemba en instance de départ et Balerdi la fraude…

bref on fait un recrutement sans queue ni tête mais surtout on a indiscutablement affaibli notre équipe… Hâte de voir qui viendra remplacer Guendouzi Malinowski et Mbemba …

prince-of-jerba et davidou84 aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KDF, Tongya, ... toussa toussa !

KyssBro aime votre message.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a pas besoin de lui même en remplaçant. Il nous faut un titulaire à gauche.
    Après Tudor qui a flingué guendouzi en le mettant milieu offensif voici Marcelino qui flingue ounahi en le mettant milieu gauche.

ravanelli85 et walidbena aiment cela.
  16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    ça va on l'a pas fait jouer arrière gauche Ruslan, c'est vraiment une excuse de merde, un bon joueur il est bon et point barre. Le problème est ailleurs, il était physiquement pas prêt, il s'est fait bouffer, le mental a plongé, il s'est mal intégré.. fin de l'histoire. On le garderait je suis sûr qu'il finirait par sortir la tête de l'eau mais il rentre pas dans notre tactique donc dommage et bonne continuation

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros vous remettez en cause le travail effectué par Longoria !
    Bien évidemment qu'il a fait des erreurs mais de très bonne choses aussi...

Manudibango et anonymous_250724 aiment cela.
  19. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu après 28 matches aucun automatismes complicité c' est inquiétant :(

Ric 88, Manudibango et vada31 aiment votre message.
  20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je vois vraiment pas en quoi ce serait flingué Ounahi que de le mettre à gauche... Si tu lui demande de déborder sur le côté oui ça n'a aucun sens, si tu lui demandes de décrocher, repiquer, et lancer les autres offensifs je trouve qu'il a les qualités pour

Manudibango aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page