1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas où est le socle de stabilité bien plus important que les autres saisons, tout simplement parce que Pablo lui même, t'explique que la stabilité dans le football, ça n'existe pas et que l'effectif sera retouché à 40 ou 50 %.
    Y'a 0 socle, même un Mbemba peut être vendu sans sourciller.

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On est a l'an 3 de Longoria... le club se (re)construit, l'absence de stabilité est encore le prix a payer pour redevenir un club puissant et respecté.
    Je reste confiant pour le futur, tant que Longoria restera en place

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’en a qui ont acheté un pass compo ? J’en vois proposer plusieurs compos et plusieurs joueurs chaque jours

kornOm, Andreas, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on est pas comme certains qui arrivent à regarder les matches 28h sur 24h sur qui suivent les 5 grands championnats plus le championnat georgien jour et nuit....moi quand un nom apparait je vais mater sur youtioube ça donne un aperçu...c'est comme ça que j'ai vu que Correia c'est pas mieux qu'Amavi....bon ça ne veux rien dire aussi sauf qu'on voit que vitinha c'est pas JPP...:D

Cyro77 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis mais déjà 15 millions je trouve ça cher. Surtout que maintenant nous n'allons plus jouer avec des pistons mais avec des latéraux conventionnels, pas la peine de mettre des 15 M dessus !

Le complotiste aime votre message.
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez, Clauss, Gigot, M'Bemba, Rongier, Guendouzi, Veretout, Harit, Ounahi, Vitinha, Under, Malinoskyi j'appelle cela un socle de stabilité pour jouer un barrage.

Performant, moins performant la saison dernière, une saison se recommence à zéro, vendable pas vendable, oui Longoria à dit que probablement il y aurait un renouvellement de l'ordre de 40 à 50% de l'effectif.

Mais avec 12 joueurs susceptibles d'être en capacité de jouer un barrage hein ! On ne part pas d'une page blanche. Si d'ici 15 jours on a un attaquant, 1 latéral gauche et un milieu à vocation offensive, on est totalement dans les clous.

Tout ça pour dire que l'impatience c'est une chose, la précipitation en est une autre et il n'y a pas lieu de se précipiter.

Dernière édition: 9 Juillet 2023
    LE JACK, Arcandias, Massilia1313 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah !? T'as pas ta carte du club Panini ???

Mars79 aime votre message.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamada n as tjrs pas de club aller Pablo va nous le chercher

LouisCypher aime votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que beaucoup de gros clubs veulent se délester de bon joueurs, certains de ces joueurs ne trouveront pas preneurs, donc des possibilités de prêts intéressants en fin de mercato :cool:
    Pour autant, il faudra trouver à coup sur un AC et AG de bon niveau avant les barrages de la LDC :cool:
    Pour le reste ça peut attendre

OMali, Le complotiste et LouisCypher aiment votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le fais jouer où Kamada ?

Si on vend des mecs au milieu faut acheter un joueur beaucoup moins offensif que Kamada, un mec qui régule le jeu.

volpe94 aime votre message.
  11. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    HS bravo aux espoirs anglais vainqueur de l'euro sans avoir encaissé un but il me semble instant rare dans une compétition de ce niveau

CKhris aime votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’on avait gagné le trophée des champions sans prendre de but en 2010

13. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Ça confirme que ce sont des cas rarissime

14. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Et tu verrais qui susceptible de réguler ?

15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamada aurait été parfait dans le schéma tactique de Tufor en occupant m'un des deux postes derrière l'attaquant.

Dans le système de Marcelino, les 2 milieux sont désaxés, ce n'est pas son registre et sur les deux postes de milieu à vocation défensif on est archi blindé et il est selon moi plus influent plus haut sur le terrain.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer 6 en double pivot
    Contre nous d ailleurs avec saw il a etait bon
    Même si oui c est un 8/10 moderne les 3 quart du temps

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En ailliers gauche (MG en 442)
    Ya pas grand monde d annoncer , c est fou aussi peu de rumeurs
    D ailleurs meme ici , bcp sèche, et moi le 1er j ai tres peu d idée , exotique ou non...
    Jhon arias , colombien droitier 25 ans de fluminese n10 pouvant jouer mg .
    Ou pareil avec carlos alcaraz, argentin de 20 ans de Southampton .

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 4 4 2 impossible puisque tu n'a pas les pistons qui compense par moment en défendant plus axial. Mettre Kamada en 6 ça revient à mettre de l'ananas sur de la pizza ça gâche tout...

LouisCypher et rank13 aiment cela.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c’est la pizza préférée de @Massilia1313

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait pas du tout qu'on se positionne sur Lozano, il est en fin de contrat dans 1 an, les napolitains peuvent pas le blairer et il correspond au profil du mec qui va à 2000 à l'heure qu'affectionne Marcelino

Perso j'irais sur Perisic en lui offrant 1+1 en contrat, apparemment il pourrait être libéré par Tottenham, je le trouve encore très bon et il pourrait sans soucis tourner avec Harit sur le côté gauche le temps que sa blessure soit totalement de l'histoire ancienne

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page