1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et bien en championnat il a démarré 9 des 18 matchs pour lesquels il était apte. Heureusement qu'il était devenu qu'un simple remplaçant à t'écouter sinon qu'est ce que ça serait !

kornOm aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours dit que c'était un joli coup comme Mbemba, Touré, Sternal, Ounahi, Clauss... mm Harit et Guendouzi restent des jolis relances... (edit: Gigot bon soldat aussi)
    j'ai aucun problème à mettre en avant les qualités de Longoria ou ses réussites!

oh merde, j'ai plus de mot... tellement c'est affligeant de mauvaise foi!

quand Pellegrini, Cristante, Mikhitaryan et Sergio Oliveira sont aptes c'est banc, banc, banc et toujours banc... Jordan la DOUBLURE!

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Tu m'as dit que lors de ses 5 dernièrs mois Veretout était devenu un remplaçant. Tu l'as même catalogué comme faisant partie des joueurs recrutés par Longoria qyi était à la cave. Ce à quoi je t'ai répondu qu'il avait été titularisé la moitié du temps. Je t'ai posté un lien que tu as copié/collé et qui montre qu'en effet l'ex-nantais a bien démarré 50% des matchs de la Roma.

Je pense que vous êtes plusieurs dans ta tête c' est pas possible autrement.

volpe94 et kornOm aiment cela.
  4. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me permet de réagir à ton message est ce que tu a déjà vu jouer Saint Maximin, le comparer à Ben Arfa n’importe quoi, Allan ai vraiment meilleur et plus régulier que Ben Arfa, malheureusement il ai devenu fragile, newcastle était vraiment content de convoyer sur lui cette saison

docsoso aime votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison il est arrivé libre autant pour moi

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Stat du joueurs depuis 7 ans ?
    Meilleurs saison a 6 buts et 5 passes d ! A nice
    En Angleterre cette année 1 buts 4 passes d je crois
    Waouh...
    Et jdit pas quil est nul jdit juste quil est de la trempe d un radonjic en faite
    Ya un truc qui cloche malgré un talent indéniable

ferveur13 et LouisCypher aiment cela.
  7. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Voilà typiquement le genre de réaction d’un footix ça se vois que tu ne regarde pas Newcastle jouer l’ami, St Maximin quand il joue ai impliquer sur 75% des buts de Newcastle il ne s’agit pas que de marquer ou faire des passe De mais étamée influent sur le jeu ou faire preuve d’intelligence sur le terrain il sais très bien le faire. Personnellement je pense que L’OM dois chercher St Maximin

docsoso et Mars79 aiment cela.
  8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin c'est 12 buts et 18 passes dé sur les 4 dernières saisons...

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Cher ami
    Cet été Newcastle fait tout pour virer le joueur
    Mais pourquoi alors ?

LouisCypher aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En 125 matchs
    :D
    Pas sur 38 j

LouisCypher aime votre message.
  11. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Bref je ne vais pas m’attarder plus longtemps libre à toi mais quand tu ne sais pas ne parle pas.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ?
    Je sais que st maximin a marqué 1 but cette année
    Soit moins que balerdi :D mais autant que germain :D

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si et ça a plutôt été une belle réussite. Mais ça remonte.

14. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien ce que je dis tu juge en stat, car tu ne vois pas le joueur jouer, bref sur ceux bonne soirée

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pour reprendre ces stats, en se basant sur ses dernières performances, il faudra 6 saisons à vitinha pour atteindre ce total...voilà :cool:

Mars79 aime votre message.
  16. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    St maximin c'est 1 but 5 passes dé en 2022/2023... Soit quasiment rien... :p

17. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Stats sont lamentable, c’est irréfutable.

Mais paradoxalement, je pense qu’il pourrait faire mieux qu’un Under.

A voir…

18. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha a mis 2 buts contre Troyes, donc il est devant... Pas le même poste, vient d'arriver dans un nouveau championnat, tudor ne le faisait jamais jouer, le sort face à brest à la mi temps... Attendons de voir avant d'émettre des Critiques...

rudy29, LouisCypher et pex5113 aiment votre message.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5ème dans la hiérarchie = remplaçant... doublure!

puis si y a des blessés en DC chez nous et que Balerdi joue ces matchs... qu'à l'arrivée il a joué 50% des matchs pendant 5 mois, tu vas pouvoir lui mettre le statut de titulaire... et Mbemba ou Gigot deviendra doublure!:cool::rolleyes:

Veretout avait perdu son statut de titulaire à la Roma, au point de finir 5ème dans la hiérarchie des milieux axiaux après l'arrivée de Sergio Oliveira mi-janvier...
    et avec la signature de Matic dès l'ouverture du mercato, il était promis à nouveau au banc... et celle à venir de Wijnaldum n'allait pas arranger les choses! Grande Veretout!

joue sur tous les chiffres hors contexte si ça te fait plaisir, je vais te laisser jouer à ton petit jeu de con... comme t'es sur de gagner!

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va me dire que je rêve mais un all in sur Dybala (clause libératoire inférieur à 15M€ et rumeur en Italie), faudrait être fou de ne pas le tenter. Rien à perdre sauf à rêver

OM - Petit Coup Du Matin et RPJ aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page