1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les plus values ridicules que l'on fait à chaque fois, c'est vraiment une énigme selon moi. Pourquoi revend-on si mal ?

OMgalaxie et mir59 aiment cela.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'en a qui étaient prêts à vendre Under 10 millions

Kirua59 et Andreas aiment cela.
  3. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ohh Pablo t'arretes les conneries là ?!
    On perd Alexis, Under et bientôt Malinovski pour prendre des Isidor, Belkebla & co alors que l'équipe est en manque d'elements fort et avec du caractère ? Tu nous fais quoi Pablo ? T'as dejà repris/parié sur des gars en déclin (Sarr, Aubameyang) sans avoir aucune certitude sur leur rendement, sans parler du coach et là t'affaibli encore l'effectif ?

OMgalaxie et RPJ aiment cela.
  4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien c'est qu'on achete trop cher... Et peut etre aussi que les salaires que l'on donne sont trop haut, et du coup ca limite les pretendants...

rank13 aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien que tu me trouves un club qui mettrait 20M€ sur un joueur comme Under. Ils ont la TV eux aussi.

volodiab, volpe94 et Sopranebaba aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve souhaite vendre Kostic je viens de voir ça

Il aurait pas le profil recherché lui ? C'est un vrai milieu gauche en plus, il peut même jouer arg au cas où

ferveur13, volodiab, anonymous_250724 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est Soler a droite en meneur exentré et Guedes ailier gauche qui perfore , d'ailleurs je comprend pas pourquoi il n'a jamais inversé Sarr et Ounahi , Sarr est mieux pour moi pour perforer en jouant a gauche et Ounahi lachera peut être plus sa balle sur le coté droit ...

Andreas aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas bien , mais il était titulaire là bas? C'est un joueur qui percute ou plutôt lent? Il est pas aussi un peu agé?

9. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait eu une rumeur sur lui il y a quelques jours je crois.

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'était bien un système asymétrique.. que ce soit à droite ou a gauche..

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Under a priori revendu 15 millions, acheté 8 millions, en gros revendu deux fois plus chère quasiment que son prix d’achat, avec des stats peu flatteuse 5 buts la saison dernière et surtout des lacunes criante.
    Pour moi c’est même très bien vendu ce joueur ne fera jamais une grande carrière.

Manudibango, volpe94, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Après peut-être qu'il faisait jouer Soler sur un côté car il avait personne d'autre ?

À Bilbao il mettait pas de milieu sur un côté si je dis pas de bêtises, donc c'est pas vraiment une de ses idées fixe

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    30 ans, et c'est un ailier un peu à l'ancienne un mec qui centre beaucoup c'est d'ailleurs pour ça qu'il jouait piston à la Juve

14. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si à la base on devait faire Kostic, Mahele, Sanchez et là on aurait été bon...
    Mais c'était que des rumeurs apparement

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Kostic avec les saisons quil vient de faire
    C est 30m€ mini
    Joueur sous côté.

Si on fait sanchez , ndiaye sera notre mil g je pense

Mais la priorité il me semble c est de faire un bon défenseur droit et de monter clauss ainsi d un cran au milieu !

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi , je crois pas vraiment au recrutement d'un ailier gauche sachant qu'au milieu il y a un embouteillage.
    Mais bon Ounahi ne semble pas à l'aise , il nous faut absolument un ailier gauche, et tant pis si on doit prêter Ounahi pour ça

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si c'est vraiment 15m faut pas oublié qu'il y'a 20% pour la Roma. Après tu dis en gros tant mieux que l'on a réussi a le vendre car il est nul mais si c'est pour le remplacer par un isidor ben je préfère 1 millions de fois Under !

Thorin aime votre message.
  18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un
    Genre de rothen
    Bon passeur, bon centreur , vitesse normal, évite le 1v1 par son placement et appel de balle. Voilà

19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense la même.
    Je pense pas que ce soit trop dur de le prêter .

kiriyama aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kostic, il pourrait fermer la gueule des journaleux en itw

anonymous_250724 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page