1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ben le Isidor s'il vient j'espère qu'il vous fera bien fermer votre claque merde.
    Autant je ne mentousiasme pas autant que certains et je trouve qu'on est globalement pas là où on devrait être sur les investissements de joueurs, autant défoncer un joueur qui est loin d'être dégueulasse de cette manière c'est lamentable. Pauvre mentalité de monde moderne de merde de pauvres types défoulant leur misère sur clavier virtuel.

Kirua59 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Alexis le doute c'était sur son physique, et en plus son contrat c'était 1 an donc pas un gros risque.

La c'est différent

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont l'air de penser que Marcelino est complètement con et qu'il avait pas vu que le marocain n'avait pas les caractéristiques de l'ailier de débordement. C'est trop drôle.

Pour Isidor je me garderais bien de le juger je ne le connais absolument pas comme quasi tout le monde ici. Par contre arrêtez de parler d'agent ou je ne sais quoi, c'est un joueur que Longoria suit depuis longtemps.

Et secundo, je suis sûr qu'un autre joueur offensif sera recruté.

Sopranebaba et volpe94 aiment cela.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l à vendu 15, mais tu sais que sur cette somme tu vas en reverser 20% eaux italiens, donc toi uu ne vas toucher que 12 réellement. Les italiens eux ont vendu 8,4 et vont encaissér cet été les 20% de la revente, donc eux auront au total touché 11,4.....plus value, 0,6m€

5. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Rien n'est certain que SANCHEZ ne resigne pas à l OM au plus tard le 31 aout...

OMali aime votre message.
  6. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai toi au final tu n auras payé que 8,4 aux italiens, donc tu as une plue value de 3,6, mais la valeur du joueur n à pad progresse

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est toi même qui le dit.
    Tu es actionnaire ou supporter?
    Tu préfères Rennes qui vend ses pépites 30M pour finir 4eme ?

Les gars, faut arrêter de vous inventer des vies, sérieux vous faites peine.

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben non c'est pas totalement différent. Je suis tombé l'autre jour sur les commentaires sur ce topic quand son nom a commencé à tourner autour de l'OM et jusqu'à sa signature c'était surréaliste. Dans mes souvenirs je savais que son nom n'avait pas fait l'unanimité mais alors là c'était un carnage.

Il y a beaucoup de Laure Boulleau qui s'ignorent finalement.

9. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on se qualifié pour la ldc, il résigné, mais il faut battre le pana et braga, et pas sur qu il reste de la place pour l'instant à cette date. ..on ne prêtera pas une recrue, donc seul vitinha pourrait être prêté pour lui faire de la place

10. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours une raison pour justifier que nos joueurs ne valent rien. Je suis désolé mais c'est une anomalie de vendre si peu cher point.

11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    À l'époque, Longoria le voulait à la Juve. Il l'a voulu à l'OM aussi. Mais il a signé à Bastia Borgo.

nicky3d aime votre message.
  12. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Harrit ? Moi je le vois bien derrière l attaquant
    Ou alors on reste avec ounahi et Harrit à gauche mais pour le moment je suis pas convaincu

13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère finir 2eme, mais faire des coups mercato, j applaudis, c est super.... tant que cela marche un jour tu n es pas à l abri de te planter sur 1, ou 2 ou 3 recrues. Longoria a eu des échecs, un certains nombre, pour le moment ol s en tire bien car ses échecs, il arrive toujours à les revendre ou les prêter en limitant les pertes, mais on est pas à l abri avec cette politique et des finances ric rac d une erreur de casting: voyez lyon

14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    et t'as vu quoi de dingue dans cette vidéo ?

Vitesse ? Moyenne
    Force ? néante
    Technique ? Moé
    Frappe ? dans les tribunes...
    Passe ? A peu près...

En general les vidéos Youtube ça survends un joueur... si cette vidéo le survend, il vaut quedal le mec.

KyssBro aime votre message.
  15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    J'organise un diner mercredi avec des amis, tu es disponible? Oubli pas de prendre tes maquettes en allumette surtout.

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Pas jugé sur vidéos, trop de surprise derrière dans les deux sens, bonnes et mauvaises. Sur les data, Toulouse a fait quelques bonnes pioches

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    maxens10 c'est Henri Krasucki en fait .

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je juge pas plus que les autres, j'emprunte le même chemin que certains pour en parler... et vu que personne ici regarde le champ russe qui s'est terriblement affaibli en 2 ans, je juge au même pied d'égalité que les autres, avec des videos youtube (qui survendent les joueurs en general) et les avis trouvé ça et là sur le net...

Isidor, ça pue la merde sur ce que j'en ai vu et lu... idée à la con, joueur bouche trou, ça à plus de chance de finir en loft.

19. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vrai, on y voit un joueur assez complet, plutôt juste techniquement et tactiquement. Force neante ? Il s'impose physiquement dans les duels. Frappe dans les tribunes ? Il n'y a que des frappes dedans et plutôt pas degueues. On ne parle pas de la même vidéo manifestement.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si on passe à côté on est foutu.

Assenzio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page