1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, au vu de l’effectif, il faudrait jouer en 4-3-3 en renforçant le milieu. Ounahi peut jouer au milieu, ndiaye peut jouer a gauche

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour juger de la qualite, oui, surement (encore que visiblement meme un mec comme moi peut etre scout sur ses heures perdues). En revanche, ils sont partie prenante des transferts et peuvent etre interesse (y compris financierement) et par consequent ne pas etre objectif.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu des pourcentages à la vente ou revente, effectivement, y a aucune vraie plus-value conséquente pour Under.
    C'est de nouveau très mal vendu, surtout pour un international A qui était titulaire indiscutable ces 2 dernières années.

Thorin, walidbena, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le niveau de Lodi, c est pas sa faute, c est la malediction des latéraux de ce côté à l Om: rien de bon depuis.....taiwo

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le 4em chapeau sied bien à notre tête.....

6. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acheté 8.4 M€ donc 3.6 M€ de plus-value

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il parait que même à la pétanque et à la contrée il est bidon. Quelle déception quoi :mad:

Thorin aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sur les vidéos il n’est pas bidon, c’est un attaquant de surface avec des gestes d’attaquant. Mais j’ai rien vu d’un ailier sur ses high lights. Alors ok c’est pas beaucoup mais il fait vraiment pas mec qui va éliminer et centrer.
    Mais c’est vraiment un joker là-bas, il ne peut venir ici qu’en tant que tel. Franchement à 6m€ on peut pas trouver une jeune pousse en L2 ou dans un championnat mineur ? (Suisse, Danemark etc..)

Le complotiste aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste un chat, mais qui est aussi un fan de l'OM heureusement :)

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach a l'air décidé à jouer en 442, avec 2 attaquants devant. Pour l'instant, pour ces 2 postes de devant, on n'a que Vitinha, Aubam et NDiaye.
    Si Isidor vient comme n°4 pour ces postes mais qu'un vrai ailier arrive, pourquoi pas ?

Isidor remplacerait Malinovski numériquement et l'ailier remplacerait Under.

Le coach a été clair hier, mettre Ounahi à gauche c'est du bricolage car il n'a personne d'autre. Donc il a clairement besoin d'un vria ailier et s'il l'a dit comme ça en conférence de presse, c'est qu'il l'a dit aussi à Longoria.

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je me dis. Bon, 6 ça serait un peu cher mais je pense comme toi.

Édit par contre en dehors de son style de jeu, il joue ailier gauche là-bas. Mais je crois qu’ils jouent en 4231

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue, Isidore le dinosaure !

sanscommentaires aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino y a pas 15 jours il disait en itw qu'il allait parfois passer en 4231 donc pourquoi prendre un mec bidon en 4eme attaquant sachant que tu peux passer en 4231 à tout moment sans soucis ?

Y a zéro intérêt de mettre de l'argent sur un joueur qui jouera quasiment jamais, il aura quasiment pas de temps jeu

CKhris et davidou84 aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Isidor c'est au cas ou Aubame soit cramé ...pour jouer avec Vitinha dans le futur ..il a besoin de soleil ce garçon....pour l'ailier gauche j'aurais misé sur sulemana l'ancien Rennais....

Le complotiste aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'ailier gauche, si la Juve a vraiment fixé le prix de Kostic à 15M€, il faut foncer sans hésiter.

anonymous_250724 et KyssBro aiment cela.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense (depuis un moment) que l'ailier gauche ne viendra qu'après un départ de Guendouzi , ce qui permettrait à Ounahi de repasser au milieu.
    Si on recrute un ailier maintenant , Ounahi par exemple risque de ne plus beaucoup jouer

Andreas aime votre message.
  18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Acheté 8,4 plus les 20%, soit 11,4, et revendu 15 moins les 20% soit 12m€...plus value 0,6

19. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous dites qu'il est horrible en vidéo mais vous l'avez regardé au moins ? Je dis pas que c'est absolument extraordinaire mais je trouve que c'est loin d'être aussi dégueulasse que ce que je lis.

o22027793, Le complotiste et *Garrincha* aiment votre message.
  20. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    D accord, mais en ce moment le supporter du pana a plus de chance de se qualifier que celui de l om

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page