1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On attrappe pas les mouches avec du vinaigre...
    L'OM c'est pas Nissa Merda...

Moi je vois podium et aucun problème avec la DNCG, Don Pablo peut prendre ses com pour acheter sa neige, ça me dit rien.

OM - Petit Coup Du Matin, volpe94 et Seb' aiment votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'avec Isidor on foute 6 ou 7M et qu'on le considère comme un remplaçant.
    Et qu'ensuite on ressorte du pognon pour trouver un titulaire à gauche.
    Si Isidor vient il n'y aura plus personne après lui .
    Et clairement il n'a rien à faire dans notre effectif.
    A 7M il doit y avoir mieux que lui ailleurs.
    De temps en temps avec Longoria il y a des recrutements très étranges soit sur le profil du joueur soit sur le montant du transfert...

ravanelli85 et rank13 aiment cela.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu ajoutes la plus value de 20% aux 11,4m€ on perd du fric

OMali aime votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Copinage ne veut pas dire pas légal, et dans le monde du foot c’est normal. Il y a beaucoup d’intermédiaire et de connexion entre agent et direction. Bref de toute façon on parle d’un mec qui n’a pas encore signé et que je pense qu’il ne signera pas vu que son agent a fait passer l’info donc cela me rassure. Mais terme de niveau et pour le prix j’irai chercher un mec de l2 ou baldé de Troyes il feront l’affaire.
    Maintenant le sous entendu explique moi l’es achat de sertic ? A l’époque de garcia , de l’espagnol qui est toujours blessé dont le nom j’ai oublié. Après ce n’est pas accusé longoria que je trouve qu’il fait du bon travail mais parfois pour faire grandir un club dont on est pas le 1 choix dû à notre attractivité on a pas trop le choix de prendre des joueurs en galère pour tisser des futurs liens commerciaux.

5. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Rennes n'a pas la vocation à être 4ème du championnat donc ils surperforment, et en plus ils achétent d'autres pépites qu'il revendront encore plus cher. Bref ils sont entrés, eux, dans la spirale vertueuse du financement autonome de leur mercato sans l'appui de leur milliardaire. Il a su enclencher la machine et ses employés dont Flo Maurice et Genesio ont fait du bon boulot. Plus le temps passe plus Rennes sera un concurrent de plus pour nous. Et c'est pas normal. Notre top 4 ligue1 c'est PSG,OM, Monaco,Lyon. Rennes est un intrus qui ne doit pas nous prendre la place dans ce top4. Pour l'instant c'est Lyon qui en pâtit (grâce à leurs indésirables) mais on n'est pas encore à l'abri. On est loin du niveau du PSG, qui perd régulièrement contre Rennes, pour assurer sa place dans le top 4.
    En fait le modèle rennais j'aimerai bien qu'on y arrive un jour...

Autant croire au père Noël otanien

6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connaît pas ce Isidor. S'il vient faudra voir le prix. Si c'est pas cher et pour compléter un 4eme AC pourquoi pas.
    J'attends encore qui sera le latéral supplémentaire et surtout un joueur pour animer une aile.

Sinon n'en déplaise aux fans de plus value Under reste une jolie vente. On a eu un joueur performant pendant 2 ans, qui nous a apporté beaucoup sportivement. Mais il correspond peu aux normes anglaises de joueur physique. Perso je préfère avoir eu Under 2 ans et le vendre comme on le vend qu'un Doku qui va partir pour cher ( mais je voudrais savoir ce que touche Rennes, les anglais sont les rois de l'intermédiaire) mais dont l'apport sur les 2 dernières saisons est relativement limité.

OMali aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de soucis avec ça non plus. Je dis juste que la direction peut pas utiliser l'argument des salaires pour justifier les ventes au rabais, sachant qu'ils fixent eux-mêmes ces salaires.

walidbena aime votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop cette obsession des ventes.

Vu ce que rapporte le club, l'OM peut etre a l'equilibre chaque annee sans ventes si y a C1. On est pas sur un modele monegasque.

rudy29, OMali, anonymous_311020232 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est Mc Court qui te l'a dit lors du dernier comex ?

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas juste te contenter de l'équilibre si tu veux investir et franchir un vrai pallier au niveau de l'effectif.
    C'est bien les ventes qui te permettent d'avoir des finances solides, de sûr. La C1 dépend pas que de toi, les ventes beaucoup plus déjà.

Thorin aime votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'imagine après avoir claqué du pognon sur lui que l'argent tombe des arbres surtout pour financer un titulaire à gauche ?

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublies pas le bon agent …

Kirua59 aime votre message.
  13. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on voit qu'on est pas en mesure de terminer le mercato parce qu'on manque de moyens, du fait qu'on est incapable de vendre correctement. Donc oui c'est un problème.
    Je comptais sur longo pour arrêter de surpayer les joueurs mais apparemment on est encore loin du compte.

walidbena et Thorin aiment cela.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, vous êtes déjà en train d'assassiner Isidor mais l'info ne vient que du torchon non ?
    Il y a eu une confirmation de Romano ?

Zé Tonio aime votre message.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel hein

https://www.transfermarkt.com/olympique-marseille/transfers/verein/244/saison_id/2022
    https://www.transfermarkt.com/olymp...244/plus/?saison_id=2023&pos=&detailpos=&w_s=

T'es laaaaaaaargement deficitaire sur les deux derniers mercato. Donc forcement t'as besoin de liquider un peu

walidbena aime votre message.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je ne suis pas trop d'accord sur la fin du message.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes combien à poster sur ce compte ?

Tu dis qu'on est obsédé par les ventes et 2min après tu parles de balance négative et de nécessité de liquider.
    Mais du coup, on est bien d'accord que cette balance négative a besoin de belles ventes et de plus-values pour être corrigée, non?

Thorin aime votre message.
  18. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    isidor c'est juste une solution de repli comme azmoun au dernier mercato. il y a forcément d'autres pistes prioritaires. Et/ou peut être en cas de blessures graves de viti ou auba d'ici la fin du mois (et sans ligue des champions peut-être) pour pas se retrouver en panic en fin de mercato...
    Bref j'espère qu'on trouvera mieux ( et surtout un ailier ) !

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    confirmé par La MinuteOM qui est fiable depuis le début du mercato.
    Après je connais pas le joueur , du peu que j'ai vu et des avis extérieurs au forum , ça semble pas fameux.
    Mais comme pour toute autre recrue , j'espère que ça marchera

20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si t’étais en déficit y’a 3 saisons, et que tu continues à te qualifier chaque année en LDC, logiquement dans 2-3 ans tu ne seras plus « a l’équilibre » mais en positif.
    D’ailleurs si on est honnêtes dans les très grands clubs y’en a très peu voire pas qui ont une balance vente/achat positive. Et ce pour les mêmes raisons que nous à savoir : quand t’es un club en position de donner à tes joueurs un grand salaires, bah c’est toujours plus difficile de vendre, en dehors des cracks.

Donc oui : être systématiquement en C1 >> ventes. Le meilleur moyen pour un club d’être dans de bonnes dispositions financières, c’est d’être dans de bonnes dispositions sportives, y a pas de secret.

OMali et Kirua59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page