1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement la data dit que Isidor est catastrophique...

En même temps il est remplaçant en Russie, ça veut tout dire

Le Polak aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, la belle époque, ou on pouvait gagner sa vie sans que l Etat pique tout ...

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ah bah ta vidéo c'est une compil de but, logique que tu vois ce qu'il y a de mieux, moi je te propose des vidéos qui englobent les actions du joueur afin de bien montrer son style...
    Isidor, ça pue la petite soeur de Eliot Grandi

comme quoi, 2 vidéos, 2 joueurs différents... je crois plus en celle qui arrive pas à mettre en avant le peu de qualité d'un joueur plutot que celle qui se concentre uniquement sur ce qui a fonctionné...

Bref, j'espère me planter, mais pour moi, recrue à la con, heureusement ça coute quedal... il jouera en coupe de france contre Menton.

et j'insiste, allez voir la gueule du championnat de russie actuellement, niveau L2, bas de tableau L1.

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ol paraît que luis henrique a retrouvé son niveau au Brésil.....comme quoi la vérité dans un club avec un coach n est pas celle dans un autre club et autre contexte

5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    il parait, championnat brésilien, luis henrique...

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu ça coûte quedal pas si quedal que ça :p .. le Loko en voudrait 6, 7 m a ce tarif c est un viol pour un remplaçant franco pour faire la doublure je sors pas plus de 3 , 4 m pour ce joueur

Thorin aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question à se poser pour Isidor surtout c'est qu'est ce qu'un joueur aussi jeune fout déjà en Russie ? Et là-bas, il semble même pas titulaire indiscutable donc à plus de 5 millions, c'est clairement du vol.
    Ca parle de 7 millions, ça permettrait aux Russes de doubler leur mise, pour un remplaçant. Pendant que nous, on fait aucune plus-value sur Under, titulaire depuis 2 ans ? A un moment donné, il va falloir arrêter d'être des pigeons à l'achat et à la vente...

walidbena, maxens10, YngMozart et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ça prouve quand même qu'il est sérieux. Il ne brûle pas les étapes. Et prend certainement match par match.

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que 6M pour la petite soeur d'Eliot Grandin, ça fait cher... surtout que potentiel revente, ça pue le mec qui sera prêté tout les 6 mois pendant 3 saison à des clubs bidons avec prise en charge totale du salaire par nos soins, dès cet hiver...

mir59, walidbena, maxens10 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut-être le bon agent, comme Amavi qui a changé juste avant de prolonger jusqu'en 2025...

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'anomalie est identifiée depuis belle lurette : des salaires trop importants versés à certains joueurs , qui nous oblige à les vendre à des clubs qui ont les moyens financiers mais qui veulent des joueurs top niveau.
    Longoria a mis en place des grilles salariales, à voir si elles sont respectées.

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re voilà le retour du FC-plus values...
    Il tourne en boucle ce forum

13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    c'est justement la question que j'allais poser... je serais curieux de connaitre le nom de son agent.

KyssBro et Seb' aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'Under est arrivé quand Longoria dirigeait déjà le recrutement, non ? Il a signé définitivement il y a un an.
    Donc si le salaire d'Under ne permet pas une plus grosse vente, c'est Longoria et Ribalta les responsables.

Ceux qui sont sur le marché aujourd'hui ont soit signé, soit prolongé avec Longoria aux commandes:
    Under, Malinovski, Guendouzi, Veretout, Rongier, MBemba, Amavi, Lirola

Donc tous ces mecs là, si le salaire bloque une belle vente, les fautifs sont ceux qui dirigent le club aujourd'hui, car ils dirigeaient quand les salaires ou prolongations ont été signées.

15. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh regarde ses stats pas juste le rapport des 2-3 derniers matchs…

16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'a espérer que les Ukrainiens paralysent les couloirs aériens Russes... on économisera 6/7M...

rank13 et KyssBro aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait intéressant en effet. En tout cas, le hasard fait qu'Amavi et Rongier ont changé juste avant de prolonger.
    Rongier à la rigueur, il y a une logique sportive à le prolonger. Pour Amavi, il y a aucun intérêt sportif à le prolonger aussi longtemps au moment où ça a été fait.

walidbena et Le Polak aiment cela.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'te jure la vidéo me fait exploser de rire, même Brandao il aurait une compil plus sexy

Mettre de l'argent sur un gars pas titulaire dans un club de niveau L2, dont personne ne veut, très souvent blessé, on sait même quel est son poste de prédilection tant il est nul partout...

Tu vas un week-end en Hollande pour regarder 2/3 matchs tu trouve un mec meilleur que lui et 2 fois moins cher...

ravanelli85, rank13, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les 3/4 ne savent même pas la calculer.

OMali aime votre message.
  20. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement tu parles de cette vidéo ?

Édit : après Brandao dans notre effectif je prends il nous manque un gonze comme ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page