1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur en bois, Lodi à 20M, c'est 10 bonus inclus, ils croient mettre une carotte à qui a 20M eux :D:D:D

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    20M je les mets.. à condition qu'ils nous achètent Lirola 9 et Amavi 4 :cool:

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon joueur même si dès fois encore irrégulier. Le hic c'est le prix du transfert je ne sais pas si c'est abordable. Mais c'est certain il nous faudra un joueur de son profil sur le côté.

Paladru aime votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est rare d’écouter un supporter sensé et objective.

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a de la dynamite dans les jambes . Il n'ira jamais dans un top club espagnole, pour le moment il est abordable si on dégage deux ou trois joueurs , il est coté a 25 Millions .

OMali aime votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon on va faire simple je ne vois pas l'om mettre 20M sur un joueur cet été sauf si tu vends un Guendouzi et même si ça arrive si ils mettent 20M sur un mec ce sera très probablement sur un joueur offensif.

volpe94 aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoique je viens de regarder fin de contrat 2024 donc c'est faisable encore plus quand on sait que villareal ne laisse jamais partir ses joueurs balkable libre.

Une petite proposition à 15 pour commencer.
    Moi je prend dans le profil.

Loranais aime votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà un pied à Milan..

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est toi le double compte de Nigteub ?

Massilia1313 aime votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après qui que se soit ! Il nous faut des latéraux qui savent centrer !!!!! Marre des bourrins tueurs de mouettes...

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin rien a foutre par contre si Newcastle veut nous filer Almiron je veux bien

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Des latéraux qui savent centrer et des ailiers très vif très techniques et qui savent faire des passes et frapper avant de faire le dribble de trop, mais bon je sais que tous ces critères ont un prix, on ne peut pas toucher des très bons à ces postes là avec ces critères la donc quelques part c'est des profils que tu peux trouver mais ça sera des mecs à relancer ou des mecs à faire exploser.

phenix26 aime votre message.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparement c'est vraiment un fêtard Lodi :(

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à l’inverse de la plus part des avis, il connaît le joueur.
    Lodi brésilien dont les skills donne envie mais qui ne confirme pas depuis qu’il est en Europe.

LouisCypher aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    top un poto pour lirola...lateral gauche fetard et lateral droit idem on rajoute amavi on va avoir une defense aux a boire :p:D

LouisCypher aime votre message.
  18. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0

Bon les gars puisqu'on a le temps on peut visionner cette vidéo intéressante sur Marcelino qui précise bien que le style c'est D'ABORD la rigueur défensive et ensuite la transition rapide. En fait c'est le contraire de luis Henrique (PSG) qui lui prône une jeu plus flamboyant. J'avoue que j'aime assez ce contraste entre le style plus "brésilien" du PSG et celui plus "argentin" de l'OM. Il semble que ce devrait être marqué cette année.

Ca nous rappellera le grand OM qui était plus solide que flamboyant (Di Meco, Mozer, Boli, Germain, etc...) même s'il avait devant trois phénomènes chacun dans leur domaine.C'est ce que l'on va devoir trouver au mercato :eek: C'est là que l'on va devoir trouver du talent pour passer un cap...et j'y crois! ;)

phenix26 aime votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Solide derrière, talentueux devant c'est l'idéal en foot!

Le complotiste aime votre message.
  20. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense de même. Néanmoins pablo n'a il pas dit que sur ce mercato il comptait investir sérieusement comme si nous etions qualifié en ligue des champions ?

Je serais d'avis que pablo et riba attendent les premiers entraînements avec marcelino pour voir qui rentre dans les plans du coach et ensuite recruter en fonction.

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page