1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isidor vient pour doubler les 3 postes il aura du temps de jeu à gauche en remplaçant Ounahi qui est maintenant sans aucun doute le numéro un à gauche.

2. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient pour la rotation des deux de devant du 442 avec Aubam Viti et Ndiaye, je pense pas qu'il vienne jouer à gauche

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sur la forme c’est exagéré. Mais sur le fond on peut les comprendre vu comment leur équipe nous a promené dans le jeu à l’aller…

walidbena aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra si l'om attend un ailier, mais comme il peut jouer partout à mon avis c'est pas un hasard je pense que devant c'est fini pour les recrues sauf départ.

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée il a l'air bien meilleur que Sanchez. Isidor le kador !!!

6. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas.

pourquoi tu les comptes 2 fois les 20%??

ou y’a deux clauses ou tu es pas bon en maths

docsoso, andynasri, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  7. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que c'est intelligent comme commentaire...

Manudibango, o22027793 et volpe94 aiment votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je rajoute 20 % pour la route

docsoso, Mars79, andynasri et 3 d'autres aiment votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intelligent ?
    Heu non pas vraiment, désolé :rolleyes:

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je fais les deux je suis un grand lecteur (fantasy essentiellement) et j'aime la Switch car beaucoup de rpg a l'ancienne et oui tout assis je suis une grosse faignasse

Cyro77 et pierrolefou aiment cela.
  11. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'il prend ce pauvre Isidore, sans même jouer pour nous...

Je trouve que c'est une bonne idée de le recruter. Déjà il est français, et je pense que pour l'identité du club et le lien avec le peuple olympien c'est important.
    Après ce sera, je pense un joueur de complément. Il peut jouer à gauche ou dans l'axe, un peu comme Harit.

Niveau stat, il est pas si nul. Il marque, fait des passes décisives. Il a des stats bien meilleures que vitinha ou under.

Je pense que la direction voit en lui un gros potentiel, qui entrera les 20 dernières minutes pour dynamiter les défenses avec sa technique et vitesse. Perso, il me fait un peu penser, toutes proportions gardées car il est loin de son niveau, à Thierry Henry.

A voir, mais comme tout joueur je le supporterai.

judgethejudge aime votre message.
  12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon, tu verras.

13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublions pas la TVA /+20%

volpe94 aime votre message.
  14. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

On a rigolé sur Rennes qui ont fait Le fée (le Pirlo breton) à 25m, Blas à 15m. Ils ont vendu Okuchuku 30m, ils vont vendre Majer 30m et Doku possiblement 50...Ils ont recruté Matic 2m et vont avoir du pognon pour bien remplacer Doku s'il part. Bref un club qui travaille bien, très bien même. Et Terrier est en reprise...

[QUOTE="Tu es devenu complotiste en plus d'être débile toi maintenant ?[/QUOTE]

Complotiste, mon grand, c'est penser qu'il ne faut pas faire une confiance aveugle à ce que nous disent nos dirigeants financés par les milliardaires, les multinationales qui, bizarrement (o_O) n'ont pas les mêmes intérêts que nous. C'est être citoyen responsable en gros. Bref médite là-dessus ça fortifiera ton neurone

sanscommentaires aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toujours non tu m’as pas convaincu.

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    1. C'est quoi ça "être scout à ses heures perdues" ? Tu perds le peu d'heures que tu as dans ta vie pour faire des rapports de scouting pour ton journal intime?
    2. "ils sont partie prenante des transferts et peuvent etre interesse (y compris financierement) et par consequent ne pas etre objectif." Tu es en train de dire que Longoria prend des commissions au nom de sa grand-mère sur les transferts? Oh les gars: les comptes de l'OM sont audités ça marche pas comme ça. On est pas au marché.

OMali et pex5113 aiment cela.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient tout autant sceptique lorsqu'ils ont appris qu'un certain Alexis Sanchez allait débarquer.

anonymous_250724 aime votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isidor clôt surtout pour moi la piste Sanchez car effectivement je le vois venir en complément des 4. La place supposée de Malinovski.

On aurait donc Aubam/Ndiaye/Viti/Isidor.

Les profils sont finalement logique puisque Vitinha brille avec des profils plus puissant à côté de lui.

Moi je trouve pas cela dégueu.

Maintenant il faut un latéral intéressant et ensuite un MG.

Si on peut faire aussi un Déf avec le départ d'un autre.

L'idéal serait : Départs Guendouzi 20/Balerdi 10/Under 11/Mali 11/Liro 1=53
    Achats Kostic 14/Matip 9/Isidor 7/Hysaj 7=37

+16

Team
    GB Lopez/Blanco
    ARD Clauss/Hysaj
    ARG Lodi/Soglo
    DC Mbemba/Matip/Gigot/Touré
    6/8 Kondgobia/Veretout/Rongier/Ounahi
    MD Sarr/Mughe
    MG Kostic/Harit
    ATT Aubam/Ndiaye/Viti/Isidor

Franchement on fait la fine bouche pour Isidor car fut un temps il venait pour être titu chez nous on aurait eu Isidor et pas des aubam ni nidaye. Là il vient en complément et on ne peut pas non plus aligné que les gros salaires. Les risques sont limités vus son prix aussi.

On aurait une belle équipe et complémentaire selon moi. On a même le luxe de tester Henrique durant le mois de Janvier pour faire un complément et le vendre s'il ne convient pas. Cela nous fera un apport pour compléter l'effectif de possible manquant à la CAN.

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié ton marteau et ta faucille.

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wilson Isidor sera recruté comme remplaçant. Il a l'air d'avoir un profil polyvalent. Ailier ou attaquant. Je ne vois pas le problème.

Ndiaye et Sarr sont, pour moi, les ailiers titulaires.

Devant, ce sont Aubameyang et Vitinha. Isidor sera donc en 3ème choix.

Ounahi, Mughe, Soglo voir Lodi et Clauss peuvent aussi évoluer comme ailiers.

Après il est clair que notre effectif est plus adapté à un 433.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page