1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Balogum c'est mort, sorloth c'est mort , dovbick c'est mort inutile d'annoncer des noms on est parti pour un panic buy à la Vitinha...panic buy de Germain ça vous direz? :D

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et toi t’es toujours là à nous les briser. VDM.

elnabo, Mars79, le touriste et 10 d'autres aiment votre message.
  3. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cvc c’est chaque année qui nous verse 90m€?

5. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  6. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Le B60 est plus cher beacuoup plus cher... 2000 € de différence...

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vois que t'es digne de twitter, t'engages la conversation sur l'islam, les putes et les boches pour une ligne plein d'ironie au milieu d'un pavé (plein d'ironie aussi)!:D

ce qui est démago c'est de sous entendre que je ne supporte pas l'OM parce que je ne chie pas comme un attardé sur l'histoire d'un club turc...
    ou que je suis JHE parce que je critique la culture podium sans titre des moutons du forum!:rolleyes: (Longoria a dit "saute du pont!")

ta façon de vomir l'argument de l'argent c'est aussi démago, mais c'est surtout très naïf, voir hypocrite dans un monde tournant autour de la tune, peu importe le domaine ou le pays... encore + le foot!
    je vais te révéler un truc énorme, y a pas que l'AS et la Turquie... les joueurs ne vont pas en Angleterre pour le smic aussi... comme ils n'allaient pas tous dans le calcio dans les années 80-90 pour les pâtes et les pizzas!:D

comme j'ai dit, Kondogbia va devoir se relancer et j'aime bien ce recrutement (bizarre, vous ne retenez jamais cette partie là!)
    facile 50% du recrutement Longoria c'est recruter des mecs à la cave la saison précédente dans l'espoir qu'ils ne sont pas cuit ou complètement sur le déclin!
    oui, je juge la dernière saison d'un joueur (de 30 ans) pas que celles dans son prime... c'était pareil avec Veretout, Malinovskyi ou Alexis! (encore un sujet à géométrie variable?)

va demander aux sup d'autres clubs européen si ils préfèrent croiser l'OM ou Galatasaray, je t'assure que la décision sera partagé...
    je parie mm qu'ils nous voient dans la mm "division européenne" avec la mm problématique (déplacement dans un environnement hostile/chaud)!

je persiste entre les 2 grands clubs de Manchester avec de grands coachs aux manettes, qu'est-ce qui va bien pouvoir faire la décision? ba oui l'argent et le temps de jeu... le gars, il est pas en train de choisir sa team sur FIFA 2018!

Mars79 aime votre message.
  8. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ton avis Mister Capello !

LaPapaye13 aime votre message.
  9. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum, comment te dires?

C'etait juste 1.5 millard réparti sur tout les clubs de Ligue 1 (ou pros je sais plus). Et l'OM a gratté 90M dessus, pareil que Lyon (200M pour Paris). 90M par an, ça serait trop beau. Et une grosse partie de cette argent doit être allouée au développement des clubs pas juste les transferts.

10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Avec Ferrari, ça aurait fait une grosse paire.

SolidusShake et dadatibo aiment cela.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit avoir 45 l'an dernier et 45 cette année je pense. (Sauf autre accord avec la LFP).

Alexpau aime votre message.
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas peur de les mettre sur un forum comme ca à la vue de tous?

Le Polak aime votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah non... les charges salariales sont absolument pas les mêmes

14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Po Lopez
    Mbemba sutalo
    Clauss. Alex Sandro
    Kondogbia sow
    Under. Kamada
    Sanchez Balogun

15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    ca se trouve c'est comme leboncoin, 5 ans que c'est en vente et personne pour lui en débarrasser...:p

Maxence02, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lmaooo c'est vraiment un forum de baisé

Maxence02, Mars79, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Z0live, SolidusShake et Le Polak aiment votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est en photoshop tu les croiserais dès demain dans la rue que tu les reconnaîtrais même pas donc je vois pas où est le problème.

Mars79, OMali, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que Longoria avait compris que conservez un joueur en équipe B pour que celle-ci se maintienne était contre productif pour le joueur et le club. J'espère que l'on prêtera François Mughe. C'est actuellement un tout droit mais dans un club à mon forte pression où il aura du temps de jeu il pourra progresser. On l'a vu avec Touré et avant lui Ayew. J'espère qu'on franchira ce pas l'exemple parfait ce sont les clubs de série A qui font énormément de prêt et même si le joueur ne finit pas par revenir il rapporte de l'argent car il a été en progression.

CKhris aime votre message.
  20. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manchester United a une âme , une histoire et un palmarès.
    Manchester City Of Émirates ont plus d'argent d'ailleurs, je te suis pas forcément même si c'est vrai que Sanchez aime le fric. Mais si tu regarde bien il fait que des tops club européen Barça Arsenal Mu Inter et le TOP du Top l'OM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page