1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je repondais a ca "Ben on voit qu'on est pas en mesure de terminer le mercato parce qu'on manque de moyens"
    J'ai quote le message en question. Forcement quand tu depenses autant, t'as besoin de vendre pour financer le reste du mercato

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque pas qualifier en ldc si on avait fini 2 ème c'était une autre histoire déjà et en même temps si tu fait comme Monaco, Lyon, Lens etc et que tu vend t'es meilleurs joueurs bah peu de chance de te qualifier en ldc

vada31, OMali et allezlom07 aiment votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MinuteOM n'a pas que des infos correctes il me semble, il s'est trompé plusieurs fois déjà.

Et des infos qui proviennent de l'équipe, ça n'existe pas.

davidou84 aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SAuf que ceux qui ont été scéptique du choix du coach et de certains choix ont eu raison . On a fini 3 eme ( qui est un classement poison ), sortie lamentablement de la CDF et risible en LDC.

Cette année, on constate qu'on est encore dans le meme cas de figure que l'an dernier avec un nouveau coach et un nouveau systeme. Des joueurs qui ne rentrent pas dans le systeme du coach . Départ de joueur confirmé et taulier de l'an dernier .

Sincèrement, la partie de FM géante made in Longoria est assez compliqué a suivre , ça manque énormément de cohérence . Et je ne suis pas un anti Longoria bien au contraire . Mais j'ai l'impression qu'il n'arrive pas a nous faire basculer dans le chapeau 2 des équipes Européennes .

RamuchoDeLaVega, mir59, Pitre et 6 d'autres aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben deja si on arrivait à vendre 2 joueurs pour 60 m chaque année ça permettrait de prendre 2 joueurs de bon calibre qui améliorer l équipe sans t affaiblir et un en devenir et ça en le faisant sur 2 , 3 saisons ça permettrait a un moment d avoir une équipe et des joueurs qui permettrait de passer un palier et pas te rabattre sur des Isidore et cie parce que c est pas cher et on s est jamais sur un malentendu ça pourrait conclure :D.....la j ai l impression que ça stagne mais j espère me tromper

Thorin et judgethejudge aiment cela.
  6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Leur constat du match est juste et ils ont raison d'y croire . A nous d'élever le niveau et leur marcher dessus

RamuchoDeLaVega, walidbena, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être sûr que ce sera de nouveau le même cirque dans un an. Marcelinho partira et tous les joueurs qui ont été recrutés pour son 442 partiront également. On va donc repartir sur un nouveau style avec un nouveau coach, qui aura besoin de profils différents. Donc on va encore changer la moitié de l'équipe, etc...

Il va juste falloir croiser les doigts pour qu'on termine 2e, afin de pas revivre un 2024 un mois d'août aussi stressant et aléatoire que cette année.

rank13 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est que je pense aussi on a du mal à passer un cap l'impression que ça stagne , que l on est dans un marasme ambiant
    Enfin on verra cette saison mais si ça finit dans le même ton ça progression en Europe ou en championnat faudra se poser des questions

walidbena aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris? C'est justement ce que je dis. Je crois plus en la qualif en C1 qu'aux ventes de nos elements chaque ete.

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas l'impression qu'on stagne quand on fait signer des joueurs comme Ismaila Sarr ou Kondogbia..

Le mercato nous frustre souvent parce que ce n'est pas toujours les joueurs qu'on aimerait voir arriver, mais au final niveau résultats on s'y retrouve pour le moment.

Et surtout, on stagne mais sur le podium. C'est largement mieux que de stagner sur la 6ème place.

docsoso, OM - Petit Coup Du Matin et OMali aiment votre message.
  11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le modèle de rennes n’est pas adaptable à l’OM car on aspire à gagner. Perdre chaque année nos meilleurs joueur pour un énorme prix c’est pour moi un manque d’ambition. Malgré qu’on n’est pas capable de vendre on ne perd pas d’argent sur nos achats.
    Même si rennes reste une bonne équipe, ils ont presque jamais atteint le top3 malgré leurs gros investissements et pour moi c’est un échec, il ne progresse pas. Demain si Strasbourg, Nice ou autres font des supers achat on ne les verra plus dans les 5 premiers, tu sais pourquoi, à cause de leurs mentalité, ils jouent pour se faire voire et partir dans un meilleur club cette politique sportif n’est pas fiable, il y a que en l1 ça marche vu que tout le monde perd leurs meilleurs joueurs chaque année.

allezlom07 aime votre message.
  12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il faut se calmer un peu sur Isidor. Perso je connais pas du tout ce joueur mais étant en Russie, vu le contexte, il a peut être pas une envie débordante d'où ses performances a priori moyennes voire dégueu d'après certains ici...
    Sur le prix du transfert a lire la plupart ici, on croirait que JC Dassier est encore président de l'OM... a t-on payé NDiaye 30 Millions comme soit disant Sheffield demandait? OK son club demande 6-7 Millions mais va t-il les obtenir? Si on le paye 4-5 c'est peut etre pas la même du coup!

Dernière édition: 15 Août 2023
    OMali aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 ème cette saison on y va direct en LDC ça sera le 4 ème en tour préliminaires par contre vs falloir que les clubs français performent en Europe cette saison nous y compris car les pays bas vont nous passer devant et en 2025 /2026 rebelote il n y aura que les 2 premiers

14. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait pas signé là-bas, juste prêté par Monaco.

Assenzio aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK bah on va croiser les doigts pour être 3e au pire alors. Je réalisais pas, ça. Mais le reste de mon message, je maintiens :p

Après je vois beaucoup dire que c'est un progrès d'être chaque année en LdC mais si on y va, il faut aussi l'effectif pour faire autre chose que 4e de la poule. Parce que sinon, y a aucun progrès...

rank13 aime votre message.
  16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors 1 : oui, je le fais pour les Bohemians et le Slavia Prague, pas pour mon journal intime
    et 2 : meme audite, tu sauras que dans le foot c'est monnaie courante, et ce a different niveau, certains sont juste plus gourmands que d'autres. Et je ne suis pas le seul a le dire (Molina pour le plus connu), il n'y a rien qui soit incroyable ici.

LE JACK aime votre message.
  17. Loranais

Commentaires de blog:
    0

Donc l'ideal pour toi c'est de vendre un top joueur comme Guendouzi et de garder un déchet comme Veretout ...

Tu me régale .

Manudibango, Le Polak, walidbena et 1 autre personne aiment votre message.
  18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas Denver le dernier dinosaure?

Thorin, davidou84 et OMali aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, c'est Denver. C'est son ami et bien plus encore.

D'ailleurs la fin de cette phrase me fait penser que les rapports entre Denver et cet ado ressemblaient pas mal à ceux entre Neymar et sa soeur quand même...

OM - Petit Coup Du Matin, ravanelli85 et Thorin aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mc Court ne voulait plus investir non?
    Et à l'instant T, Don Pablo sort 50 plaques pour acheter...et vend pour 12...???

J'ai du mal à tirer des conclusions quand je n ai pas tous les éléments (masse salariale, modalites de paiement, primes....)et qu'en outre le mercato n est pas fini.

Qui vivra, verra.

Kirua59 et Arcandias aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page